fréquence pour les mèches

geoandjes

Nouveau Membre
Bonjour,
ça y est j'ai fait faire mes mèches "blondes" sur ma base chatain foncé. Alors il faut savoir qu'elles ne sont pas ressorties blond clair comme je le voulais mais plutôt doré. :thumbdown:C'est pas trop moche mais c'est pas ce que je voulais. Donc ma question est la suivante :

- quand est-ce que je pourrais aller en refaire au plus tôt pour devenir blonde claire au plus vite ?:clap3:

D'autre part, afin de nourrir mes cheveux correctement avez-vous des produits à me conseiller pour avoir une belle chevelure (sachant que les mèches dessèchent pas mal le cheveux.)

Merci bcp

geoandjes a dit:
Bonjour,
ça y est j'ai fait faire mes mèches "blondes" sur ma base chatain foncé. Alors il faut savoir qu'elles ne sont pas ressorties blond clair comme je le voulais mais plutôt doré. :thumbdown:C'est pas trop moche mais c'est pas ce que je voulais. Donc ma question est la suivante :

- quand est-ce que je pourrais aller en refaire au plus tôt pour devenir blonde claire au plus vite ?:clap3:

D'autre part, afin de nourrir mes cheveux correctement avez-vous des produits à me conseiller pour avoir une belle chevelure (sachant que les mèches dessèchent pas mal le cheveux.)

Merci bcp

Comment son tes cheveux? Ils sont très abimer? Aten 2 mois avant de redecolorer par dessu.

Sinon soin après chaque shampoing. Prend du shampooing bleu por les blondes en grossiste sa les blanchies...

Re : fréquence pour les mèches

Alors pour le moment mes cheveux ne sont pas abimés donc justement je voudrais bien les entretenir pour éviter de me trouver avec une botte de paille sur la tête.... parce que les mèches c'est super beau mais si ça fait le foin...aie !!! quelle horreur !

2 mois encore à attendre ! moi je pensais en refaire dans un mois ?! j'suis dégoutée... sniff

Tu as une photo de tes cheveux? Tu peux en refaire mais de toute facon elle ne reprendra pas que les mêmes mèches donc ca va éclaircir un peu mais ca va aussi faire doré sur les autres

Oui voilà ....on voit pas très bien ......alors verdict ?:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMGP1203.jpg
    IMGP1203.jpg
    106 KB · Affichages: 3,854
  • IMGP1204.jpg
    IMGP1204.jpg
    78.2 KB · Affichages: 2,031
  • IMGP1205.jpg
    IMGP1205.jpg
    78.9 KB · Affichages: 2,340

Si tu refais des mèches, ca va compléter celles que tu auras déja, sur celle déja décolorées ca fera plus clair, sinon sur les autres ca fera comme tes actuelles

En attendant, je vais faire plein de masques pour les "renforcer" au max et je verrai dans 3 semaines ou 1 mois parce que je me tarde d'être vraiment blonde !!!:1-smile:

Tu aurais du en faire + ou des plus épaisses si ton but est d'être vraiment claire :/

Ben oui mais la coiffeuse a un peu fait la tronche quand elle a vu ma couleur foncée et je pense qu'elle n'a pas trop osé (par contre j'ai sentie la note : 105 €) c'est pour ça aussi que je suis déçue.
Et si j'achetai un kit mèches en grossiste avec le bonnet est ce que ça marche bien ça ?

Ah ouais cher quand même. Au bonnet moi j'aime bien, beaucoup n'aiment pas. Si tu sais prendre les mèches correctement et si tu prends des produits pro, moi je te dis pourquoi pas, surtout que si t'en fais bien partout tu sera plus éclaircie qu'avec ce qu'elle t'a fait. Mais bon, faut le sentir de le faire, et puis il vaut mieux que qqun te tire les mèches du bonnet.

je serai toi j'eviterai de te le faire toi même;Au bonnet ce n'est pas si facile que ca déja ca prend les méches un peu n'importe ou et ils faut les tirer de la mm epaisseur.Enfin ca va bien sur un cheveu court mais sinon ...

attend un bon mois eu pire, mais attend toi à ce que ca te les séchent...

tu a l'air d'avoir un gros cheveux (enfin pas facile à voir sur la photo) donc si tu en prends bien soin il ne devrait pas y avoir de souci :)

j'espére avoir pu un peu t'aider

Merci bcp
J'en envie d'essayer le bonnet quand même et si à la dernière minute "je me dégonfle" et ben j'irai chez le coiffeur (mais pas le même !):ayalou:

Oui fais toi aider, mais moi sur cheveux mi long et plus ca a toujours marché le bonnet, j'ai du avoir de la chance

Oui fais toi aider, mais moi sur cheveux mi long et plus ca a toujours marché le bonnet, j'ai du avoir de la chance

ca marche mais si on en fais des trop epaisses et qu'ils tombent au mm endroit ca fais un gros paquet !!! donc des fines enfin ce n'est qu'un conseil aprés tu fais comme tu veux lol

Et qu'est ce qu'il faudrait que je prennes comme poudre : bleue ? blanche ? et du 40 volume ? Bon j'sais pas trop ce que ça veut dire tout ça ?!! tout en sachant que je veux du blond clair ?

Retour