éclairé moi SVP!! édito février 2011 magasine pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SophieW
  • Date de début Date de début
Re : éclairé moi SVP!! édito février 2011 magasine pro

ouff! j'ai eu peur, je compte débourser 3000€ pour ma formation qui débutera en mai

2 magasine disent deux choses complétement différente
le premier: il faut un CQP
le deuxième: pas besoin de CQP

QUI croire ?

je vous demande, car pour une futur PO l'investissement c'est pas rien, si ont compte le prix de la formation, du matériel pro et la publicité qu'il y a derrière, je me pose des questions ?

merci pour vos réponses les filles

ouff! j'ai eu peur, je compte débourser 3000€ pour ma formation qui débutera en mai

Mon dieu mais tu vas apprendre à poser des ongles en diamant pour ce prix la ou tu fait une formation de 2 mois?? lol

Pour le reste, il n'y à toujours rien d'obligatoire pour le moment les filles, donc no stress

c'est la formation excellence de l'académie so frenche à lille sur 6 semaines

je ne connais absolument pas mais perso, je ne débourserais pas une telle somme pour une formation. Nous avons la chance d'avoir des formatrices de qualités sur le forum qui t'apprennent bien plus que certains gros centres et pour bien moins cher.

Mon dieu mais tu vas apprendre à poser des ongles en diamant pour ce prix la ou tu fait une formation de 2 mois?? lol

Pour le reste, il n'y à toujours rien d'obligatoire pour le moment les filles, donc no stress
Si l'enseignement est de qualité, ce n'est pas excessif pour 6 semaines, c'est 100 € / jour.

Si l'enseignement est de qualité, ce n'est pas excessif pour 6 semaines, c'est 100 € / jour.

Comme tu le dis, si l'enseignement est de qualité mais tu avoueras qd même que pour bien moins cher, nous avons qq formatrices de super qualité parmis nous.

SophieW a dit:

Quand je pense que j'en ai eu pour 5000€ pour mon Bts esthet a domicile par Karis... J'ai fais un affaire faut croire!

Quand je pense que j'en ai eu pour 5000€ pour mon Bts esthet a domicile par Karis... J'ai fais un affaire faut croire!

pour le BTS, sont pas mal il parrait mais en ce qui concerne la prothésie ongulaire, heuuuuuu c'est loin d'être la meilleure des formations.

Comme tu le dis, si l'enseignement est de qualité mais tu avoueras qd même que pour bien moins cher, nous avons qq formatrices de super qualité parmis nous.
a moins de 100 € /par jour ?
il y a des formations moins chere mais elles sont plus courtes, donc tout est relatif :2-big-smile:

Retour