je ne sais plus quoi faire HELPP

Re : je ne c'est plus quoi faire HELPP

moi perso je juge personne mais tu di que ta 22 ans alors que sur ton profil ya ecrit 39 c'est louche
et ce mika oublie le il joue avec toi !

ah oui c'est louche ...:/
tu es coiffeuse de métier ? (sur ton profil ) tu as dut donc aller a l'école un minimum....

Et les filles vous abusés tout de même.... Vous arrivés pas a lire et ba ne lisez pas la post point!!! Quand on veut comprendre on peut comprendre!!!! Mettez y du votre et vous comprendez l'histoire!!! Y'en as elle ont 30an et ne savent pas écrire une phrase correctement alors arreter de lyncher les gens!!!!! Elle vient ce vidé et vous la recalé comme sa (ui ui vous me direz on lui a repondu mais en se moquant d'elle!!! INFERNALE ce FOOFO!!!!

BRiiiNA a dit:
Et les filles vous abusés tout de même.... Vous arrivés pas a lire et ba ne lisez pas la post point!!! Quand on veut comprendre on peut comprendre!!!! Mettez y du votre et vous comprendez l'histoire!!! Y'en as elle ont 30an et ne savent pas écrire une phrase correctement alors arreter de lyncher les gens!!!!! Elle vient ce vidé et vous la recalé comme sa (ui ui vous me direz on lui a repondu mais en se moquant d'elle!!! INFERNALE ce FOOFO!!!!

Je suis d accord

moi, j'avoue pour la toute première fois, j'ai répondu méchamment pour une seule et unique raison, elle nous demande une technique pour casser le couple que forme ce mec!!! pour le manipuler.....j'ai trouvé qu'elle avait un mauvais esprit! j'ai répondu comme j'ai ressenti son post....

moi aussi je suis d'accord avec toi c est je trouve assez regulier ici...

bref , si vous voulez donner des conseils allez y au lieu de juger nos commentaires...! ;) hé hé ^^
La demoiselle est assez grande pour comprendre d'elle meme que finalement ce n'est pas une bonne idée , mais peut etre aurait t'il fallu lui dire le contraire ! de foncer et de mettre son grain de sel dans ce couple....!
Chacune d'entre nous donne son avis "perso" , POINT .

j'espère que ce topic va pa partir en cacaouète

j'espère que ce topic va pa partir en cacaouète
du tout , on a signaler a la demoiselle nos ressenti , le reste concernant son ecriture on le lui a dit egalement qu il etait plus agreable de la lire sans essayer de faire des fautes et d'y mettre un petit peu d intonation , ele s est vexée et est partie . On va pas epiloguer 1000 ans au sujet de son écriture ......c'est pas le but

Retour