croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

ça peut être une paralysie du sommeil mais c'est aussi comme ça qu'il procède pour te montrer quelque chose

Non, si ils viennent c'est dans tes rêves, la paralysie du sommeil n'a rien avoir avec le paranormal. Je sais j'en ai déjà eu des paralysies, je suis médium je sais faire la différence entre un message et une paralysie :)

Non, si ils viennent c'est dans tes rêves, la paralysie du sommeil n'a rien avoir avec le paranormal. Je sais j'en ai déjà eu des paralysies, je suis médium je sais faire la différence entre un message et une paralysie :)

moi aussi je les voit en rêve mais l'autre jour c'était différent, je sais pas comment texpliquer regarde mon com d'avant j'ai raconter ce que j'ai vu et dit moi c'est quoi stp merci pour tes conseils bisoux

ps: au début aussi je penser a une paralysie en voyant une émission dessus mais je sais pas car c'est trop bizar car a la 3eme fois avant que je me mette a prier j'ai entendu quelqu'un marcher a coté de moi mettre le ventilateur en marche et c'est la que je me suis mis a prier, j'avais les mêmes symptômes et le ventilateur avait bien été mis en marche alors qu'il y avait personne avec moi. alors????

moi aussi je les voit en rêve mais l'autre jour c'était différent, je sais pas comment texpliquer regarde mon com d'avant j'ai raconter ce que j'ai vu et dit moi c'est quoi stp merci pour tes conseils bisoux

Quand ca t'arrive tu vas t'endormir ou tu te réveil ? ou alors pas du tout ? tu n'est pas dans ton lit

Et quand ca se termine c'est comme si tu venais de te réveiller ?
Je suis curieuse mais c'est pour essayer de comprendre..

Et quand ca se termine c'est comme si tu venais de te réveiller ?
Je suis curieuse mais c'est pour essayer de comprendre..

non pas vraiment, je suis consciente du début juqu'a la fin mais je peut rien faire je comprend pas.oui je te comprend déjà pour moi ça me dépasse mdr

quel post super intéressant...

sincèrement j'y crois rès fort et ce depuis la mort de ma grand mère, il y à 14 ans qu'elle est décedée et je pense aussi qu'elle vient me voir dans mes rêves, je pleure à chaque fois, je lui dit qu'elle me manques elle me rassure en me disant que la ou elle est c'est très beau...

j'ai peur des fantômes, une de mes collègues m'as dit que ils ne viendront pas chez moi car ils savent que j'ai peur, donc la manifestation se font par rêve

Si tu te mets des barrières il ne se manifesteront pas devant toi :)

bonsoir, moi pareil j'ai pu vivre certaines choses.
Je sens des présences, des souffles d'air froids, je vois des personnes.
Il arrive qu'on me caresse les cheveux.

Je tire les cartes (tarots), j'ai des flashs sur des choses qui vont se passer dans le futur (proche ou non), rêves prémonitoires. La nuit, il arrive que je suis réveillée car on me parle ou me cris à l'oreille.

Dans notre ancien appart, il y avait beaucoup de "personnes". Mon immeuble se trouvait à côté de l'ancien hôpital et en face du nouvel. Pas la peine de préciser qu'il y avait pas mal de va et viens chez moi, comme le chien sur mon balcon ou se petit garçon dans mon salon et qui nous suivais jusqu'à la porte de notre chambre.

Des annecdotes j'en est encore pas mal. C'est mon quotidien, je vis avec cela depuis tout petite.
Sa fais du bien de savoir qu'on est pas seule dans se cas...

Oui ca fait du bien de se dire que ca arrive aussi chez les autres et que nous sommes pas folles !!

Oui ca fait du bien de se dire que ca arrive aussi chez les autres et que nous sommes pas folles !!

oui carrément parce que moi rien que le faite d'avoir tiré les cartes à quelqu'un et donc d'avoir dit des choses vrais bin on m'a mis de côtè et on me regarde bizarrement maintenant !!!
Alors raconté tout sa ba jle fais pas sauf ojourd'hui :smile:

j'aurai aimé moi trouver quelqu'un qui fait de l'écriture automatique pour parler à ma grand mère mais j'ai trop peur de ça...

