Formation Onglerie proximité lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début

Djul40

Membre Populaire
Bonsoir les filles...
Voila j suis a la recherche d'une
Formation pour la pose d'ongle a proximité de Lyon. Que me conseillez vous et combien de temps. Sachant que je souhaite me
Mettre a mon compte dans un avenir proche et que je souhaite vraiment faire travail de qualité, et donc avoir de bonne base solide.
G déjà commencé a faire des poses sur mes mains.

Merci de vos réponses

Bisous

Re : Formation Onglerie proximité lyon

si tu regrde un epu, tu as un annuaire formation avec les temoignages des filles sur les centrese de formation. Je l'ai faite chez sobernails, et je peux te dire vas y les yeux fermé. Fais tes recherche et tu vas vite de te decider. par contre il faut bcp d'entrainement avent de te mettre à ton compte. Bonne continuation.

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation en prothésie ongulaire, extension et rehaussement de cils et extension de cheveux sur Lyon. Nous proposons des formations de une à six semaines en prothésie ongulaire.

N'hésite pas à nous appeler pour avoir toutes les informations ou à passer nous voir!C'est important de voir le centre, l'ambiance et les formatrices pour bien choisir son centre, tu peus aussi venir servir de modèle pour voir plus longuement.

Je te donne notre lien www.nlh-formation.fr
Fixe : 09 81 01 33 63 - Portable : 07 60 08 34 35
Rappel gratuit sur notre site.

A bientôt
Amélie

Chez nous au bout de 6 semaines de formation, la stagiaire peut démarrer de suite, car nous travaillons sur modèle dès le premier jour et elles s'entrainent sur 2 modèles par jour jusqu'au bout. Donc cela dépend de la durée du stage. Nous avons une excellente formatrice qui est toujours présente. Elle ne quitte jamais les stagiaires.

Nous ne prenons que 5 stagiaires maximum mais nous nous arrangeons pour qu'il n'y en ai que 4 à la fois. C'est très important!

Prends le temps pour prendre ta décision et déplace toi dans les centres, il n'y a rien de mieux.

Amélie
NLH formation/NLH beauty Lyon

:ayalou::ayalou::ayalou:...........................Je préfère m'abstenir !!!!!!:fuyou_2:

par ce qu' ( je pense que c'est se que pense misslyly )il faut toujours de l'entrainement peut importe la durée de formation sauf si bien sur ta formation dur une année complète a temps plein mais sa je pense que sa n'existe pas ^^

L'important dans une formation est d'apprendre les bases. Quand tu connais bien les bases, après tu passes sur modèle.
Moi j'ai fait ma forma fin decembre, donc sa fait 3 mois que je suis sur modèle, je mets 3h pour une faire une pose, et mes poses ont encore des défauts...c'est pour ca que l'entrainement est indispensable !
Une formation de 4 semaines en gel ne te sert pas a grand chose.
Il vaut mieux faire 2 semaines gel, 2 semaines résine et t'entrainer pendant environ 1 ans, en fonction de ton boulot....

Donc les centres de forma qui te dise que tu pourras te mettre a ton compte après, c'est juste un argument de "vente ", car c'est faux, à moins que tu veuilles faire du travail a l'arrche, mais comme tu as dit c'est pas ton projet.

Je te conseille de servir de modèle chez Sobernails, comme ca tu verras comme sa se passe....je te garantie que tu ne le regretteras pas...

Tu sais le metier n'est pas reglementé et il y a des abus chez les pro et les centres de forma, donc il est très important de choisir un bon centre.

Misslyly : Sans aucune méchanceté,Vous n'êtes pas formatrice?vous n'avez donc pas eu à faire à de nombreuses stagiaires? Nous si, donc nous avons le recul pour savoir que les stagiaires terminant 6 semaines dans notre centre peuvent démarrer de suite. Peut-être que dans d'autres centres ce n'ai pas le cas mais chez nous si. J'ai bien parler d'une 6 semaines par contre. Nous avons une stagiaire 6 semaines qui à ouvert son institut de suite et elle c'est fait une super clientèle.Et les autres sont lançées également. Les centres de formations ne sont pas tous égaux et malheureusement il n'y a que les personnes déçues qui parlent.

