Est-ce obligatoire de suivre une formation d'extension de cils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hana_ai
  • Date de début Date de début

hana_ai

N'a jamais participé
Bonjour, jaimerai savoir si c'est obligé de faire une formation d'extension de cils?
je sais que c'est conseillé, mais pour pratiquer est ce obligé? si on sy connait déjà. merci

Re : oligation de faire une formation ?

je pense que la plupart des cma demandent l'attestation de formation, ainsi que les assurances
bises

moi je te dirais que oui rien ne vaut l apprentissage

je crois qu'il est préférable de faire une formation car les yeux sont des biens précieux et puis tu pourras aussi garantir la pose auprès de ta clientèle ( ce qui me semble nécessaire)

moi qui ai du mal a confier une partie de mon corps, si la "poseuse" ne me montre pas son certificat de formation, je part en courant ;-)

Bonjour, jaimerai savoir si c'est obligé de faire une formation d'extension de cils?
je sais que c'est conseillé, mais pour pratiquer est ce obligé? si on sy connait déjà. merci

Tout d'abord il faudrait savoir ce que tu entends par : "si on s'y connait déjà"...

as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?
Ta qestion est-elle : "faut-il avoir suivi une formation spécifique pour avoir le droit de pratiquer l'extension de cils"?

ou alors, tout simplement : "j'ai appris sur internet, je m'y connais et je me demande si pour m'installer il me faut impérativement avoir suivi une formation"?

Tout d'abord il faudrait savoir ce que tu entends par : "si on s'y connait déjà"...

as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?
Ta qestion est-elle : "faut-il avoir suivi une formation spécifique pour avoir le droit de pratiquer l'extension de cils"?

ou alors, tout simplement : "j'ai appris sur internet, je m'y connais et je me demande si pour m'installer il me faut impérativement avoir suivi une formation"?

Et ta reponse à sa question c'est quoi donc Eli ? lol

lol ok merci merci les filles, alors pour toutes les questions:

"as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?" non pas a mes études mais a mes nombreux stages en entreprise,
(jai passé mon stage et jai fais 1ans de formations dans les soins du corps, mais je ne voulais travailler qu'en institut de beauté!)

je suis déjà installé a mon compte, je veux proposer diverses prestations pour satisfaire mes clientes.

Via internet on apprends énormément de chose! les explication sont claires, simples et nettes. =)
(certe il n'y a pas toutes les petits conseils ou techniques ... !

maintenant est ce obligatoire davoir le certificat de formation pour pratiquer cette activité? (malgrès que je sois déjà a mon compte)

merci les filles: =D

Il y a bien plus de chose à savoir que ce que l'on pense sur la pose d'extension de cils. Il y a certe des pas à pas sur internet mais d'après moi il est INDISPENSABLE de faire une formation, tu n'a sans doute pas vue toute les techniques (adapté les extensions par rapport à la forme de l'oeil, les diamètre, longueurs multiples etc...) As tu déja été en situation? il faut pouvoir faire face aux éventuels problèmes. Et plein de choses encore. Tu n'as pas le droit à l'erreur sur les yeux d'une personne et en plus tes clientes risquent de te demander un certificat de stage.
En plus si tu fais un mauvais travail (ex: paquet de colle, extensions qui ne tiennent pas etc) tu va te faire une mauvaise pub et ça va vite, et la bonne pub aussi!

Bise et bon courage à toi!

Amélie

je pense que la formation est plus que necessaire, de plus tu es estheticienne, donc tu c bien que l'on apprend pas se metier juste sur le net, sinon les filles ne payerai pas une fortune pour le plaisir...

lol ok merci merci les filles, alors pour toutes les questions:

"as-tu déjà vu l'extension de cils lors de tes études?" non pas a mes études mais a mes nombreux stages en entreprise,
(jai passé mon stage et jai fais 1ans de formations dans les soins du corps, mais je ne voulais travailler qu'en institut de beauté!)

je suis déjà installé a mon compte, je veux proposer diverses prestations pour satisfaire mes clientes.

Via internet on apprends énormément de chose! les explication sont claires, simples et nettes. =)
(certe il n'y a pas toutes les petits conseils ou techniques ... !

maintenant est ce obligatoire davoir le certificat de formation pour pratiquer cette activité? (malgrès que je sois déjà a mon compte)

merci les filles: =D

cc, et bien disons qu'à la lecture de ta réponse, je dirai qu'une formation est bien plus que nécessaire.
NLH et Cindyd ont clairement répondu à ta question... le jeu en vaut la chandelle!

bon merci a toute davoir repondu a ma question je cherche actuellement une formation mais a domicile!!!! ^^
merciiii

Nous proposons des formations à domicile, si tu souhaite recevoir des informations, n'hésites pas à me contacter par MP.

Bien cordialement.

Joséphine

Elicils propose la formation a domicile tu ne sera pas deçu si tu la choisi, elle sera toujour a ton ecoute et toujour la pour te conseiller, tu peu y alle les yeux fermer regarde sur son site tu trouvera les tarifs de la formation et des kit : Formations - Formations et Poses Extensions de Cils Nancy Lorraine et Formations et Poses Extensions de Cils Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Formations et Poses d'Ongles Nancy Lorraine et Lichtenberg - Ingwiller en Alsace, Kit de formation France,

Retour