Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, jaimerai savoir si c'est obligé de faire une formation d'extension de cils?
je sais que c'est conseillé, mais pour pratiquer est ce obligé? si on sy connait déjà. merci
Tout d'abord il faudrait savoir ce que tu entends par : "si on s'y connait déjà"...
as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?
Ta qestion est-elle : "faut-il avoir suivi une formation spécifique pour avoir le droit de pratiquer l'extension de cils"?
ou alors, tout simplement : "j'ai appris sur internet, je m'y connais et je me demande si pour m'installer il me faut impérativement avoir suivi une formation"?
lol ok merci merci les filles, alors pour toutes les questions:
"as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?" non pas a mes études mais a mes nombreux stages en entreprise,
(jai passé mon stage et jai fais 1ans de formations dans les soins du corps, mais je ne voulais travailler qu'en institut de beauté!)
je suis déjà installé a mon compte, je veux proposer diverses prestations pour satisfaire mes clientes.
Via internet on apprends énormément de chose! les explication sont claires, simples et nettes. =)
(certe il n'y a pas toutes les petits conseils ou techniques ... !
maintenant est ce obligatoire davoir le certificat de formation pour pratiquer cette activité? (malgrès que je sois déjà a mon compte)
merci les filles: =D