Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme dis Festi tu peux les 2, moi j'ai les pastilles de chez peggy sage elles sentent trop bon![]()
Bah moi je n'ai pas appris a faire de premier trempage car je désinfectait directement les pieds mais sinon dans mes cours c'est écrit eau savonneuse même pour le premier trempage.Moi j'avais des pastilles (scholl verte effervescente acheter en grande surface) qui colore légèrement l'eau en vert transparent et qui sent le savon et désinfectant même si c'est pas vendu en tan que tel mais bon lol. Si ca te tente elles sont très bien.le savon liquide c'est pour le deuxieme trempage mais le premier aseptisant?
Et mon masque c pour les callosités c pour ca que jme posais la question
Toutefois le gommage je l'ai appliqué sur l'ensemble du pied (dessus dessous)
Merci ma belle et je te souhaite un tres bonne nuit!!!!!

Coucou Sindy! alors c'est si différent que ca dans ton académie ?Mince alors!C'est bien de suivre quand meme le poste. malgrès tout tu peut y trouver pleins de petites astuces ou de choses auquel tu n'aurai pas pensé.Et donner aussi tes conseils lol gros bisous!juste un petit coucou les filles, je vais moins y participer car tout chez moi est différent de chez vous. quand je suis vos conseil, on me dit à l'école on ma appris tel ou tel façon et on me donne même des petits conseils pour l'examen alors je préfère vous lire gentillement et rien dire grrrrrr
Avec plaisir ma belle!Merci Strass j'adore tes reponses tjrs complètes et exactement ce qu'on veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!

Celui de 10 sa ira .. Lol
Coucou Sindy! alors c'est si différent que ca dans ton académie ?Mince alors!C'est bien de suivre quand meme le poste. malgrès tout tu peut y trouver pleins de petites astuces ou de choses auquel tu n'aurai pas pensé.Et donner aussi tes conseils lol gros bisous!
Petite question, les gants pour l'épilation ils seront à prévoir ou ils sont fournis par le centre d'examen ?
Petite question, les gants pour l'épilation ils seront à prévoir ou ils sont fournis par le centre d'examen ?
Je peux te dire avec certitude que les gants doivent etre apportés par toi. Et surtout prends bien le bon type de gant: les gants en vinyl uniquement (surtout pas les gants en latex car ils collent a la cire donc ils se déchirent aussitot).Petite question, les gants pour l'épilation ils seront à prévoir ou ils sont fournis par le centre d'examen ?
oh oui surtout ne prenez pas les gants en latex j'ai fait cette bêtises l'année dernière et lors de ma première application de la cire sur la zone a épiler j'étaie tellement stresser que la cire est tombé sur la paume de ma main. résultat quand la cire a sécher et que j'ai voulu ouvrir ma main mon gant a explosé et j'ai du fini avec la main légèrement replier pour ne pas que ca se voit! bon heureusement personne n'a rien vu mais moi j'était mal lol.Je peux te dire avec certitude que les gants doivent etre apportés par toi. Et surtout prends bien le bon type de gant: les gants en vinyl uniquement (surtout pas les gants en latex car ils collent a la cire donc ils se déchirent aussitot).
ah oui mince alors!C'est vraiment étrange tout c'est changement! On dirai que dans ton academie on n'a pas pris en compte les deux dernières réformes...bonjour,
oui strass, c'est différent, exemple pour la beauté des main, on demande d'effectuer le gommage,la pose de capsule avec gel, l'épilation des soucils c'est uniquement à la pince, même la technique d'épilation est différente. après l'épilation, j'ai observer qu'il n'appaise pas la peau pfffff, j'étais grave troubler.
j'aimerai savoir pour l'épilation des demi jambe ou autre parti du coprs, quand vous êtes droiter avec quel main vous apaisez car je tiens ma bande non tissé avec la main droite.