recuperation d'une cliente venant d'une PO au black!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes hier je recois une nouvelle cliente qui avait pris rv apres avoir vu la pose de sa coiffeuse qui vient chez moi se faire poser!surpise en arrivant elle a un reste de pose enfin pose si on peut dire!!!:no:
quand j'au vu ça je me suis dit c'est pas possible ou avez vous fait ça!!la elle me dit que c'est une etudiante qui est en cours avec elle et qui a fait une formation qui fait ça au black!le pire elle demande 45 euros la pose couleur comme moi lol qui suis déclarée!!bon j'ai mis plus d'une heure a deposer!!!3 tonnes de resine et ma cliente lui a bien dit mais c'est moche c'est pas fin c'est pas regulier c'estgrossier!!la fille lui a dit ben oui c'est comme ça la resine!!!!:malade:bon donc elle a voulu avoir une pose qui dechire lol car elle avait tellement honte de sa pose d'avant !!!alors couvrante kodi rose plus franch turquoise pailletée de antimodenails et assys du kit aqua organic one stroke et elle a meme voulu un styllet:yeah2:
pas la peine de vous dire qu'elle etait plus que ravie lol!!!voila voilou a vous les foforettes bisousssssssss:3-blink:

Pièces jointes

• aline jessica mathilde 004.jpg
    aline jessica mathilde 004.jpg
    117.8 KB · Affichages: 571
  • aline jessica mathilde 005.jpg
    aline jessica mathilde 005.jpg
    99 KB · Affichages: 600
  • aline jessica mathilde 006.jpg
    aline jessica mathilde 006.jpg
    115.2 KB · Affichages: 488
  • aline jessica mathilde 008.jpg
    aline jessica mathilde 008.jpg
    118.9 KB · Affichages: 517
  • aline jessica mathilde 001.jpg
    aline jessica mathilde 001.jpg
    102.7 KB · Affichages: 649
  • aline jessica mathilde 002.jpg
    aline jessica mathilde 002.jpg
    51.6 KB · Affichages: 676
  • aline jessica mathilde 003.jpg
    aline jessica mathilde 003.jpg
    56.9 KB · Affichages: 659
Re : recuperation d'une cliente venant d'une PO au black!!!!

Ta pose est superbe! mais je ne trouve pas l'autre pose si horrible .... okay c'est bien épais et pas super régulier mais j'ai vu bien pire!! LOL

ta pose est simplement magnifique.
Avec qui a tu fais ta formation?

eh ben beau rattrape , elle a du etre ravi de voir la difference de travail bisous ma belle cris

Bluffant le resultat! Pour le même pris tu sais qui elle ira voir! Mdr

Bises

Encore une fois BRAVO !!!!!

ta pose est très réussi mais franchement je trouve pas la pose de l'autre nana super moche non plus !!!!! c'était épais oui mais bon sans être horrible !!!!

Ta pose est superbe! mais je ne trouve pas l'autre pose si horrible .... okay c'est bien épais et pas super régulier mais j'ai vu bien pire!! LOL

ta pose est simplement magnifique.
Avec qui a tu fais ta formation?
sincerement les photos attenuent car c'etait super epais!!regarde l'index!!!

tes poses sont magnifiques!!!
mais dis moi, chez vous, toutes les clientes veulent des décos, french couleur, paillettes....?
parce qu chez moi, c beaucoup beaucoup de french blanche sans décos... SNIF!

Super bravo
je suis épatée par le travail fourni en plus pour 45€, c'est géniale, j'aurai aimé voir la tête de la cliente avant / aprés

eh ben beau rattrape , elle a du etre ravi de voir la difference de travail bisous ma belle cris

Bluffant le resultat! Pour le même pris tu sais qui elle ira voir! Mdr

Bises

Encore une fois BRAVO !!!!!

ta pose est très réussi mais franchement je trouve pas la pose de l'autre nana super moche non plus !!!!! c'était épais oui mais bon sans être horrible !!!!

P***** cris tu peux pas etre vers chez moi ??? Lol Trop magnifique !!!
merci les fille j'ai fait ma formation avec felinails et franchment j'exagere pa la pose etait horrible!!!

tes poses sont magnifiques!!!
mais dis moi, chez vous, toutes les clientes veulent des décos, french couleur, paillettes....?
parce qu chez moi, c beaucoup beaucoup de french blanche sans décos... SNIF!

Super bravo
je suis épatée par le travail fourni en plus pour 45€, c'est géniale, j'aurai aimé voir la tête de la cliente avant / aprés
ben en ce moment oui j'ai pas mal de clientes qui veulent de la deoc ;) et elle a paye 57.50 la pose que je lui ai faites car il y avait la depose le one stroke et le styllet en plus mais je lui ai fait un prix sur la depose!!

super magnifique whaouuuuuuuuuuuu si je pouvais faire aussi bien lol

oui lol on verra bien mais en tout cas j'adore ton travail

Ta pose est splendide et ton one stroke est à tomber! Je suis fan

j aime bien moi j adore la orange que t as faite:worthy:si un jour vient par chez toi tu la fait ok !!!!!

Retour