Je peus vous assurer que si une stagiaire ayant effectuer 6 semaines chez nous n'ai pas apte à démarrer de suite, elle revient gratuitement pendant quelques jours! Ca me parait logique au vue du cout d'une formation qu'elle puisse démarrer de suite après "6 semaines".

Nous ne sommes pas la à seul but lucratif, c'est bien sur notre métier mais c'est avant tout une passion de transmettre son savoir.Et nous le faisons le mieux possible pour nos stagiaires.

Cordialement

Poutant sur votre site, tu dis bien
"Au terme de ces 3 semaines de formation, vous serez apte à démarrer seule votre activité et vous aurez en votre possession tout le matériel nécessaire."

En plus tu proposes la beauté des mains, pose de vernis, alors que c'est réservé aux esthéticiennes ! Donc aucun intérêt !

Je dis ca pour Djul40 de toute façon! Mon but n'est pas de vous faire de la mauvaise pub, mais parler de mon expérience !
Et je peux garantir à Djul40 qu'elle fera une excellente forma chez Sobernails.
d'ailleurs si tu as des questions, tu peux me mp...

je suis entierement d'accord !! il faut non seulement une formation pour bien apprendre les bases , mais celle ci seule , ne suffit pas !!!
il faut de l'entrainement , de l'entrainement et encore de l'entrainement !!!
et tout discourt que l'on te tiendra , comme quoi , tu seras prête à demarrer ton activité est purement publicitaire !
si cela peut se trouver , ça doit être à hauteur de 0,5 % ....... donc bien loin de ce que l'on voudrait faire croire aux filles qui cherche une formation !!

maintenant , j'appuie le renseignement qui a été donné .... super formation chez SOBERNAILS ( pierre bénite , très bien desservi et parking ) de plus formatrice très pro , sympa et attentive !!!
de plus en comparaison des tarifs elle est bien plus intéressante ..... donc tout à gagner !!!
maintenant à toi de voir ......... bonne formation et bon courage !

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que tu ne m'a jamais demander de photos. Et c'est marrant aussi que tu insiste autant pour qu'elle aille chez sobernails.. Je dit ça mais je dit rien...
Je ne les connais pas donc je ne peus porter de jugement ils sont certainement bien. Je ne suis pas la pour critiquer les autres centres.

Ce n'ai absolument pas publicitaire mais peut être avez vous eu de mauvaises formations?? Si pour vous ça n'a pas marché de suite ce n'ai pas forcement le cas de tout le monde.

La beaute des mains et des pieds et le vernis ne sont pas réservé aux esthéticiennes.

J'ai changé mon message je ne voulais pas heurter ta sensibilité.

Amelie

Ce n'ai absolument pas publicitaire mais peut être avez vous eu de mauvaises formations?? Si pour vous ça n'a pas marché de suite ce n'ai pas forcement le cas de tout le monde.

La beaute des mains et des pieds et le vernis ne sont pas réservé aux esthéticiennes. C'est la manucure pédicure...

:confused::frag_facile::frag_facile: Encore une qui ne connait pas la loi !
La pédicure est reservé au podologue!
Tu devrais te renseigner avant d'enseigné !!!

Sur ce, je ne vais pas m'étendre ce n'était pas le but de ce post je pense.

Laissons ce post reprendre son but d'origine cela lui apportera plus.

Aurevoir

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que tu ne m'a jamais demander de photos. Et c'est marrant aussi que tu insiste autant pour qu'elle aille chez sobernails.. Je dit ça mais je dit rien...
Je ne les connais pas donc je ne peus porter de jugement ils sont certainement bien. Je ne suis pas la pour critiquer les autres centres.

Je lui fait juste part de mon expérience !!!! Et j'ai raison, vu que tu proposes des forma que tes stagiaires ne pourront faire vu qu'elles sont illégales.

Tu es tellement agressive envers des gens que tu ne connais pas...illégal tu t'y connais bien en loi a ce que je voi. Et la diffamation? Tu connais?

J'ai bien d'autre chose a faire.

Bonne recherche de formation quand même a la personne a la base de ce post.

Ça en devient pathétique.

Aurevoir
Amelie

Retour