The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mhooo t es gentille ...
oui seulement un bout j 'ai laissé le reste à mon fils et puis j'avais pas fort faim

oui ma chrysa sava
et toi ma belle?

Oh les pizzas moi j'en reve mdr
j'aime trop sa surtout celle de domninos

Mdr, surtout que marylin monroe a les yeux marrons, les gens spnt bizarre des fois! les gens sont fou, mais si tu ressemble a marylin monroe! WAOUUU, moi je l'adore elle une veritable beauté!

Une amie de ma mère blonde aux yeux bleu c'est fait agréssé pck ils la prenaient pour marine lepen! mdr la pauvre

non Nahelle Marilyn avait les yeux bleus je le sais je suis fan d'elle !! tu t'en rends pas compte souvent sur les photos car beaucoup sont en noir & blanc ou recolorier mais si tu regardes ses films technicolor comme Niagara ou Les hommes preferent les blondes tu t'en rends bien compte

Ah bon karen?? Oh merde!!
Le mythe s'effondre, j'etais persuadé du contraire, au temps pour moi alors :)

Moi aussi j'adore marylin surtout sa vie est très intéressante je vais paraitre bizarre mais je suis très interressé par les personne aux vie compliqué

Moi aussi j'adore marylin surtout sa vie est très intéressante je vais paraitre bizarre mais je suis très interressé par les personne aux vie compliqué

aux vies tourmentée comme damon on a envie de les prendre sous nos ailes afin de les rassurer et proteger mdr. ça me manque vampire diaries j'ai trop envie qu'on soit deja le 7avril plus tot le 8 qu'il sort en sous titre lol et damon me manque trop sa frimousse sa façon de parler sa façon de regarder elena mmmmmmmmmh je voudrais bien être a sa place par moment lol

oufff après 1h d'essai lol voilà ma sale tête xD j'espère que vous vous rendez compte que je fais un gros effort pour vous parc que je peux pas me voir et ca depuis longtemps mais bon vous êtes des privilégié ces photos ne sont même pas sur facebook ! et la deuxième c'est chéri qui l'a pris faut pas faire gaffe à la tête que je tire mdr

Pièces jointes

• Copie de IMGP0053.jpg
    Copie de IMGP0053.jpg
    19 KB · Affichages: 29
  • 24062010040.jpg
    24062010040.jpg
    47.3 KB · Affichages: 35

merci ! xD
ben la mascotte ca va il est dans les vignes avec mon homme donc il s'amuse bien à tout renifler lol

coucou les filles ben moi n'ai pas de photo sur mon ordi donc humm ben vous pourez pas voir ma tete tout de suite lol

oui elle est intéressante pour nous de l'extérieur quand tu la vis ça doit pas être pareil ^^ autant le dire de suite je ne suis mais alors pas du tout d'accord avec la thèse du soit disant suicide j'ai lu trop de trucs sur sa mort et y'a beaucoup trop de choses louches ! malheureusement à cette époque y'avait pas les experts et les dessous de table étaient courants donc l'affaire a été étouffée...Si ça t'interesse il y a le livre Victime qui raconte ses derniers jours et qui est une enquête sur sa mort c'est super intéressant

oufff après 1h d'essai lol voilà ma sale tête xD j'espère que vous vous rendez compte que je fais un gros effort pour vous parc que je peux pas me voir et ca depuis longtemps mais bon vous êtes des privilégié ces photos ne sont même pas sur facebook ! et la deuxième c'est chéri qui l'a pris faut pas faire gaffe à la tête que je tire mdr

bah mais qu'est ce tu dis Fanny t'es toute mignonne !!

Moi aussi Karen j'ai lu plusieurs livre sur sa mort et je pense comme toi elle savait beaucoup trop de chose sur les rapport étroit entre la mafia et le président et comme elle était assez dépressive ils ont du avoir peur quelle ne dévoile beaucoup de choses bizarrement son journal intime ou elle écrirai tou a disparu le jour de sa mort! Bref la pauvre cetai juste une fille en manque daffection je pense....

j'ai récupéré des photos de sur mon facebook !!! la première date de l'année dernière et la deuxieme de quelque mois ( on se moque pas ok lol )

Pièces jointes

• 59268_153496248003118_100000282320598_382076_5536588_n.jpg
    59268_153496248003118_100000282320598_382076_5536588_n.jpg
    31.2 KB · Affichages: 26
  • 173515_100000282320598_3947771_q.jpg
    173515_100000282320598_3947771_q.jpg
    2.1 KB · Affichages: 40

ben moi dans le livre que je te disait il ont fait une enquête apparement sa mort serait du à la CIA qui voulait faire accuser les freres Kennedy de ce meurtre et au final si c'est bien ça ils ont un peu réussi puisque beaucoup de monde doute encore d'eux là-dedans mais apparement la mort de Marilyn serait la 1ere, avant celle de JFK et de son frère Bob...Quand tu parles d'esprits ben voilà Marilyn si y'en a une avec qui je voudrait communiquer c'est bien elle

Coucou les filles, je vois qu'il y a de nouvelles photos c'est cool ca.
Fanny je rejoint ce que dit karen tu raconte des bétises car tu est jolie ;)

coucou ma belle moi aussi je peux pas me voir lol moi c'est comprehensif mais toi non tu es canon je t'assure trop jolie vraiment contente d'avoir vus tes photos et merci quel honneur d'avoir vus les photos alors car si tu en met jamas nulle part on en a de la chance lol

j'ai récupéré des photos de sur mon facebook !!! la première date de l'année dernière et la deuxieme de quelque mois ( on se moque pas ok lol )

pourquoi se moquer tu es folle ça nous resemble pas du tout lol tu es jolie je te prefere avec les cheveux longs meme attaché lol que la deuxieme photo mais bon tu es coiffeuse normal que tu change tout le temps et que tu veux te voir avec toutes les coupes possible afin de montrer aux clientes lol mais bon tu reste toujours jolie court long pas de soucis

oui moi aussi je rejoins Enza je préfere le long et la couleur te va super bien je trouve :)

Bonjour les filles !!!
Quoi de neuf chez vous??
La mascotte est parti courir dans les vignes !!!

Les filles vous êtes toutes magnifique
Ils manque des photos (enza) je n'est pas vu la tienne
Titenini pourquoi tu t'accepte pas tes superbe!!!!
Flo et toutes les autre aussi vous êtes trop belle
Damon va avoir du mal a choisir le pauvre
Gaganinou la deuxième c'est dommage ont voit rien c'est tout flou

Moi je vous en mets une de moi et l'autre ces moi et mon fils luka
(ne faite pas attention a mon ventre j'ai encore la grosse bouée de grossesse :( )

J'ai enfin vu l'épisode 1 de la saison 2
Oulala j'adore après je vais voir le 2.
Par contre sur alloshowtv le chargement de la vidéo et super long j'ai du attendre qu'il se recharge un peu a chaque fois est du coup jetait couper dans la série :s

Pièces jointes

• image-524459937.jpg
    image-524459937.jpg
    38.8 KB · Affichages: 32
  • image-1225518429.jpg
    image-1225518429.jpg
    36.6 KB · Affichages: 33

Cynthia tu as regardé avec megavideo sur alloshowtv ?? ça devait être un mauvais lien si le chargement était long normalement moi je laisse charger une dizaine de minutes puis ça va ça se charge entierement et se coupe pas mais quelquefois on tombe sur des mauvais liens qui rament :(

Retour