Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

yves rocher fait parfumerie aussi! et puis tu penses que si on me dit oui là, je cracherai dessus pour entendre un non en parfumerie!!
c'est pareil dès que je fais 3 semaines.

le mien aussi fait parfumerie ^^

Coucou les filles!!

bon alors ilan de la 1éré journée....ça aurait pu être pire...lol!!!!j'ai fait une épil bras, aisselles, maillot, demi jambes - 1 soin du visage avec un masque spécifique - 1 épil sourcils et lévres - et 1 épil 3/4 jambes!!
les sourcils j'ai trouvé ça très dur!!, les demi jambes et 3/4 jambes je trouve qu'il y a bcp de poils qui se cassent pourtant j'ai l'impresison de bien arracher alors je en comprends pas torp ce qui se passe!!
j'y retourne demain matin j'ai une épil Maillot, aisselles, demijambes, lévres - 1 épil maillot intégral - 1 épil jambes entières et aprés je me rappelle plus!!

somakeup pour de bol pour la formation c clair que ça fait pas envie ce genre d'ambiance, c la qu'on se dit qu'on y perd rien!!
jaqrel moi j'ai pas encore réussi, j'en ai juste fais un sur les cires a épiler avec composition température de fusion, qualités requises etc...
mais je n'arrive pas a le poster sur le forum car c .xls et ça ne marche pas faut que je vois avec mon hom comment faire!!
allez bisous les filles bonne soirée a plus tard

Coucou les filles!!

bon alors ilan de la 1éré journée....ça aurait pu être pire...lol!!!!j'ai fait une épil bras, aisselles, maillot, demi jambes - 1 soin du visage avec un masque spécifique - 1 épil sourcils et lévres - et 1 épil 3/4 jambes!!
les sourcils j'ai trouvé ça très dur!!, les demi jambes et 3/4 jambes je trouve qu'il y a bcp de poils qui se cassent pourtant j'ai l'impresison de bien arracher alors je en comprends pas torp ce qui se passe!!
j'y retourne demain matin j'ai une épil Maillot, aisselles, demijambes, lévres - 1 épil maillot intégral - 1 épil jambes entières et aprés je me rappelle plus!!

somakeup pour de bol pour la formation c clair que ça fait pas envie ce genre d'ambiance, c la qu'on se dit qu'on y perd rien!!
jaqrel moi j'ai pas encore réussi, j'en ai juste fais un sur les cires a épiler avec composition température de fusion, qualités requises etc...
mais je n'arrive pas a le poster sur le forum car c .xls et ça ne marche pas faut que je vois avec mon hom comment faire!!
allez bisous les filles bonne soirée a plus tard

Moi aussi les poils cassent parfois et je sais pas de quoi ça vient car je pense aussi bien m'y prendre ... lol
en tout cas tu as fort bossé aujourd'hui c'est cool pour toi tu vas être une vrai pro !!! tu vas pouvoir nous donner des cours ! mdr

1 mois quand meme ^^ , je serai incapable moi le recourbe cils . C dur !?
Le recourbe cil chauffant c'est super simple d'utilisation! tu met ton mascara puis ensuite tu pose l'appareil par dessus tes cils pendant 5 secondes et hop tu a une jolie courbure lol je te met le lien pour te faire voir a quoi ca resemble si ca t'intéresse : Sephora : - Soin, bain, maquillage, parfum... Avancez en beauté
bisous

a purée vous me faites flippé les filles !! j'ai horreur de ce genre d'ambiance alors je craint de ne pas être a l'aise a la formation uv et pire encore a l'exam !!
vous savez en coiffure ça doit être pareil, une amie a moi qui a mon age (27 ans donc) est entré a pigier pour une année coiffure, et d'aprés ce qu'elle me dit c'est l'horreur la bas, les filles sont pretencieuse, n'ecoute pas en classe, ne bosse pas, elle ne lui parle plus car ma copine est bosseuse et qu'elle a toujours les felicitation des profs et parcequ'elle a trouver un salon qui l'embauche et lui finance la suite de sa scolarité...c'est l'enfer quoi elles ne foutent rien mais jalouse et font chier celle qui travail ! et pourtant ça n'est pas des gamine, elle est dans une classe ou elles ont toute minimum 25 !!!
Franchement j'arrive pas a comprendre, vu le prix d'une école j'en perdrait pas une miette !

