vidéo : comment limer les parallèles et la forme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : vidéo : comment limer les parallèles et la forme

merci merci merci merci.... c'est top!!!!! merci de donner de ton temps comme ca !!!! c'est génial, c'est tout ce qui me manquait !!!!

par contre j'ai une question bete :

comment tu fais pour faire ta french après ta construction??? perso je la fais avant et ensuite je fais mon bombé (ma construction )... donc le gel mask, tu le mets quand ?????

merci encore et gros bizoux

alors je fais comme ça :

gel monophase couche fine
gel monophase couche fine
gel construction
je lime bien la forme
gel mask
french
déco et finition

c'est looooong toutes ces couches,mais bon ....faut bien que ça soit solide ....

merci pour vos compliments ça me touche beaucoup =)

j'ai pas le temps de regarder toute ta vidéo mais je la garde de coté et je la visionnerai demain car là mes petits yeux demandent le sommeil...

salut,
Quand on ne travaille pas avec du gel monophase, je travaille avec du gel classique. Je ne peux pas limer après la contruction, risque d'abimé le gel de la fremch?

salut,
Quand on ne travaille pas avec du gel monophase, je travaille avec du gel classique. Je ne peux pas limer après la contruction, risque d'abimé le gel de la fremch?

monophase ou autre c'est pareil il faut limer après la construction et AVANT la french comme je le dis sur la vidéo ;)

merci à toi Dorotisha !!

et c'est vrai au début on ose pas trop limer de peur de trop enlever et je me suis forcée une fois comme tu le dis dans ta vidéo et en fait c'était beau coup mieux !!

merci à toi Dorotisha !!

et c'est vrai au début on ose pas trop limer de peur de trop enlever et je me suis forcée une fois comme tu le dis dans ta vidéo et en fait c'était beau coup mieux !!

oui je crois que c'est ça en fait, on a peur de trop limer, on lime pas mal et on se dit, bon là ça devrait suffir ...et en fait non !

super merci ! +1

t attaques pas trop ta matrice sur les cotés en limant tes / ? car comme c plus fin bah moi à force jfais un peu tout peter et ca pete au niveau de mon ralllongement chablon entre l ongle naturel et mon rallongement ....

super merci ! +1

t attaques pas trop ta matrice sur les cotés en limant tes / ? car comme c plus fin bah moi à force jfais un peu tout peter et ca pete au niveau de mon ralllongement chablon entre l ongle naturel et mon rallongement ....

moi en général j'ai pas mal de gel sur les cotés donc non ça n'attaque pas la plaque
mais si vous c'est plus fin il faut faire gaffe en limant, faut y aller doucement, des petits coups de lime légers

oui ms kan t as d belles pattes de canard bah fo limier limer ... :(

j'ai mis en pratique tes conseils j'ai adoré, quand on le fais sur soi, ou même les autres ça sert bien, merci beaucoup pour ce tuto

merci pour ce tuto sa va beaucoup me servir car vive mes pattes de canard mdr!

je vois que tu as trouvé la vidéo elle est top hein ! allez bon limage lol

je vois que tu as trouvé la vidéo elle est top hein ! allez bon limage lol

Retour