Que faire contre les rougeurs (visage)

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes,

J'ai quelques soucis avec ma peau, elle est très réactive, très sensible.
J'aimerais investir dans des prosuits adaptés mais je ne sais où me tourner.

Voilà matin et soir démaquillage, + tonique, je deviens déja rouge, la peau me chauffe (j'achete mes produits en grande surface, pour peau normales)

J'utilise un gommage a l'argile ca va, pour laver mon visage j'utilise le gel bébé trs doux nickel, mais creme de jour je ne trouve pas.

Je deviens rouge aux joues, quand je suis maquillée on ne voit que ca :/

En meme temps j'ai beaucoup de cernes , je ne sais pas a quoi c'est du.

Si vous avez des astuces, des marques a me conseillez, ou bien un soin spécial... a vos avis

:jump1::12-angel:

Re : Que faire contre les rougeurs (visage)

Si tu as beaucoup de rougeurs, tu peux avant ton fond de teint, mettre une base verte (moi j'ai le studio secrets de l'oréal et j'aime beaucoup, c'est un liquide), ça camoufle les rougeurs ...

Après au niveau des produits, soins je ne sais pas trop :s

tu as le teint pale audrey ?

Bonjour,

Je suis professionnel en cosmétique, soin visage ...

Quelques conseils :

Évitez l'eau chaude sur votre visage, préférez l'eau très froide. L'eau chaude creer une hyperhémie.

Evitez trop de gommage, et quand vous en faite évitez les mouvements circulaires agressifs.

Choisir des produits sans paraben et sans cochonnerie (petrolatum, paraffinum liquidum, phenoxyethanol) dans la compo inci.

En marque je propose la gamme chabrerie cosmetics, une gamme issue de la recherche medicale. Toutes mes clientes sont ravies des soins et des produits.

Au plaisir

www.cremecaviar.kingeshop.com

Bonjour,

Je suis professionnel en cosmétique, soin visage ...

Quelques conseils :

Évitez l'eau chaude sur votre visage, préférez l'eau très froide. L'eau chaude creer une hyperhémie.

Evitez trop de gommage, et quand vous en faite évitez les mouvements circulaires agressifs.

Choisir des produits sans paraben et sans cochonnerie (petrolatum, paraffinum liquidum, phenoxyethanol) dans la compo inci.

En marque je propose la gamme chabrerie cosmetics, une gamme issue de la recherche medicale. Toutes mes clientes sont ravies des soins et des produits.

Au plaisir

www.cremecaviar.kingeshop.com

ca attenu les rougeurs olivier ?
teint pale egalement et là mon dieu que je crains l'été ....:/

Bonjour,

Je suis un homme qui a aussi la peau tres fine (plus qu'une femme meme) et très réactive.

Le fait de ne plus utiliser d'eau chaude sur le visage améliore les rougeurs. Bon biensur elles vont pas disparaitre comme cela.

Pour les gommages oui cela est très important, encore bon nombre de personnes font un gommage une fois voir 2 par semaine. Mais erreur.

Si vs prenez une table en bois et que vs la poncez chaque semaine que reste t il de la table ? rien. La peau c'est pareil elle est fine et fragile trop de gommage bousille la peau, meme si celle ci se regenere.

Au plaisir

avant de mettre une bonne crème de jour, tu devrais un peu changer tes habitudes de ''nettoyage''. Ta peau est très réactive en effet et ce, du au traitement agressif que tu lui inflige (d'apres se que je lis).

Alors, perso jte conseillerai:

1) essayer de banir ''les grandes surfaces'' car surtout à base d'alcool ou deglicerine, les produits vont dans un premier temps assecher un max ta peau dans un deuxieme temps bien l'occulter et donc difficile de recevoir lesprincipesactifs de tes cremes de soins suivantes.

2) LE matin: une lotion suffit suivit de ta creme de soin (peau réactive-sensible)

3) utiliser un gommage doux (enzymatique par exemple) afin de nettoyer en profondeur ta peau sans lamassacrer UNE FOIS PAR SEMAINE

4) masque apaisant UNE FOIS SEMAINE

5) démaquillant lait ou démaquillanteau(suivant se que tu prefere) peau réactive-sensible et non ''normale'') suivit de ta lotion et de ta creme de soin ainsi que d'un serum au besoin.

Comme crème de jour jte conseillerai pour les peaux réactives, une protectrice. Qui va apaiser et réguler au niveau des influs sanguins et proteger au niveau des changements brutals de température (lors d'un stress, froid/chaud, repas épicer, alcool.. etc)

bis

PS: avant ton maquillage tu peux très bien utiliser une base VERTE sur les zones à camouffler, il neutralisera es rougeurs avant ton fond de teint

Absolument bannir les grandes surfaces, y en a marre de ces cochonneries ds la compo INCI. Il faut revenir a des actifs naturels mais efficaces !

Coucou tu devrais arrêter d' utiliser une lotion tonique. Prend une lotion apaisante pour peaux sensible . Je te conseille d aller demander conseil en parapharmacie, les produits ne sont pas si cher. Tu auras des produits adaptes a ton type de peaux qui te permettra d' atenuer tes rougeurs.

