votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

cerise elle est belle ta pose sur moi j aurais fait moins bombé mais sur moi ,elle est tres belle c est propre

allez j'y prend gout lol
ma pose de cette après midi
internet bug chez moi alors je peux pas agrandir :(
mais de loin ça l'air joli ;) lol
Voici ma pose actuelle toute simple pour ma galerie
jolie pose la prochaine fois essaye de faire tes sourires plus réguliers :)
merci ma belle cliente super exigeante alors 2h30 pour pas la décevoir je suis la 7éme fille qu'elle essaye
si elle est si exigeante elle devrait aller en institut au lieu de profiter des débutantes non mais ! sans vouloir t'offenser
mais je trouve qu'il y a des femmes qui exgèrent ! le beurre, l'argent du beurre et puis quoi encore !
c'est pas cristi ton prénom toi ?

bisous les filles ! bon vendredi :49-sun:

merci les filles ,
Laura non mon prénom c'est rien avoir avec ce qui est noté, c'est une fille qui ne savait pas lire mon pseudo qui m'a appelé christinails alors ça m'a fait penser à fristi (un lait aromatise aux fruits rouges en belgique) donc voilà avec des filles du fofo on s est pris un délire et on m'a rebaptisé fristi lol

merci les filles ,
Laura non mon prénom c'est rien avoir avec ce qui est noté, c'est une fille qui ne savait pas lire mon pseudo qui m'a appelé christinails alors ça m'a fait penser à fristi (un lait aromatise aux fruits rouges en belgique) donc voilà avec des filles du fofo on s est pris un délire et on m'a rebaptisé fristi lol
je confirme , dailleur on a bien rigoler !hihihiihihihihi:5-tongue-out:

IMAG0378.jpg

Voici ma ère pose et c'est sur ma main droite donc pas facile avec la main gauche, je suis débutante et j'attends les sous pour pouvoir faire ma formation ( désolé si la photo n'est pas très bonne)

Salut Olipop
oui pas top la photo mais on voit qd mm que tu limes pas assez tes //
sinon ça m'a l'air correct, les french ont l'air pas mal.
tu peux pas en poster 1 + nette ?

Merci pour ta réponse et pour les // c'est vrai j'ai du mal mais bon cela viendra avec le temps. Par contre j'aurais due dire que je n'ai pas mis de capsule sauf sur l'index il était trop court. Pour une autre photo je vais essayer mais c'est pas sûre!!!

Nouvelle pose. Beaucoup de travail car 2 ongles cassés et un très très abîmé qui a saigné.
Tout vient de chez geluv sauf la deco.
A vos com les filles

Pièces jointes

• image-2146929428.jpg
    image-2146929428.jpg
    25.2 KB · Affichages: 150
  • image-1544177146.jpg
    image-1544177146.jpg
    26.2 KB · Affichages: 151

Nouvelle pose. Beaucoup de travail car 2 ongles cassés et un très très abîmé qui a saigné.
Tout vient de chez geluv sauf la deco.
A vos com les filles
ben ecoute ,moi j aime beaucoup ta decoo!!!c est vraiment tres sympas ouaih!!* mais attention a ton limage est irregulier !voilou boz

Merci. Oui je sais que c est irrégulier mais j en avais tellement marre... Dure journée.
Je relimerai sûrement demain.
;-)

Voila la mienne je les faite hier âpre m

Pièces jointes

• image-2025760817.png
    image-2025760817.png
    72.4 KB · Affichages: 136
Bonjour, voilà ma pose du moment. Bonne journée a toutes!

Pièces jointes

• image-2894926027.jpg
    image-2894926027.jpg
    24.5 KB · Affichages: 127
  • image-3355052404.jpg
    image-3355052404.jpg
    20.9 KB · Affichages: 123
Retour