qui a acheté le 1l HGS à 200€ et les résultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou22
  • Date de début Date de début

lilou22

Membre récent
bonjour voilà j'aimerais acheter le 1l HGS pour une amie coiffeuse qui n'est pas fortuné, qui fait ça à domicile et qui a 20ans de métier,

j'ai eu un contact par mp avec Victoire, elle a l'air professionnelle mais je n'ai pas eu de retour direct de fille qui l'ont fait

merci si vous avez le temps de me répondre

merci les filles du fofo

Lilou

Re : qui a acheté le 1l HGS à 200€ et les résultats

coucou,

tu veux des infos sur le résultat avec le hgs en général ou celui vendu par "Victoire"?
car ils vendent aussi bien du classique que du platinium...

Pourquoi ne pas lui demander un kit de test pour que ton amie puisse être rassurée? ou commencer par 1/2 Litre?

merci de ta diligence raito kun

tu me réponds toujours rapidement et c'est très agréable,

en fait un test oui pourquoi pas, 1/2l oui aussi mais j'ai peur de me tromper, elle ne croule pas sous l'or et je n'aimerais pas faire une betise car je me suis proposée de le lui prendre sur le forum car au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais été déçue

oui je vais lui demander un test on verra sa réponse

encore merci

coucou,

tu veux des infos sur le résultat avec le hgs en général ou celui vendu par "Victoire"?
car ils vendent aussi bien du classique que du platinium...

Pourquoi ne pas lui demander un kit de test pour que ton amie puisse être rassurée? ou commencer par 1/2 Litre?

Moi j'ai contacté Victoire, elle est super sympa et très professionnelle. J'ai commandé chez elle et j'ai reçu aujourd'hui mon colis. Si t'a d'autres questions hésite pas!!!!!

Lilou je viens de répondre à ton MP.
J'ai deja commandé et pas de souci même si j'avais peur au départ de ne pas avoir les vraies bouteilles.

Au final pas de problème, bouteilles originales et en plus super service après-vente si t'as des questions sur le lissage en lui-même.

Moi j'ai contacté Victoire, elle est super sympa et très professionnelle. J'ai commandé chez elle et j'ai reçu aujourd'hui mon colis. Si t'a d'autres questions hésite pas!!!!!
merci mousse 75, en effet je l'ai eu au téléphone elle est pro, gentille, disponible et ma foi ces critères me suffisent, franchement sur le fofo je ne suis tombée que sur des filles sympa et honnête et ça fait plaisir

merci

Lilou je viens de répondre à ton MP.
J'ai deja commandé et pas de souci même si j'avais peur au départ de ne pas avoir les vraies bouteilles.

Au final pas de problème, bouteilles originales et en plus super service après-vente si t'as des questions sur le lissage en lui-même.
merci Shaheen je viens de lire ta réponse, oui en effet je pense que je suis bien tombée en plus c'est pour mon amie et j'espérais lui faire plaisir car au jour d'aujourd'hui pas de déceptions sur les personnes que j'ai rencontré sur le fofo, en fait pour la plupart nous sommes toutes à la recherche d'un petit plaisir inespéré avoir de jolis cheveux tout simplement et dans les règles de l'art et avec conviction et honnêteté, jolie la ville de grasse mes fils et ma soeur vivent pas loin à Nice
encore merci de vos réponses les filles, on n'est jamais seules!!! et c'est le "coeur"

Bonjour! Je viens d'ouvrir un post dans lequel je parle deu lissage brésilien que j'ai effectué à ma soeur avec HGS acheté chez Victoire: résultat BLEUFFANT : ses cheveus sont raides juste en les séchant au sèche cheveu comme si elle avait fait fait un lissage japonais.
Je n'ai pas pris de photos.
Mais merci Victoire pour tous tes conseils!!!!

Bonsoir, j'aimerai savoir comment contacter victoire car je suis aussi intéresser par les produits du lissage.
Merci.
ps: est-ce qu'il y a aussi le shampoing???

Retour