" Coucou tu devrais arrêter d' utiliser une lotion tonique. " FAUX

une lotion tonique peux etre aussi apaisante pour la peau. Celle que j'utilise au caviar et bien un tonique mais les actifs utilisés sont bien des actifs apaisants aussi.

Bonjour,

Je suis un homme qui a aussi la peau tres fine (plus qu'une femme meme) et très réactive.

Le fait de ne plus utiliser d'eau chaude sur le visage améliore les rougeurs. Bon biensur elles vont pas disparaitre comme cela.

Pour les gommages oui cela est très important, encore bon nombre de personnes font un gommage une fois voir 2 par semaine. Mais erreur.

Si vs prenez une table en bois et que vs la poncez chaque semaine que reste t il de la table ? rien. La peau c'est pareil elle est fine et fragile trop de gommage bousille la peau, meme si celle ci se regenere.

Au plaisir

bonsoir, pour la solution exfoliant vous pouvez utiliser les gommage dis chimique que l on fait agir sans mouvement circulaire, et pour le masque prenez la texture gel , sensation de fraicheur , la camomille en lotion tonique apaise egalement , l ideal c est d aller faire un soins peau sensible et de demander une ordonnance beaute pour acheter les produits adaptes

ca attenu les rougeurs olivier ?
teint pale egalement et là mon dieu que je crains l'été ....:/

Non t'as des poissons qui te poussent sur le visage !

Pfff du caviar .... et pis quoi encore ?

Non testé sur les animaux ............ mais le caviar on va le mouliner et vous en faire de la crème de soin pour vous mesdames ! Déjà qu'on nous en met partout de la graisse animal sans rien nous dire ....

Mais là dire qu'il y ai du caviar dedans vous vous en vantez ! Beurk ! Vous donnez envie de :vomi:

Non t'as des poissons qui te poussent sur le visage !

Pfff du caviar .... et pis quoi encore ?

Non testé sur les animaux ............ mais le caviar on va le mouliner et vous en faire de la crème de soin pour vous mesdames ! Déjà qu'on nous en met partout de la graisse animal sans rien nous dire ....

Mais là dire qu'il y ai du caviar dedans vous vous en vantez ! Beurk ! Vous donnez envie de :vomi:

bah faut pas s'enerver hein :eek:

Moi j'ai une peau très sensible, sèche et réactive et depuis que j'utilise les produits de chez La Roche Posay je n'ai plus aucun soucis!! :happy:
J'utilises l'eau micellaire pour le démaquillage, pour le démaquillage des yeux j'utilises le Respectissime il est biphasé (c'est pour les produits waterproof), matin et soir j'appliques la Tolériane riche, et toutes les semaines je fais un gommage Surfin physiologique et je testes actuellement une crème pour les 1ères rides!! lol
Mon fdt est aussi de chez La Roche Posay pour mon type de peau et ma poudre libre c'est une T.Leclerc, et avec tout cela ma peau revie.
Et le tout sans paraben et autres cochonneries!! lol

Utlises avant ton make up une base verte ca t'aidera à camoufler.
Si tu as une peau sensible ne prends aucun produit pour peau normale.

Voilà pour ma part. :wave:

" Coucou tu devrais arrêter d' utiliser une lotion tonique. " FAUX

une lotion tonique peux etre aussi apaisante pour la peau. Celle que j'utilise au caviar et bien un tonique mais les actifs utilisés sont bien des actifs apaisants aussi.

On a compris que tu post pour vendre tes produits!!!!!!!!!!!!!

elle demande conseils , astuces , "marques" etc.... je pense pas qu'on s 'eloigne du sujet.........

Moi j'ai une peau très sensible, sèche et réactive et depuis que j'utilise les produits de chez La Roche Posay je n'ai plus aucun soucis!! :happy:
J'utilises l'eau micellaire pour le démaquillage, pour le démaquillage des yeux j'utilises le Respectissime il est biphasé (c'est pour les produits waterproof), matin et soir j'appliques la Tolériane riche, et toutes les semaines je fais un gommage Surfin physiologique et je testes actuellemnt une crème pour les 1ères rides!! lol
Mon fdt est aussi de chez La Roche Posay pour mon type de peau et ma poudre libre c'est une T.Leclerc, et avec tout cela ma peau revie.
Et le tout sans paraben et autres cochonneries!! lol

Utlises avant ton make up une base verte ca t'aidera à camoufler.
Si tu as une peau sensible ne prends aucun produit pour peau normale.

Voilà pour ma part. :wave:
Coucou ma belle, ça va ? Tu vois je t avais dit les produits la roche était super...bisouss

Coucou ma belle, ça va ? Tu vois je t avais dit les produits la roche était super...bisouss

Kikou ma belle,

Ca va tranquillement et toi? Toujours amoureuse des ongles? lol
Tu vas te régaler avec ta nouvelle forma!! hihihi
Bon c'était un petit HS!! :grin:
Et oui je te dois un grand merci car depuis c'est génial avec tous ces produits, ma peau redevient normale!! mdr :youpi::youpi::youpi:

Oui la Roche Posay est super contre les peaux réactives (comme la mienne) elle est à base d'eau de source .... et protège le caviar ^^ ....

Retour