Bonjour à toutes,

ca y est j'ai lu les 48 pages :21-crazy:. Fascinant toutes vos histoires! Pour ma part, je n'ai rien vu personnellement mais des personnes autour de moi oui.
Je vous explique ce qui s'est passé avec ma mère il y a de çà plusieurs années dans leur maison où ils vivent encore. Maison en pleine campagne, dans une petite rue très sombre l'hiver. Moi je ne vivais plus avec eux, il n'y avait plus que mon père, ma mère et mon frère. Alors voilà, ça s'est passé un soir alors que ma mère regardait la télévision seule dans le salon, il était très tard, mon frère et mon père étaient partis dormir depuis un bon moment. L'émission de télévision qu'elle regardait finie, elle éteint donc la tv et va aux toilettes qui se trouvent dans le hall d'entrée sous l'escalier qui donne à l'étage. Seule, elle laisse la porte du toilette entre-ouverte, et là elle entend le bureau en bois (style secrétaire avec une persienne) qui craque fortement. Pensant que c'était un des chats qui avait sauté sur le bureau elle appelle après. Ca craque toujours..Elle dépasse sa tête des toilettes persuadée de voir un chat mais rien. Le temps de se rhabiller elle entend les 1ères marches de l'escalier craquer, puis une par une en montant..elle se dit c'est pas possible (ça doit être mon père ou mon frère). Elle sort donc du toilette et regardant en l'air et en appelant mon frère et mon père mais pas de réponse. Elle entend ensuite les craquements se suivre dans le hall en haut (c'est du plancher partout à l'étage) puis se diriger dans le hall de la salle de bain qui mène au grenier. Là sûre d'elle, elle monte en appelant toujours mon frère et mon père mais toujous rien, pas de réponse. Arrivée à l'étage, et persuadée de trouver mon frère ou mon père debout, elle ouvre la porte de la chambre de mon frère, et là il dort profondémment. Idem, elle se dirige dans la chambre de mon père, et il ronflait (pour vous dire qu'il dormait bien lol)! Elle en parle encore aujourd'hui avec des frissons, mais elle me dit que les bruits de craquements étaient trop forts pour que ça soit le bois qui travaille (puis les pas se suivent??) mais trop légers pour que à soit des bruits de pas humains..:mask:

Deuxième histoire plus récente, toujours avec ma mère lol. Ca s'est passé il y a environ deux mois alors que ma mère lisait seule dans sa chambre sur son lit, sa porte était ouverte, avec seulement une petite lampe de chevet allumée. Mon père dormait dans sa chambre (à lui car ils ne dorment pas ensemble), et mon frère dormait également dans sa chambre. Il était 1h30 du matin. En lisant, tout à coup elle entend comme une porte s'ouvrir (bruit qui venait de l'étage d'où elle était car elle l'entendait bien) tout doucement puis grincer (vous savez comme entre fermée et ouverte, quand le "loquet" n'est pas dans le trou). Elle est attentive au bruit mais n'y prête pas trop attention car pour elle c'était une porte mal fermée qui s'était ouverte avec un courant d'air. Elle finit donc sa lecture et juste avant d'aller domir, elle va donc vérifier s'il y a bien une porte qui s'est ouverte, et là RIEN! Toutes les portes étaient bien fermées (il y en a que 3 à l'étage). Depuis, elle qui dormait toujours avec sa porte ouverte dormait avec sa porte fermée depuis!
Sauf depuis quelques jours où elle s'est dit : tampis, je redors la porte ouverte car elle dort avec son chat et pour qu'il puisse descendre s'il veut boire. Et donc pareil il y a quelques jours, toujours à 1h30 du matin, alors qu'elle dort, elle est réveillée en sursaut par un grand boum! Elle ne sait pas d'où ça vient et pareil tout le monde dort..

