Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Allé on croise fort les doigts pour toi! Faut pas te stresser a l'examen c toujours plus facile... !

Non je suis pas stréssé du tout , c'est juste que si j'lé pas sava reculé le permis + encore des €€€€€€€€€€€€€€€€€€ :mask:

Coucou Alors Moi Mon Code Du 1 Er Coup!!!!3 Passages Permis Et Je L Ai Pas Eu!!!alors J Ai Tout Arrete Demotivee!
Et 4 Ans Apres Me Revoila...obligee De Recommenecr Le Code Et Je L Ai Eu En Novembre Et Pour La Conduite J Ai Opte Pour La Conduite Supervisee,c Est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je Conduis Avec Mon Mari Dpeuis3 Semaines Et Au Mois D Avril Je Passe Le Permis.et La,jsuis Sure Que Jvais L Avoir.alors Non Seulemnt J Ai Fait De Grosses Economies Mais En Plus Ca Me Permet D Acquerir Beaucoup D Autonomie En Conduite Et Je Crois Que C Ca Qu Il Me Manquait.....

Salut, alors moi je suis comme toi pas eu le courage de continuer la conduite après 3 essais et 2 enfants en bas âge!!! je voulais savoir pour la conduite supervisée ça se passe comment parce que moi aussi je vais faire comme cela et je n'ai pas de renseignement sur le déroulement, s'il te plaît aide moi

En tout cas pour moi AUCUNES révisions !! !! !!
J'ai pas envie de m'en mettre pleins la tête pour être perdu LUNDI !
Croisez les doigts pour moi ;)

Je viendrais lundi dans la matiné pour vous dire si je l'est ! HIIHHAAAA

t'a raison te prends pas trop la tete, si tu connais tes panneaux prio etc tout ira bien, passe un bon week et profite du soleil ^^
et viens nous dire quoi lundi :Dancing_biggrin:

Coucou ca va bien et vous les filles ? Je dois aller a l'auto Ecole en début de soirée avant mon service pour une nouvelle date mais ca doit être bientôt vu que je conduis deux heures lundi! bisous les filles!!

alors elle a dis quoi ton auto école??

t'a raison te prends pas trop la tete, si tu connais tes panneaux prio etc tout ira bien, passe un bon week et profite du soleil ^^
et viens nous dire quoi lundi :Dancing_biggrin:

OHHH oui je vais profité du soleil 25° de prévu DANS LE NORD !! !! !!
C'est bon sa ...
Lundi jvé aller passer mon code en maillo de bain , lunette de soleil & tong :laugh:

Jviens vous revoir lundi NO PROBLEM
:police::police::police: Bon Wekks :police::police::police:

OHHH oui je vais profité du soleil 25° de prévu DANS LE NORD !! !! !!
C'est bon sa ...
Lundi jvé aller passer mon code en maillo de bain , lunette de soleil & tong :laugh:

Jviens vous revoir lundi NO PROBLEM
:police::police::police: Bon Wekks :police::police::police:

yessssss moi aussi je suis du Nord, et du soleil aussi hi hi ^^ on a pas toujours du mauvais temps hein?? lol
chiche pour le code lundi ptdrrrrrrr

yessssss moi aussi je suis du Nord, et du soleil aussi hi hi ^^ on a pas toujours du mauvais temps hein?? lol
chiche pour le code lundi ptdrrrrrrr

Oui , il fait même plutot beau en ce moment d'in le NORD !! !! !! :dwink:
Oui je suis chiche d'y aller en tong & lunette de soleil . Pour le maillo de bain je vais attendre encore L0L

Ooopss je commence a Stréssé ...

En meme temps que tu stresses un peu c'est normal on est tous comme ca on est humain lol mais ca va aller t'inquiète ;)

Et toi sabrina alors tu as une date pour ton permis?tu as repris des leçons?ca se passe bien?

Noooooon! Surtout pas tu vas perdre tes moyens!

Coucou ,
Non je ne suis pas quelqu'un qui perd c'est moyens quand je stréss !
J'ai juste peur de ne pas l'avoir & donc sava reculé encore mon permis !
Enfin aujourdui journée pépére je vais regarder vite fait mon livre de code car c"e que je galére impeu c'est les stationement avec nombre pair & impairs !

Bon dimanche a toi

Rooo ce post est pour moi :) Je vais vous dire je suis pire que vous ca fais presque 2 ans que je suis inscrite au debut j'y allais puis j'ai une auto ecole qui est jms ouverte avec j'ai un peu abandonner et du coup je n'avance a rien je sais conduire car j'ai presque 20h mais toujours pas le code c'est deprimant....

Rooo ce post est pour moi :) Je vais vous dire je suis pire que vous ca fais presque 2 ans que je suis inscrite au debut j'y allais puis j'ai une auto ecole qui est jms ouverte avec j'ai un peu abandonner et du coup je n'avance a rien je sais conduire car j'ai presque 20h mais toujours pas le code c'est deprimant....

Punaize de chez punaize !
C'est quoi de cette auto école !:pain::pain:

Pour les horaires de l'auto ecole c'est la misere: Ouvert le lundi et mercredi de 18 a 20h le mardi de 14 a 16h et le samedi de 10 a 12h

Pour les horaires de l'auto ecole c'est la misere: Ouvert le lundi et mercredi de 18 a 20h le mardi de 14 a 16h et le samedi de 10 a 12h

Bin sava encore il faut juste bien s'arrangé .

Moi mon auto ecole c'est

LUNDI MERCREDI & VENDREDI de 18h30 à 19h30
& le samedi 14h à 15h00
Donc pas évident mais je n'est jamais ratté 1 serie

sauf que je travail tout les jours sauf le vendredi et que je termine a 20h donc je suis bloquer

moi cetait encore pire je crois pour le code cetait lundi et mercredi de 16 a 17h et le mardi jeudi et vendredi de 19 a 20h et bossant en sortie decole et mercredi toute la journee jy allais que le vendredi !! heureusement par contre pour la conduite cetait ouvert ts les jours.. mais bon pour le prix je me plains pas mtn c'est qu un mauvais souvenir depuis 1 semaine lol

Retour