Gel Uv Bio Ou Vegetal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tashanail

Membre récent
Hello everybody,

Avez vous déjà entendu parler de gel Bio ou végétal.Est ce que c'est possible d'ailleurs de parler de bio pour un gel ?
(Je ne parle pas du gel biosculpture qui a ce que j'ai compris n'est pas un gel bio).
Thanks

Re : Gel Uv Bio Ou Vegetal

Je pense que c'est impossible de faire du gel bio car c'est de la chimie. Sachant que les produits "bio" sont de plusieurs sortes: l'emballage, le conditionnement, l'encre sont bio ou le produit contient un extrait de plante... Il faut lire les composants, après c'est un problème de les comprendre, on est pas chimistes lol . Mais comme la bio est la mode, c'est juste commercial de nommer les prdt "bio" .

y a calgel ,mais on est venu me faire un ongle pour me faire connaitre les produits ca jaunit vite je trouve

Oui moi j'ai aussi entendu parler de Calgel...mais gel qui vieillit tres mal et tres cher car soit disant naturel, ou bio, ou ce que vous voulez....

pas besoin d'acheter du bio, le gel n'est pas une substance absorbante comme la crème donc pourquoi payer autant pour rien? ...

Bonjour,

On lit et on entend n'importe quoi des fois sérieux....
"gel Bio" cela n'existe pas et cela n'existeras pas...
Gel uv = composition chimique donc rien de bio ...

Aujourd'hui au centre j'ai un commercial de bio sculpture qui ose m'annoncer l'inverse le seul hic c'est qu'avec un diplôme de chimie en poche il a pas trop su quoi me répondre sur les Systèmes moléculaires de leurs produits....

Alors je préfère mettre en garde les prothésistes ongulaires qui croient au BIO cela n’existe pas...
Arrêtons de nous raconter n’importe quoi pour faire vendre ...

Voila j'ai fini mon coups de gueulle lol

Tout à fait d'accord avec Sébastian, on ne peut pas mentir à tout le monde de toute façon si non c'est prendre des gens comme des c***, dire la verité ne coûte rien mais mentir ca vaut cher donc on ferme les yeux et on ment;

Bonjour,

On lit et on entend n'importe quoi des fois sérieux....
"gel Bio" cela n'existe pas et cela n'existeras pas...
Gel uv = composition chimique donc rien de bio ...

Aujourd'hui au centre j'ai un commercial de bio sculpture qui ose m'annoncer l'inverse le seul hic c'est qu'avec un diplôme de chimie en poche il a pas trop su quoi me répondre sur les Systèmes moléculaires de leurs produits....

Alors je préfère mettre en garde les prothésistes ongulaires qui croient au BIO cela n’existe pas...
Arrêtons de nous raconter n’importe quoi pour faire vendre ...

Voila j'ai fini mon coups de gueulle lol
Oui, je trouve dommage de profiter du mot BIO pour faire croire que c'est du "bio", de toutes façon ils n'ont pas de label donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour