Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

j'etais au salon depuis le mois de novembre je fesait 35 h voir plus par semaine j'ai commencer ma formation chez espace concour en octobre 2010 oui je le passe en juin 2011 . il c'est passer que deja depasser les 2 mois de stage il etait dans l'obligation de me rémunerer 400 euros environs c'est la loi chose qu'il n'ont pa voulu faire j'ai rien di malgres de gros probleme financier puis au plus les mois avancer au moin il me fesait pratiquer y'avait une mauvaise ambiance elle etait mechantepar deriere bref une tres longue histoire

Beuh di donc à tous les coups dans les salons s'est toujours la même chose qui arive s'est pour celà que je prefere une coiffeuse qui t apprend à domicile ou bien tu te déplae avec elle pour allez coiffé les particulier chez eux s'es bien car elle est toute seul avec toi il n ya pas de méchanceté.

Je suis vraiment désolé pour toi ma belle ,sa va aller et elle doit te payer s'est la loi.

J'aime pas les gens qui profite des autres j'ai horreur et surtout tout travail mérite quand même une petite récompense.

Sa s'est la méchanceté vraiment gratuite.:38-punch:

t inquiete pas sa va aller ma belle mais sache que tu as quand même déjà une expérience professionnel pour ton examen.:yeah2:

Les filles voici une petite vidéo sur la coupe homme apres s'est pas un fondu de nuque .

mais bon sa pourra toujours vous aider sur la technique de coupe.

YouTube - master barber

Ui en forme doeuf il sont bien. Sinon une balance électronique suffit. Garde bien la notice de ta couleure.

Le tabouret a roulette est l'idéal ainsi qu'une tablette a roulette professionel.
Ui la chaise est fournie LOL. Ainsi que le bac ^^.

Mets une serviette noir et ensuite ta cape plastifier. Il faut une serviette. Toi aussi tablier obligatoire. Gant obligatoire. Pose avec peigne a queu et pinceau .

Coupe homme tu enleve la serviette mais tu mes une Cap de coupe, coupe au peigne a coupe homme. Tondeuse interdite avec sabo. Autorisée sans sabot, mais avec peigne de coupe et non pas au peigne démêloirs comme au salon.

Pence bien a balayer après la coupe homme/femme , avant le séchage et coiffage.

Lolll mercii ça me rassure qu'il y ait bien la chaise pour le modèle sur place lool!

Merci laloum pour tous ces conseils!!^^ g bien noté!!^^

C'est normal :)

Je n'est jamais vu de video de ce genre. Je ne sais pas du tout. Peut être j'en ferai une a l'occasion.

Oh ça serait super ça!!^^ moi j'attends mon dvd pour la coupe homme mais ils sont en rupture de stock (depuis 3 mois quand même grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)!

maryline dit toi que leur méchanté qui ont eu vis a vis de toi tot ou tard cela leur retombera sur le coin de la geule

dit toi que tu as vu la pratique entraine toi chez toi avec tes connaissances tu sera plus a l'aise et confiante que de travailler chez eux tu sais la plupart des salons profite des petites petits stagiaire apprenti(es) ou méme de leur employé aprés certains employé claque la porte car trop epuisant nerveusement

reconcentre toi sur ta théorie ,et ta pratique tu vera tu y arrivera

S' ayait j'ai recu ma convocation mais j'ai pa encore les date mais jsui soulager c'est la couleur ouffffffff remotiver a fond je lache plus rien je me donne a fond et meme ci je suis plus en stage mon ancienne colegue qu'a démissionner va m'aider pour mes coupes . l'ecole ma dit qu'il y'avait plus de biologie au cap car je lui ai di que je n'avai pa eu mes cour de bio ellema di normale j'ai recu tt mes cours 3 colis et y'a tt l'essentiel a savoir soit disant bonne chance a tte

Beuh di donc à tous les coups dans les salons s'est toujours la même chose qui arive s'est pour celà que je prefere une coiffeuse qui t apprend à domicile ou bien tu te déplae avec elle pour allez coiffé les particulier chez eux s'es bien car elle est toute seul avec toi il n ya pas de méchanceté.

Je suis vraiment désolé pour toi ma belle ,sa va aller et elle doit te payer s'est la loi.

J'aime pas les gens qui profite des autres j'ai horreur et surtout tout travail mérite quand même une petite récompense.

