Encre à lèvre (remplissage,3d)

Imaginary

Nouveau Membre
Coucou à toutes
a5bfbce1da6bffcd4e8ebdaad2f08086.gif
Je me remet à vos connaissance en maquillage permanent pour essayer trouver de quoi habiller et sublimer mes lèvres, je recherche une couleur rose (nude,tendre, candy...) qui fait assez naturel, (avec leur leur "nom" en maquillage.P) mais je ne vois aucune photo de ce genre sans coutour, si quelqun aurez...

40eebe559b80ad84139c31154c224cb9.gif
Merci d'avance!
62efa74620d79f8623eb133b621e8f8c.gif

Re : Encre à lèvre (remplissage,3d)

Coucou à toutes
a5bfbce1da6bffcd4e8ebdaad2f08086.gif
Je me remet à vos connaissance en maquillage permanent pour essayer trouver de quoi habiller et sublimer mes lèvres, je recherche une couleur rose (nude,tendre, candy...) qui fait assez naturel, (avec leur leur "nom" en maquillage.P) mais je ne vois aucune photo de ce genre sans coutour, si quelqun aurez...

40eebe559b80ad84139c31154c224cb9.gif
Merci d'avance!
62efa74620d79f8623eb133b621e8f8c.gif

Bonsoir,

Peux tu nous envoyer une photo de tes lèvres (sans maquillage ) afin que nous puissions t'aider et te guider en ce qui concerne la couleur qui pourrait mettre tes lèvres le plus en valeur.

Ui en maquillage permanent :)

Pffff ! Il faut que j'ailles me coucher moi !!!! J'avais compris "mp", message privé !!!

En fait, tout dépend de ta propre carnation à toi, ce qui peut faire très naturel à l'une, peut être invisible pour l'autre, et vise et versa...
Il y'a plusieurs tons de pigments naturels...
J'espère avoir répondu à tes questions, sinon, n'hésites pas !

Pffff ! Il faut que j'ailles me coucher moi !!!! J'avais compris "mp", message privé !!!

En fait, tout dépend de ta propre carnation à toi, ce qui peut faire très naturel à l'une, peut être invisible pour l'autre, et vise et versa...
Il y'a plusieurs tons de pigments naturels...
J'espère avoir répondu à tes questions, sinon, n'hésites pas !

MDR!!! Pas clair comme question!! bises et bonne nuit Sam à demain!

En fait je recherche des photos de bouche avec une couleur rose (nude,tendre, candy...) en maquillage permanent sans coutour svp...

En fait je recherche des photos de bouche avec une couleur rose (nude,tendre, candy...) en maquillage permanent sans coutour svp...

Oui, oui, ca nous l'avons compris, mais comme on te l'a expliqué Valérie et moi même, nous ne pouvons te conseiller une couleur sans t'avoir vu auparavant ! Ce n'est pas professionnel, nous avons un large nuancier...
Une couleur qui irait très bien à l'une peut faire défaut à l'autre !!
Et ton télephone ne fait pas appareil photo ? Tu n'as personne autour de toi qui a un appareil photo ?

Et si je voulais juste les photos simplement please (pour voir e que cela donne)...

Et si je voulais juste les photos simplement please (pour voir e que cela donne)...

Bonjour,
Je vais te montrer en photo ce que les filles ont voulu te faire comprendre. En effet, sur les deux photos il s'agit d'une couleur "santal".
Comme tu peux le remarquer sur la première photo il s'agit d'une peau matte et le rendue donne un jolie rose clair. Quand à la deuxième photo une peau très blanche ce qui donne un jolie petit rouge à lèvre complet.
Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de photo d'une bouche rempli de la même couleur pour une autre couleur de peau.
J'espère que ça t'aidera.
Bonne journée
Linda

Pièces jointes

• contour bouche copie.jpg
    contour bouche copie.jpg
    73.6 KB · Affichages: 327
  • reconstruction de bouche copie.jpg
    reconstruction de bouche copie.jpg
    47.7 KB · Affichages: 154
Retour