Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P***** cris tu peux pas etre vers chez moi ??? Lol Trop magnifique !!!
superbe !
j aime bien moi j adore la orange que t as faite:worthy:si un jour vient par chez toi tu la fait ok !!!!!
cette pose est vraiment belle bravo, c'est pile poil ce qu'il me faudrait mdr
j'ai tellement hate de pouvoir un jour avoir ne serait-ce qu'un minimum une qualité de pose telle que celle ci...
c'est magnifique!!! je trouve que c'est pas cher pour le résultat!!!
beau travail
ton travail toujours aussi soigné je pense aussi que tu ne fais pas payé assez cher pour tout le travail fournis . enfin c est mon avis
Heu ... Que dire ? Sur son ancienne pose rien mais sur la tienne : WOUAHHH juste sublimissime !!! Je VEUX la même !!! Hihihi bravo bizzz
Ta pose est juste magnifique. J'ai juste une question: combien de temps ca t'a pris en tout (dépose + pose + déco)? Juste pour avoir un ordre d'idée...
Merci de ta réponse!
Cris ta pose est splendide, comme toujours, je suis bouche bé. Je ne trouvais pas la pose d'avant aussi horrible, vu qu'elle a quand meme fait des sourires, couvrante... On a vu bien pire que ca je pense et beaucoup plus cher. Déjà je trouve que tu n'est pas chère du tout... c'est sur que ca dépends des régions, mais ici par exemple c'est 55€ juste la french blanche avec capsules!!!!! Toi tu as dépose, nouvelle pose, one stroke, stillet... waaaaaw.
Sinon je voulais te poser la meme question que Lachoutoux, combien de temps ca t'a pris tout ca?
Bravo encoooore, bisous![]()
en vrai je vous assure que ct extra moche les photos rendent pas du tout lol,pour les prix je sais que je suis pas chere mais a calais c'est deja enorme lol pour l'instant je prefere faire comme ça et je m'en sort lol pour ce qui est du temps de pose elle est a rrivee a 9h30 le temps de deposer chosir la couleur la deco la pose faire la deco et tou elle est repartie a 13h15 oui je sais ca va vous paraitre long mais jamais au grand jamais je ne pourrais bacler une cliente donc voila surtout ke la depose s'est finie a 10h45 minimunn pffffffffffC'est vrai que ta pose est plus joli que la précédente, mais je ne trouve pas que la précédente était si catastrophique, ok c'était épais mais pas extra moche...
je dirais 2h45ah oui je te comprends dans les cas comme ca la dépose duuuuureSinon la juste une pose+déco ca te prends combien de temps?
merci!!!!!:wub:super beau, y'a pas photos entre son ancienne et la tienne, on voit que c'est épais ce qu'elle avait fait surtout proche des cutis, y'a pas d'affinage, en tout cas +10
j'ai sa maman qui vient aussi la semaine prochaine hihihihiihallez hop ! une cliente de plus !! beau travail ma Cris ! biz

j'ai sa maman qui vient aussi la semaine prochaine hihihihiih![]()