quelques poses

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà je poste très très rarement mes poses mais bon voilà à la demande je le fais lol
soyez indulgente je n'en fait pas mon métier...
 

Pièces jointes

  • DSCN0302.JPG
    DSCN0302.JPG
    102.1 KB · Affichages: 414
  • DSCN0301.JPG
    DSCN0301.JPG
    150.6 KB · Affichages: 401
  • DSCN0043.JPG
    DSCN0043.JPG
    58.9 KB · Affichages: 354
  • DSCN0242.jpg
    DSCN0242.jpg
    27.4 KB · Affichages: 364
  • DSCN0192.jpg
    DSCN0192.jpg
    34.4 KB · Affichages: 349
  • DSCN0171 - Copie.jpg
    DSCN0171 - Copie.jpg
    24.3 KB · Affichages: 333
  • DSCF0967.JPG
    DSCF0967.JPG
    135.5 KB · Affichages: 314
  • DSCF0993.jpg
    DSCF0993.jpg
    60.8 KB · Affichages: 306
  • els.jpg
    els.jpg
    27 KB · Affichages: 322
  • linda.jpg
    linda.jpg
    49 KB · Affichages: 302
  • Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    196.1 KB · Affichages: 301
Re : quelques poses

Coucou Fristi lol

Ca va ?
Moi je trouve tes poses très joli !!! c'est super bien, bravo....tu devrais poster plus souvent :wink2:
Bizz
 
Re : quelques poses

je trouve ca plutot bien pour quelqu un qui pratique peu :)
il y a deux french que j aime bien elles sont jolies ;)
 
Re : quelques poses

Coucou ma belle , oui je vais bien merci.. et toi ?
ah ben c'est gentil ça me fait plaisir moi je trouve pas que c'est terrible j'ai pas du tout le niveau de certaines ici mais bon y à pire lol
 
Re : quelques poses

Coucou ma belle , oui je vais bien merci.. et toi ?
ah ben c'est gentil ça me fait plaisir moi je trouve pas que c'est terrible j'ai pas du tout le niveau de certaines ici mais bon y à pire lol

cOui oui ca va bien merci....
C'est leur metier...et elle pratique beaucoup !
Tu as fait une formation ?
 
Re : quelques poses

oui des poses toutes simples j'aime bien aussi la 3 la au moins on voit un peu de bombé lol
merci en tout cas
 
Re : quelques poses

merci Laura ça fais plaisir..
Auré non pas depuis ma sortie de l'école, ma prof d'esthétique avait un salon depuis plus de 20ans et elle nous à enseigné la pose d'ongle en plus dans le programme..
bon depuis ça à évolué avec le nail art etc mais la base reste la même
 
Re : quelques poses

merci Laura ça fais plaisir..
Auré non pas depuis ma sortie de l'école, ma prof d'esthétique avait un salon depuis plus de 20ans et elle nous à enseigné la pose d'ongle en plus dans le programme..
bon depuis ça à évolué avec le nail art etc mais la base reste la même

ok....donc tu t'en sors super bien.....
Bisouss
 
Re : quelques poses

ah ma chrysali, super je suis contente ke tu es posté c est cool ke des compliments !!!je les trouve bien tes poses .
 
Hihi coucou Chris!

Enfin tu postes looool

Moi j'adore tes poses. Discrètes, avec une touche de deco, bref moi j'aime!!
 
Retour
Haut