Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

j'ai lu que tu étais déja a 19h de conduite, fin avril tu seras prete c'est sur:Dancing_biggrin:

Hélowww , petit passage sur le forum avant d'aller conduire .
Oui je suis a 19h00 est avec mes 2heures de ce matin je serrais a 21h00 .
Bonne journée a toi

coucou les filles!
alors moi j'ai eu mon code du 1er coup debut fevrier et j'ai passer la 1ere fois mon permis debut mars car je l'ai passé en accelerer mais je lai loupé car j'ai trop serré une voiture sur ma droite mais je n'étais pas prete a le passer car ma monitrice etait tres dur donc moral a zero comme je l'ai eu l'heure avant mon passage.. ducoup je l'ai repasser le 22 et je l'ai eu avec 30 points sur 31 donc franchement soyez decontracter le permis si on est prete ca passe tout seule et rapidement en plus

Nash-95 a dit:
coucou les filles!
alors moi j'ai eu mon code du 1er coup debut fevrier et j'ai passer la 1ere fois mon permis debut mars car je l'ai passé en accelerer mais je lai loupé car j'ai trop serré une voiture sur ma droite mais je n'étais pas prete a le passer car ma monitrice etait tres dur donc moral a zero comme je l'ai eu l'heure avant mon passage.. ducoup je l'ai repasser le 22 et je l'ai eu avec 30 points sur 31 donc franchement soyez decontracter le permis si on est prete ca passe tout seule et rapidement en plus

Félicitations! C tout récent! Moi je l'ai passé début mars une première fois complètement stressée g pris un sens inverse dans un parking... Et second passage le 23 raté parce que je me suis pas " arrêtée " pour un camion pompier... Donc troisième passage jspr que ca va être le bon!!

Courage le probleme avec le stress c'est qu'il nous fais rater ces fichus exam' courage il n'y a pas de raison que tu le rate cette fois-ci!!en plus tu a l'air de ne pas trop attendre entre deux passage

bonne chance sabrina831 et félicitation a tout celle qui l'on eu moi c'est pareil je stresse mes toujours pas passer l'examen j'en suis a ma 18éme heure de conduite d'après ma monitrice je dois en faire 38 des heures a voir par la suite ...

coucou les filles!

Je viens aux nouvelles comment allez-vous??
alors sabrina as tu eu une date pour ton permis?
Guess pour le code ready? ;)
coeur09 le code ca donne quoi?
conseillère beauté as tu bien feté ton permis? ^^

bisous les filles

oh oui jai bien feter mon permis !! en plus jai eu la comfirmation jai pas besoin de A et jsui pas considerer comme jeune conducteur donc c'est cool.. mtn plus qua trouver une petite voiture pour quand je demenage dans 3 mois !!

coucou les filles!

bisous les filles

Le code c'est pour le 18 avril hii hii a moins qu'il y ai une place qui se libere avant

oh oui jai bien feter mon permis !! en plus jai eu la comfirmation jai pas besoin de A et jsui pas considerer comme jeune conducteur donc c'est cool.. mtn plus qua trouver une petite voiture pour quand je demenage dans 3 mois !!

super pour le A, parce que certains ils abusent quand ils voient que c'est des A ... oui y'a plus qu'a trouver une titine et à toi la nouvelle vie je suis super contente pour toi tu le mérite ;)

Oui suis trop contente j'espere l'avoir mais me reste plus de 2 semaines pour m'entrainer

coucou les filles!

bisous les filles

Héloww , moi je vais bien merci :5-tongue-out:
Pour le code de lundi , Euhh il reste 2jours & demii , Je suis READY a morttttt

Coucou ca va bien et vous les filles ? Je dois aller a l'auto Ecole en début de soirée avant mon service pour une nouvelle date mais ca doit être bientôt vu que je conduis deux heures lundi! bisous les filles!!

En tout cas pour moi AUCUNES révisions !! !! !!
J'ai pas envie de m'en mettre pleins la tête pour être perdu LUNDI !
Croisez les doigts pour moi ;)

Je viendrais lundi dans la matiné pour vous dire si je l'est ! HIIHHAAAA

Retour