Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou quand même! Moi en les regardant j'étaieVous me faite rire les filles quand vous paarler des cours de.2 eme annee . Ma classe est comnr ça 2 ans d'âge mental!!
lol. je me suis même dit qu'elle ferais de bonne esthéticienne avec tous les clichés mdr.Heureusement tout le monde n'est pas comme ca.Mais je ne sait pas comment tu fait pour tenir moi je n'aurai pas pu lol:mdr:Tout à fait d'accord avec toi, je suis allée en école faire quelques cours elles me regardait toutes comme si j'étais une extraterrestre, ça parlait Lorie et Jennifer... bref je vous laisse imaginer. Et le pire c'est qu'elles me vouvoyaient... l'horreur je suis pas si vielle (j'ai 28 ans), ils ne le restaient plus qu'a m'appeler madame aussi. LOL
Mdrrr , moi jsuis dans une êcole et jsuis pas piur autant comne elles . Heureusement d'zilleurs
a purée vous me faites flippé les filles !! j'ai horreur de ce genre d'ambiance alors je craint de ne pas être a l'aise a la formation uv et pire encore a l'exam !!
vous savez en coiffure ça doit être pareil, une amie a moi qui a mon age (27 ans donc) est entré a pigier pour une année coiffure, et d'aprés ce qu'elle me dit c'est l'horreur la bas, les filles sont pretencieuse, n'ecoute pas en classe, ne bosse pas, elle ne lui parle plus car ma copine est bosseuse et qu'elle a toujours les felicitation des profs et parcequ'elle a trouver un salon qui l'embauche et lui finance la suite de sa scolarité...c'est l'enfer quoi elles ne foutent rien mais jalouse et font chier celle qui travail ! et pourtant ça n'est pas des gamine, elle est dans une classe ou elles ont toute minimum 25 !!!
Franchement j'arrive pas a comprendre, vu le prix d'une école j'en perdrait pas une miette !
Moi qui avait les boules de ne pas avoir eu les moyen d'aller en école je me dit que finalement je n'aurais pas supporter, je pense que ça va me gonfler même le jour de la formation uv si ça se passe comme ça, c'est bon payer pour passer une journée avec des poufs ça fait chier !!!
bonjour a toutes, cela fait quelques temps que je lis ce post et je le trouve très interessant! je tenez à vous souhaiter bon courage à toutes, moi je souhaite passer le cap l'année prochaine en candidate libre sans organisme, juste le fait de vous lire me permet d'apprendre pleins de choses, et si c'est possible lamiefannye pourrais tu m'envoyer par MP tes tableaux? merci
Tien une revenante en panique...coucou les filles jai perdu le lien pour avoir le referentiel, vous pourriez me dire comment on fait pour savoir le referentiel exact parce que la je panique
bizou les louloutes
oui je te remercie j'ai bien reçu ton mail mais par contre je n'ai pas les tableaux dedans, serait il possible de me les réenvoyer?merci...