a purée vous me faites flippé les filles !! j'ai horreur de ce genre d'ambiance alors je craint de ne pas être a l'aise a la formation uv et pire encore a l'exam !!
vous savez en coiffure ça doit être pareil, une amie a moi qui a mon age (27 ans donc) est entré a pigier pour une année coiffure, et d'aprés ce qu'elle me dit c'est l'horreur la bas, les filles sont pretencieuse, n'ecoute pas en classe, ne bosse pas, elle ne lui parle plus car ma copine est bosseuse et qu'elle a toujours les felicitation des profs et parcequ'elle a trouver un salon qui l'embauche et lui finance la suite de sa scolarité...c'est l'enfer quoi elles ne foutent rien mais jalouse et font chier celle qui travail ! et pourtant ça n'est pas des gamine, elle est dans une classe ou elles ont toute minimum 25 !!!
Franchement j'arrive pas a comprendre, vu le prix d'une école j'en perdrait pas une miette !
Moi qui avait les boules de ne pas avoir eu les moyen d'aller en école je me dit que finalement je n'aurais pas supporter, je pense que ça va me gonfler même le jour de la formation uv si ça se passe comme ça, c'est bon payer pour passer une journée avec des poufs ça fait chier !!!