quelques poses

Re : quelques poses

ben voilà comme quoi je le cache bien lol
lolore j'ai aussi passé les examens en france mais ils sont bcp plus durs que ceux de belgique

mon premier styletto

Pièces jointes

• DSCN0691.JPG
    DSCN0691.JPG
    168.1 KB · Affichages: 61

non je suis arrivée en belgique à l'âge de 6ans... j'ai simplement passé les examens en france parce que à un moment donné je pensais retourner vivre là bas mais finalement je préfére la belgique donc voilà je conserve mon poste..
Je précise aussi que je suis agent contractuel donc je ne suis pas obligée d'avoir la nationalité belge par contre le jour ou je deviens statutaire là je serai obligée de me naturaliser belge
voilà

mon premier styletto

Pour un stillet, faut que tu affine bcp plus les //, tu es pas obligée de le terminer avec une pointe mais ce serait bcp plus joli plus fin et surtout, autant sur une pose normale il n'y à pas besoin d'avoir un gros bombé, autant sur un stillet ( même petit ) il faut faire un beau gros bombé afin de renforcer un max car c'est plus fragile et si tu te coince le stillet qq part, oulaaaaaaaaaaa tu vas le sentir passer si la zone de stress n'est pas assez renforcée.

Mais pour un premier, l'est tout beau

merci bcp pour ton conseil je ferai attention la prochaine fois , tu as raison en plus elle s'est retourné le doigt et arraché le stylet et son ongle avec...
je te mp pour le reste

merci bcp pour ton conseil je ferai attention la prochaine fois , tu as raison en plus elle s'est retourné le doigt et arraché le stylet et son ongle avec...
je te mp pour le reste

Ah ben vi, ouieeeeeeee j'aimerais pas etre a sa place lol, ca doit faire hyper mal lol. Pense vraiment à renforcer le plus possible ( tout en restant harmonieux)

voila quelques poses de plus... la verte sur moi même, la rose en 3 tons sur moi aussi , celle avec les dessins rectangles sur une cliente et la dernière un avant /après sur ongles rongés...
je n'ai plus pratiqué pendant un petit temps suite au décès de ma soeur...

Pièces jointes

• DSCN0721.jpg
    DSCN0721.jpg
    27.3 KB · Affichages: 77
  • DSCN0722.jpg
    DSCN0722.jpg
    32.4 KB · Affichages: 77
  • DSCN0723.JPG
    DSCN0723.JPG
    159.3 KB · Affichages: 78
  • 054.JPG
    054.JPG