ponceuse ebay?

willowbank

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je souhaiterais m'acheter une ponceuse électrique pour les déposes mais je ne souhaite pas la payer une fortune surtout que je ne pratique le nail art que pour moi.
Que pensez-vous des ponceuses sur ebay? Quelqu'un a déjà tenté, y a-t-il un, modèle ou un vendeur que vous pourriez me recommander?
merci !

Re : ponceuse ebay?

ebay que des ennuies.....j'ai ete arnaqué avec une ponceuse,elle n'a jamais marché,renvoyer et bloquer en doine,un prix... pour la debloquer...

bonjour , moi aussi je suis débutante et j'ai acheté la ponceuse de FLYNAIL ?PETITE MANIABLE ET PAS CHER idéale pour petit bugdet....et j'en suis trés contente.

Merci pour vos réponses les filles. Je n'en commenderais pas une qui vient de hong kong ou je ne sais ou. J'ai trouvé un vendeur francais qui la fais à 36€ tout compris.
Ponceuse manucure ongle professionnel en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 18:26:58 Paris)

Pour celle de flynail c'est laquelle? c'est la petite? celle qui ressemble à ça?
Ongles Manucure électriques ponceuse à ongle art en vente sur eBay.fr (fin le 21-avr.-11 07:04:17 Paris)

Pas facile de faire son choix..... ;) et surtout je ne veux pas mettre une fortune....
merci !

Merci pour vos réponses les filles. Je n'en commenderais pas une qui vient de hong kong ou je ne sais ou. J'ai trouvé un vendeur francais qui la fais à 36€ tout compris.
Ponceuse manucure ongle professionnel en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 18:26:58 Paris)

Pour celle de flynail c'est laquelle? c'est la petite? celle qui ressemble à ça?
Ongles Manucure électriques ponceuse à ongle art en vente sur eBay.fr (fin le 21-avr.-11 07:04:17 Paris)

Pas facile de faire son choix..... ;) et surtout je ne veux pas mettre une fortune....
merci !
oui c la meme .............

merci !

Oui c'est bien la 1ere que je te parle
Une copine me l'as conseillé, je l'ai vu et elle est nikel
Je crois que c'est 2000T/min (ou 3000T/min)

Après prend celle de France , au moins pas de soucis et surtout pas de probleme en cas de panne niveau garantie
Voilà ;)

Limes électriques - NailDesignEuroDiscount | Page 3
celle ci je l'ai. petit prix et grande efficacité. un peu lourde et grand stylet, masi à ce prix on ne peu pas tout avoir . perso j'ai choisi la fiabilité et la performance.
si tu ne travaille que le gel, pour 25 euros de plus tu trouvera la promed 520 qui est très bien. pour la resine, elle n'est pas assez puissante.
les ponceuses à 35 euros....ben ça vaut pas plus. une bonne ponceuse qui va avoir toutes les qualitité (puissance et legereté), t'en auras pour au moins 250 si ce n'est 400 euros !!

Si tu ne pratiques que sur toi c'est clair que ça suffit largement. Mais fais attention a ta plaque lors de la première utilisation.

slt les filles qui pourrait me dire chez quel fournisseur je pourrais trouver de l'isol je vis en italie depuis 3 ans et rien à faire je n'en trouve pas un qui en ait merci de votre aide ;)

moi les produits comme ça sur ebay, je dis pourquoi ??? nos petites revendeuse adorées du fofo ont les memes (voire mieux) aux mêmes prix, et dès fois moins cheres.
exemple : la lampe achetée chez flynails 37 euros, vue sur ebay à 89 !!!
passke ebay le soucis c'est..............si il y a un soucis !!!!!! alors que là , on appelle notre copine, elle nous dit si c'est normal ou pas, on renvoie, et si le soucis est d'origine, rembourse ou remplace illico. et on dors tranquille avant, pendant, et après l'achat.

moi j'ai acheté la mienne sur ebay il y a bien 3 ans maintenant, a l'époque je l'ai payé 87€ et elle fonctionne toujours et très bien ^^ et elle vient de Chine ou d'Allemagne je me souviens plus XD

j'ai acheté ma lampe UV chez flynails, elle est aussi su ebay pour 10€ de moins mais j'ai préféré la prendre j'ai flynails pour la garantie ^^, je te conseil de faire pareil parce que 3 mois c'est pas énorme.
ma ponceuse je l'ai prise il y à 3 ans mais je connaissais pas ce forum, je crois qu'il existait même pas à l'époque ^^, en plus les ponceuses coûtaient vraiment cher, mais là tu as la possibilité d'avoir les mêmes est garantie chez les différents distributeur du fofo alors je te conseil de ne pas la prendre sur ebay pour économiser une dizaine d'euro

Retour