ponceuse ebay?

willowbank

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je souhaiterais m'acheter une ponceuse électrique pour les déposes mais je ne souhaite pas la payer une fortune surtout que je ne pratique le nail art que pour moi.
Que pensez-vous des ponceuses sur ebay? Quelqu'un a déjà tenté, y a-t-il un, modèle ou un vendeur que vous pourriez me recommander?
merci !

Re : ponceuse ebay?

ebay que des ennuies.....j'ai ete arnaqué avec une ponceuse,elle n'a jamais marché,renvoyer et bloquer en doine,un prix... pour la debloquer...

bonjour , moi aussi je suis débutante et j'ai acheté la ponceuse de FLYNAIL ?PETITE MANIABLE ET PAS CHER idéale pour petit bugdet....et j'en suis trés contente.

Merci pour vos réponses les filles. Je n'en commenderais pas une qui vient de hong kong ou je ne sais ou. J'ai trouvé un vendeur francais qui la fais à 36€ tout compris.
Ponceuse manucure ongle professionnel en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 18:26:58 Paris)

Pour celle de flynail c'est laquelle? c'est la petite? celle qui ressemble à ça?
Ongles Manucure électriques ponceuse à ongle art en vente sur eBay.fr (fin le 21-avr.-11 07:04:17 Paris)

Pas facile de faire son choix..... ;) et surtout je ne veux pas mettre une fortune....
merci !

Merci pour vos réponses les filles. Je n'en commenderais pas une qui vient de hong kong ou je ne sais ou. J'ai trouvé un vendeur francais qui la fais à 36€ tout compris.
Ponceuse manucure ongle professionnel en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 18:26:58 Paris)

Pour celle de flynail c'est laquelle? c'est la petite? celle qui ressemble à ça?
Ongles Manucure électriques ponceuse à ongle art en vente sur eBay.fr (fin le 21-avr.-11 07:04:17 Paris)

Pas facile de faire son choix..... ;) et surtout je ne veux pas mettre une fortune....
merci !
oui c la meme .............

merci !

Oui c'est bien la 1ere que je te parle
Une copine me l'as conseillé, je l'ai vu et elle est nikel
Je crois que c'est 2000T/min (ou 3000T/min)