Re : votre pose actuelle : venez la poster!
OUPS :gni
élolée
cerise je crois ke trois minous!hihihi parle a chris !!!:51-rainbow:
OUPS :gni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cerise je crois ke trois minous!hihihi parle a chris !!!:51-rainbow:
jolie pose cerise!
bisous![]()
cerise elle est belle ta pose sur moi j aurais fait moins bombé mais sur moi ,elle est tres belle c est propre
allez j'y prend gout lol
ma pose de cette après midi
internet bug chez moi alors je peux pas agrandirallez j'y prend gout lol
ma pose de cette après midi
jolie pose la prochaine fois essaye de faire tes sourires plus réguliersVoici ma pose actuelle toute simple pour ma galerie
si elle est si exigeante elle devrait aller en institut au lieu de profiter des débutantes non mais ! sans vouloir t'offensermerci ma belle cliente super exigeante alors 2h30 pour pas la décevoir je suis la 7éme fille qu'elle essaye
je confirme , dailleur on a bien rigoler !hihihiihihihihi:5-tongue-out:merci les filles ,
Laura non mon prénom c'est rien avoir avec ce qui est noté, c'est une fille qui ne savait pas lire mon pseudo qui m'a appelé christinails alors ça m'a fait penser à fristi (un lait aromatise aux fruits rouges en belgique) donc voilà avec des filles du fofo on s est pris un délire et on m'a rebaptisé fristi lol
ben ecoute ,moi j aime beaucoup ta decoo!!!c est vraiment tres sympas ouaih!!* mais attention a ton limage est irregulier !voilou bozNouvelle pose. Beaucoup de travail car 2 ongles cassés et un très très abîmé qui a saigné.
Tout vient de chez geluv sauf la deco.
A vos com les filles
aurelie a dit:Voila la mienne je les faite hier âpre m
Voila la mienne je les faite hier âpre m