Moi qui avait les boules de ne pas avoir eu les moyen d'aller en école je me dit que finalement je n'aurais pas supporter, je pense que ça va me gonfler même le jour de la formation uv si ça se passe comme ça, c'est bon payer pour passer une journée avec des poufs ça fait chier !!!

Cilia as tu aussi reçu le papier de l'académie ??? On a toujours pas de convocation juste la liste de matériel et encore je trouve que c'est du vite fait bien fait !!! J'éspère que la formation UV se passera bien parce que moi aussi ça va me saouler ce genre de comportement, j'ai hâte d'y être quand même. Tu l'envois quand ton formulaire ??

lol somakeup j'en suis pas encore là !!!!mais c clair que je n'ai pas vu le temps passer et demain ça va être pire je crois !!!
ah ça me rassure que toi aussi ça t'arrive....je ne sais vraiment pas de quoi ça vient ça me saoule!!!

lol somakeup j'en suis pas encore là !!!!mais c clair que je n'ai pas vu le temps passer et demain ça va être pire je crois !!!
ah ça me rassure que toi aussi ça t'arrive....je ne sais vraiment pas de quoi ça vient ça me saoule!!!

ben ça le fait pas à chaque personnes mais je sais pas de quoi ça vient cest surement pas de notre faute !

formation uv passée aujourd'hui note: 26/30 je suis trop contente en même temps c'était pas trop compliqué non plus.
pour revenir a je sais plus qui plus haut j'étais chez pigier aujourd'hui aussi et les gamines pas top non plus elles passaient leur temps sur le portable et parler entre elle les notes s'en sont ressenties d'ailleurs.
cette petite journée m'a fait comprendre que j'étais quand même très a la bourre et donc j'ai décidé de le passer l'année prochaine et de bien bosser a fond mes cours de karis

Félicitation pour ta formation uv et pour cette excellente note! pour le cap c'est dommage essaye de le passé quand même au pire ca te fera voir comment ca se passe et tu peut grappiller des points pour l'année prochaine...En plus tu a encore du temps pour te mettre a jour. allé courage au moins une bonne chose de faite avec cette attestation! bises

Cilia as tu aussi reçu le papier de l'académie ??? On a toujours pas de convocation juste la liste de matériel et encore je trouve que c'est du vite fait bien fait !!! J'éspère que la formation UV se passera bien parce que moi aussi ça va me saouler ce genre de comportement, j'ai hâte d'y être quand même. Tu l'envois quand ton formulaire ??

oui j'ai reçu le papier avec la liste du matos a avoir, j'etais en stress avant d'ouvrir l'enveloppe car je pensé que c'etait les convoc !! et non lol !

le formulaire pour la formation je l'ai envoyé aujourd'hui, comme je te disais j'attendais d'avoir les finance mais comme tu m'a fait remarquer qu'on paie que 30% a l'inscription je l'ai envoyé (merçi d'ailleur car je n'avais pas vu ce petit encadré !) comme ça c'est fait voila un stress en moins.

Si ça te dit on pourra y aller ensemble vu qu'on la passe le même jour, moi je suis a lievin donc pas loin de lens.

oui j'ai reçu le papier avec la liste du matos a avoir, j'etais en stress avant d'ouvrir l'enveloppe car je pensé que c'etait les convoc !! et non lol !

le formulaire pour la formation je l'ai envoyé aujourd'hui, comme je te disais j'attendais d'avoir les finance mais comme tu m'a fait remarquer qu'on paie que 30% a l'inscription je l'ai envoyé (merçi d'ailleur car je n'avais pas vu ce petit encadré !) comme ça c'est fait voila un stress en moins.

