The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr vous êtes gentille les filles mais rien ne pourra changer ce que je pense de moi xD bref ici il y a du soleil et il fait troooooop chaud je sais pas quoi faire cet aprem ^^
demain ya une grosse fête du vin sur Toulon et on a un stand attention va y avoir tous les bourrés du coin

ah bah Fanny c'est toujours chez nous que y'a des fêtes de la bouffe ou l'alcool mdr entre toi la fete du citron, la fête du vin et moi j'ai aussi la fête du vin, la fête de la patate, du gras xD mdr nous lundi à Bordeaux centre y'avait la fête du vin avec spectacle son et lumière je te dis pas le bordel on devait passer à Bordeaux pour aller au ciné tout fermé les flics partout déviation on a du traverser TOUT Bordeaux pfff

coucou cinthya j'ai effacé mes photos ce matin mdr ben je sais pas j'aime pas laisser trainer mes photos sur le net lol j'ai lus tellement de choses qu'il peuvent prendre les photos et faire ce qu'ils en vulent moi çame fait peur j'ai pas envie de me retrouver je sai spas ou lol.

ben dis don il va avoir dur damon a choisir moi je vous le dit vous etes toutes très jolies donc le pauvre qu'il doit faire un choix il peut pas toutes vous prendre lol

Oh la fete du vin de Toulon!!! Javais mes grands parents la bas...
Allez Fanny nous fait pas croire que tu vas pas y aller.... Ah non désolé j'avais oublié que tu ne buvais pas sauf le champagne (bourgeoise va!!! Hihihi)

lol oui d'ailleurs ya aussi les vins de Bordeaux ! c'est un gros truk ya toutes la France qui est représentée ! yaura plein d'animation et tout c'est la première fois que j'y vais on verra bien comment ca se passe déjà hier quand on a ramené les cartons de vins et monté le stand yavait une bourrée qui nous lâchait plus !

Oh la fete du vin de Toulon!!! Javais mes grands parents la bas...
Allez Fanny nous fait pas croire que tu vas pas y aller.... Ah non désolé j'avais oublié que tu ne buvais pas sauf le champagne (bourgeoise va!!! Hihihi)

j'y vais vu que je tiens un stand avec mon chéri !!! et yaura du Champagne j'ai tout vu hier quand on a monté le stand yavait tous les participants et j'ai vu le camion avec marqué "CHAMPAGNE" mhmmmmmmmmmmm

Enza comment ta fait pour enlevé tes photos ?

apres avoir chipoté une heure ben oui je savais pas comment faire moi je savais les mettre mais pas effacée, ben tu vas dans modifier ton message et la il y a supprimer message tu coche la et puis tu dis pourquoi tu veux supprimer moi j'ai dis supprimer les photos et tout a disparu, j'espere que tu m'as comprise car moi pour m'expliquer lol mon mari me dis tu t'exprime comme un livre fermé lol :niet: :hammer:

vive le champagne :drunkparty::drunkparty: ma fanny faut le vendre et pas le boire hein comme je sais que tu bois que ça ça risque d'être chaud dans ton stand lol:cmshadow:

elle va être belle la Fanny avec le Champ' elle va monter sur le stand et tout xD mdr

de rien ma belle tu as compris ouf mon mari s'est trompée je sais m'expliquer mdr.

oui ça va etre du jolie fanny dans son stand la demonstration pour gouter elle va faire deux gouttes pour vous un verre pour moi et fin de journée fanny sera la toute comment on dit quand on a bus on est alegreto mais en français je vois pas on est pas saoule mais presque on rit on est heureux je vois pas le nom grrr lol

mdr rohhh mais non ! je l'ai connais pas ils vont pas me donner du champagne comme ca lol ! c'est la fête du vin et de la gastronomie du coup hier jai vu qu'ils montaient un stand rempli de confiseries !!!!!!!! je vais prendre 5kg demain mdr

ah bravo !!! tu penseras à nous en t'empiffrant de bonbons !! lol moi je serais en plein émménagement !!
et enza le mot que tu cherche c'est pas "pompette"?

Bon je vous laisse je vais chercher ma fille a l'école et cet aprem je vais chez mon père comme chaque vendredi pour quelle profite. Son papie alors a ce soir les pipelettes pompettes!! Mdr jm bien ça fait un rime

mdr moi ce soir je suis pas là alors à demain soir surement ^^ bonne aprem

bon les fetes de villages commencent a ce que je vois ??? moi j'en ai une samedi, mais pas d'alcool pr moi, juste le dancefloor ^^

buvez pas trop les filles ^^

c'est pas une fête de village c'est beaucoup plus gros lol Toulon c'est une ville xD

Retour