Et une petite dernière rapide lol, mais cette fois-ci avec mon frère. Il y a de çà plusieurs années. Il devait avoir 8 ou 10 ans. On était tous dans la salle à manger, mon frère y compris, puis il se dirige vers la porte pour monter dans sa chambre, et là au moment où il tend la main vers la poignée de la porte de la salle à manger pour l'ouvrir, la poignée se baisse toute seule, comme si "quelqu'un" avait pris la poignée juste avant lui.
Encore maintenant quand il nous le raconte (il a 28 ans aujourd'hui), il est sûr et certain de ce qu'il a vu. Nous avons appris il y a quelques années qu'un bébé était mort dans son sommeil dans la chambre où dort ma mère. Ca remonte à il y a 5O au moins. Puis peut-être un pendu chez nous, mais on n'a jamais sû si c'était réellement notre maison ou une autre de la rue..

Re : croyez vous au paranormal?

coucou les filles je me tape l'incruste parce que je suis trop contente de pas etre la seul a voire et resentire des chose pareille ! perso je suis une fameuse couillone de tout sa hé ui la honte mais jy peux rien malgré tout sa ne m'empeche pas de voire et resentire des chose surtout des reves premonitoire on ma dit que javais un don qui faud exploité jai trouvé un endroit pour sa mais sa comence en septembre jai dit que jirais mais on veras le moment venue parce que jai peur que les chose se devloppe plus et que jarive pas a gerer ou que je face une crise cardiaque mdr qui es dans mon cas de la peur????, et comment vous gerer votre peur???

Je pense que plus tu aura peur plus sa va te bloqué....
Tu fait qu elle genre de reve premonitoire?

Moi perso, c'eté plus des presence que j entendé ou voyé...
Mais souvent sa me fesait flippé..
J osais meme plus monté a l etage chez moi...

Je les entendez m apelle....
Je leurs disait que de tout facon, je ne ferais rien pour eux, que je les aiderais pas...
Qu il fallais qu ils partent...
J allumé des bougie blanche, que je laissé consummé jusqu a la fin.
Je leur demande de trouvé la sortis a travers ces bougies...

Puis petit a petit sa diminue, je les entendais moin...
Bon defois je sait bien qu il y a de la visite..lol..
Mais tan qu il me font pas peur je laisse.....

Sinon, pour les reve moi je ne fait pas de reve premonitoire, mais dans mes reve j ai des conversation avec des defun de ma famille...

Ou sinon, j ai souvent quand je commence a m endormir l apparaision d une jeune femme habillé de blanc, brune au cheveux lomg, elle me parle, mais je ne l entend pas..
Je ne sait pas vraiment comment interprété se message??!!!

Je pense que plus tu aura peur plus sa va te bloqué....
Tu fait qu elle genre de reve premonitoire?

Moi perso, c'eté plus des presence que j entendé ou voyé...
Mais souvent sa me fesait flippé..
J osais meme plus monté a l etage chez moi...

Je les entendez m apelle....
Je leurs disait que de tout facon, je ne ferais rien pour eux, que je les aiderais pas...
Qu il fallais qu ils partent...
J allumé des bougie blanche, que je laissé consummé jusqu a la fin.
Je leur demande de trouvé la sortis a travers ces bougies...

Puis petit a petit sa diminue, je les entendais moin...
Bon defois je sait bien qu il y a de la visite..lol..
Mais tan qu il me font pas peur je laisse.....

Sinon, pour les reve moi je ne fait pas de reve premonitoire, mais dans mes reve j ai des conversation avec des defun de ma famille...

Ou sinon, j ai souvent quand je commence a m endormir l apparaision d une jeune femme habillé de blanc, brune au cheveux lomg, elle me parle, mais je ne l entend pas..
Je ne sait pas vraiment comment interprété se message??!!!
les reves premonitoire c quand une personne proche de moi va mourire je le reve 1 jours avent jai telement culpabiliser que je ne le dit a personne

Retour