Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Malheureusement Ninia le mode masqué ou inconnu est fait pour qu'on puisse pas le démasquer... Par contre si tu essaie d'appeler ton opérateur en leur expliquant le problème peut être qu'ils peuvent savoir d'où vient l'appel...
Courage!
Bisous!

Mouais , c'est comme le mode " anonyme " ici. Il y en a qui abusent ! Pfff , ça m'énerver...:ranting3:

coucou tou le monde j'ai une petite question quelq'un connais ou travail avec les produits american line de chez nail design car je vien de les acheter et je fait ma pose quand celci et fini au bou de quelque heure elle commence a se decolé pourtant je fait bien attention a ne pas toucher les cuticulles j'arrive pas a voir de koi sa vien .

bise a toutes

Coucou les filles !

Un beau petit soleil sur la Belgique ! En espérant que ça reste ! :44-lovely-eyes:
J'ai mis mon com Amelie !
Glagla , je ne saurais pas t'aider , désolée...

Bonne journée les nenettes !

Ben alors les filles ! Les post est mouru? Ia plus personne... :hmmm:

Comment allez vous aujourd'hui ?

Gros bisous

Ben alors les filles ! Les post est mouru? Ia plus personne... :hmmm:

Comment allez vous aujourd'hui ?

Gros bisous

sa sa va :D suis en vacances moiiiiiiii lol j'ai fait un rempli gel tanto vous met la photo sa fait lontemps g plus personne en ce moment :s

Pièces jointes

• bleu élo.jpg
    bleu élo.jpg
    73 KB · Affichages: 69

Super ! Quelle chance d'être en vacances ! J'adore ta pose. Elle est vraiment bien faite . Et quelle sourire !! Bravo !

Hello les filles!
Alors vous êtes ou c'est un peu le désert ici...
Non Isa je ne sais pas ou est Dallas...
J'espère que tu vas bien pour vous de mon côté c'est pas le top... Un peu déprimée par les ongles... J'ai pas encore pu me payer une formation (pas le temps à cause de mon boulot) et je stagne, je n'avance plus, je trouve mes poses moches... :(
Un peu dégoutée là...
Bref j'espère que j'ai cassé le moral de personne...
Gros bisous mes foforettes!

Coucou les filles!!

Ici tout va bien, j'ai été beaucoup occupée pendant les vacances de mon petit homme. On en a profité pendant ces deux semaines on a eu du beau temps et maintenant depuis hier il pleut :(

Dsl les filles je n'ai pas pas de photos de mes poses car en ce moment à chaque fois j'oubliais mon appareil je vais essayer de pas oublier vendredi :)

pas de nouvelles de Dallas non plus j'espère qu'elle va mieux!!

Je vous souhaite une très belle journée les filles!!

Ps: Virginie surtout ne te décourage pas tu finiras par y arriver ma belle

gros gros bisous

pose résine sur ma seur lol bon elle la pas gardé lontemp enfin si elle est tjs la mais elle a des foils au desssus lol xD

Pièces jointes

• DSC02354.jpg
    DSC02354.jpg
    60.9 KB · Affichages: 62

Kikou les filles,

Je vous fait parvenir un message de dallas, elle pense très fort à vous et ne nous oublie pas
Elle vous embrasse très très fort et reviendra très bientôt il lui faut juste encore un peu de temps!

Bisous bisous les filles

coucou les filles bisous a toutes :D

jesper que vous allez bien ou mieu pour celle ki navaient pas le moral...

moi ya un de mes ongles ki me les casse sa fait trois ou quatre fois kil se decolle aprés deux ou trois jours yen a marre grrr pu rien ki tiens sur celui là

en plus ils poussent a la meme vitesse qu'un escargot avance
alors jvous dit pas pffff :s

:kiss1:hop la !! salut mes cheries!!!
vous m'avez tellement manquer!!! mais tellement manquerrrrrrrrr!!!!!!!!!!merci celine pour avoir si gentiment passer le message aux fifilles!!!
héhé salut ma isa!!! ca roule bichette???

desolée pour cette absence !!!tout partais de travers!!!
je reviens tout doux,et j'ai bien l'intention de remonter a cheval lol!!!

un message tout particulier a celine!!!! merci ma belle de ton soutien,et de tes gentils messages!!!!

quant a vous toutes mes belles,merci d'avoir demander de mes nouvelles,merci de vous etre inquieter,merci d'avoir fais vivre ce post en mon absence!!! c'est tellement bon de vous retrouver!!! :44-lovely-eyes:

je voudrais ne plus jamais avoir a vivre une tel absence!!!!

j'ai besoin de vous aujourd hui,et j'espere que de mon absence ,vous ne m'en voudrez pas,et que je peux compter sur vous toutes!:duss300:

je vous fais de gros gros gros gros bisous mes belles!
hate de vous parlez,bizzzzzzzzzzzzz

:kiss1:hop la !! salut mes cheries!!!
vous m'avez tellement manquer!!! mais tellement manquerrrrrrrrr!!!!!!!!!!merci celine pour avoir si gentiment passer le message aux fifilles!!!
héhé salut ma isa!!! ca roule bichette???

desolée pour cette absence !!!tout partais de travers!!!
je reviens tout doux,et j'ai bien l'intention de remonter a cheval lol!!!

un message tout particulier a celine!!!! merci ma belle de ton soutien,et de tes gentils messages!!!!

quant a vous toutes mes belles,merci d'avoir demander de mes nouvelles,merci de vous etre inquieter,merci d'avoir fais vivre ce post en mon absence!!! c'est tellement bon de vous retrouver!!! :44-lovely-eyes:

je voudrais ne plus jamais avoir a vivre une tel absence!!!!

j'ai besoin de vous aujourd hui,et j'espere que de mon absence ,vous ne m'en voudrez pas,et que je peux compter sur vous toutes!:duss300:

je vous fais de gros gros gros gros bisous mes belles!
hate de vous parlez,bizzzzzzzzzzzzz

:53-hug-girl: :flowers:

Retour