Sa s'est la méchanceté vraiment gratuite.:38-punch:

t inquiete pas sa va aller ma belle mais sache que tu as quand même déjà une expérience professionnel pour ton examen.:yeah2:
oui c'est vrai j'ai deja bien appris maismaintenant ci il me donne pa suite a mon courier c'est prudhomme mais bon l'essentiel et que je reussise mon examen

maryline dit toi que leur méchanté qui ont eu vis a vis de toi tot ou tard cela leur retombera sur le coin de la geule

dit toi que tu as vu la pratique entraine toi chez toi avec tes connaissances tu sera plus a l'aise et confiante que de travailler chez eux tu sais la plupart des salons profite des petites petits stagiaire apprenti(es) ou méme de leur employé aprés certains employé claque la porte car trop epuisant nerveusement

reconcentre toi sur ta théorie ,et ta pratique tu vera tu y arrivera
merci beaucoup oui la je me remotive je lache plus rien

Oh ça serait super ça!!^^ moi j'attends mon dvd pour la coupe homme mais ils sont en rupture de stock (depuis 3 mois quand même grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)!

coucou soffiyya ou as tu commander ton dvd?
merci d'avance

Voilà j'ai le résultat du tirage au sort de mon académie (Versailles).
Ca sera la couleur.

cool si il y a plu de bio
sa en moins

est merci a vous les filles de votre gentillesse

sinon pour les dvd

les gens qui font educatel en coiffure n"ont pas des dvd pratique ,, regarder sur le boncoin ou ebay dvd cap coiffure peut étre qu'il en revendent
en esthétique je sais qu'eductatel fait des dvd pratique cap esthétique peut étre qu"il le font pour le cap coiffure
quand les personne revendent leur livre programme cap peut étre que vous trouvez un dvd

S' ayait j'ai recu ma convocation mais j'ai pa encore les date mais jsui soulager c'est la couleur ouffffffff remotiver a fond je lache plus rien je me donne a fond et meme ci je suis plus en stage mon ancienne colegue qu'a démissionner va m'aider pour mes coupes . l'ecole ma dit qu'il y'avait plus de biologie au cap car je lui ai di que je n'avai pa eu mes cour de bio ellema di normale j'ai recu tt mes cours 3 colis et y'a tt l'essentiel a savoir soit disant bonne chance a tte

Bonjour Mary ;
Attention, renseigne-toi bien, car si tu passes le CAP de coiffure, il y aura bien la biologie et la microbiologie et hygiène. C'est quoi cette école qui t'a dit qu'il n'y avait plus de biologie au CAP ?
Le sujet EP2-Coupe couleur et forme (partie écrite) comprendra les cinq matières suivantes :
Technologie des matériels et des produits ;
Biologie appliquée à la profession ;
Microbiologie et hygiène appliquées ;
Connaissance des milieux du travail (CMT) ;
Arts appliqués (dessin).
Bon courage dans ta préparation.

Luce38 a dit:
Bonjour Mary ;
Attention, renseigne-toi bien, car si tu passes le CAP de coiffure, il y aura bien la biologie et la microbiologie et hygiène. C'est quoi cette école qui t'a dit qu'il n'y avait plus de biologie au CAP ?
Le sujet EP2-Coupe couleur et forme (partie écrite) comprendra les cinq matières suivantes :
Technologie des matériels et des produits ;
Biologie appliquée à la profession ;
Microbiologie et hygiène appliquées ;
Connaissance des milieux du travail (CMT) ;
Arts appliqués (dessin).
Bon courage dans ta préparation.

Elle a tout dis.

Ils ne font pas une année couleur et une année permanente ?? parce qu apparemment tout le monde à la couleur cette année lol
J aurai peut être la permanente l an prochain alors ???? lol

Stephanie63000 a dit:
Ils ne font pas une année couleur et une année permanente ?? parce qu apparemment tout le monde à la couleur cette année lol
J aurai peut être la permanente l an prochain alors ???? lol

Nan c'est tirer au sort. Bisou

Oui, je sais bien mais on ne sait jamais :)

Déjà on va commencer par le début !! Lundi matin 1er cours de pratique !!!!! J ai vraiment hâte !!

coucou soffiyya ou as tu commander ton dvd?
merci d'avance

Coucou aurelie!
C'est avec mon centre de formation à distance, moi je suis au KNFDI, et j'ai pris l'option DVD ^^!
Je crois que même ceux qui ne sont pas inscrit chez eux peuvent acheter leuurs options à part mais je suis pas sûre donc à vérifier sur leur site!!^^

De rien!!

Retour