Si ça te dit on pourra y aller ensemble vu qu'on la passe le même jour, moi je suis a lievin donc pas loin de lens.

Alors que vous demande t il sur la liste ?
bisous

Alors que vous demande t il sur la liste ?
bisous
tu ne la pas reçu solenne ?

bien en fait ça confirme les liste qui etait sur le forum, donc ça me rassure j'ai quasiment tout et je n'ai rien en trop !

Si tu veux je la scanne demain et te l'envois.

Par contre ce qui m'interpelle c'est qu'il n'est pas noté qu'il faut d'ampoule aqueuse ou huileuse, juste 1 ampoule coup d'eclat.

Pour l'épilation il est noté lotion pré et post épil et huile/lait pour le corps il me semble pourtant que le lait ne soit plus autorisé, mais j'ai acheter un gel et une huile.

il n'est pas noté qu'il faut ramener de faux cils ni colle, ni de teinture pour cils.

et pas de drap housse pour le lit d'examen, ouff car au prix que ça vaut je suis contente de ne pas devoir en acheter ! :audi:

et bien sur les recommandation habituelle pour le modele, majeur, maquiller, sans piercing .. ect et le modele ne doit pas oublier sa carte d'identité !

et ça a l'air important car c'est en gras (et c'est écrit important ! lol) , ne pas oublier 2 epingles de sureté

si vosu pouvez les filles postez la sur le fofo la liste ça peut servir!!
moi je n'ai rien reçu du tout, si il faut je suis même pas inscrite......

fifi bravo pour ta formation Uv mais vous savez les filles arrêtez de dire que vous n'étes pes prétes et que donc vous le passez l'année prochaine car sinon moi je fais pareil lol!!non mais sérieux je pense que vous vous mettez trop la pression par rapport a certaines filles du fofo qui sont très bien avancées mais je ne pense pas vraiment pas que ça soit la majorité du groupe!!moi je suis vraiment a la ramasse au niveau du programme et franchement je sais que j'irai a l'éxam sans même avoir eu le temps de le voir en entier le programme mais bon tant pis, au pire je l'ai pas , mais si je ne me présente pas je l'ai pas non plus!!donc au mieux je l'ai ou alors je grapille des points pour l'année prochaine, mais par moment vous me faites peur je me dis mais c moi qui suis branque de me présenter quand même ou c elles qui sont trop stréssées lol!!!
bon allez je file me préparer deuxième journée de boulot......bises a plus atrd les filles bonne journée

Strass , tu ma donné envie ac le recourbe cils chaufdant .. Huuum huumm lundi go sefora , meme si tjrs pas compris comment ça marcher. Lool

coucou les filles; dsl pour mon absence mais trop de choses a faire en plus javais commencer votre synthese en cosmeto mais mon ordi comme dahbitude ne veut plus lire le fichier donc obliger de tout recommencer mais cette fois jecris direct sur le fofo !! donc avant de tout refaire jaimerais que vous me dites excatement ce que vous voulez savoir en cosmeto javais penser mettre
la definition dun produits cosmeto,
un petit resume sur les solutions et les dispersions
les composants dun produits cosm
et les tableaux des livres tome 1 et 2 ou ca regroupe pas mal de choses
voila dites moi si ca vous convient jvai regarder sur le post de cosmeto de martine pour completer les choses !!

Coucou les filles, j'ai reçu comme pas mal d'entre vous la liste du matos pour l'exam j'ai récupéré mon imprimante alors je vous ai scanné la liste.Elle est je pense identique à toutes celles qu'on a pu voir sur le fofo
Bisous les filles bon week et profitez du soleil ;)

Pièces jointes

Retour