sa va tenir!!!!!!!!!!!!

miss karine

Membre récent
bonsoir , voici mon inquietude!!!
ma soeur a voulue une pose complete de l'ongle en gel noir !!!! jamais realisée,voici mon protocole
-poussse des cutiles.
-limage +bloc blanc
-désinfection ( alcool a 70 )
-pose du gel de base
-pose d'une fine couche de gel de construction
-pose du gel noir ( j'ai mis une fine couche de construction avant car j'ai peur ensuite pour retirer le gel noir d'abimé l'ongle au limage!!! )
-gel de construction
-dégraisser
-couche de gel de finition
alors sa va tenir :worthy:!!!

Re : sa va tenir!!!!!!!!!!!!

Oui cela va probablement tenir mais ce n'est pas comme ça que "habituellement" on procede.
Tu fait ta construction avec ton bombé et seulement après tu fais ton gel de couluer. Et souvent on en pose 2 couche et enfin gel de finition.

coucou...
primer avant gel de base
limer l'ongle au bloc pour retirer le brillant pour que la finition accroche bien et surtout pour éviter les bosses!
moi quand je fais une pose comme celle le donc gel couleur sur tout l'ongle je mets le gel de couleur avant la finition, plus facile aux retouches!!!

Kikou je suis pas du tout d'accord le gel de couleur je le pose comme une french avant ma construction sauf que je rempli complétement l'ongle..
Par contre une chose m'interpelle tu ne pose pas de primer ???
et je ne vois ni capsule ni rallongement tu as procédé sur ongles naturels ?

bonsoir , voici mon inquietude!!!
ma soeur a voulue une pose complete de l'ongle en gel noir !!!! jamais realisée,voici mon protocole
-poussse des cutiles.
-limage +bloc blanc
-désinfection ( alcool a 70 )
-pose du gel de base
-pose d'une fine couche de gel de construction
-pose du gel noir ( j'ai mis une fine couche de construction avant car j'ai peur ensuite pour retirer le gel noir d'abimé l'ongle au limage!!! )
-gel de construction
-dégraisser
-couche de gel de finition
alors sa va tenir :worthy:!!!

fine couche de gel construction ça c'est ok
2 couches de gel noir et gel de finition
tu n'as pas besoin de remettre une couche de construction après la couleur les ongles vont finir par être trop épais !!

bouchon_nath a raison si on met le gel de couleur après le bombé c'est beuacoup plus facile à enlever ! J'ai tester les 2 méthodes avant construction et après et je trouve que on va plus vite si on met la couleur après.

Coucou,

primer + base : sa dépend des marques ! avec beaucoup de marque on en utilise qu'un seul des 2.

Le bloc blanc a la prépa sa ne sert a rien. tu limes juste doucement ta plaque (avec une lime douce).

Je mets toujours ma french couleur avant la constru et sa ne me pose aucun soucis pour le retrait. C'est sur qu'il faut faire attention, mais avec la ponceuse, il faut toujours faire attention.

Quand tu dis alcool 70, c'est de l'alcool iso a 70% ???

ça revient au même parce que si la personne veut une simple french avec déco la fois d'après tu es quand même obligée d'enlever la construction.. enfin perso la french après la construction j'aime pas

Mais la créatrice du post parle pas de french, elle parle de poser la couluer sur tout l'ongle. Après c'est sur chaqu'un est à l'aise avec une méthode différente ;)
Moi c'est french sous construction, couleur sur tout l'ongle après la construction.

merci de vos réponses...je lui est retiré sa pose avant ,c sur ongle naturel .....
et pour l'alcool:: c de l'alcool a 70 de la pharmacie coupé avec un peu d'eau

je sais qu'elle ne parle pas de french mais je dis que pour la pose suivante si la cliente veut une french au lieu d'une intégrale ben elle devra quand même aussi enlever la construction donc pas spécialement plus de facilité...
donc pour moi qu'on la fasse en dessous de la construction ou au dessus ben ça ne change pas grand chose

merci de vos réponses...je lui est retiré sa pose avant ,c sur ongle naturel .....
et pour l'alcool:: c de l'alcool a 70 de la pharmacie coupé avec un peu d'eau

c'est pas très bien pour deshydraté.
Il te faut un deshydratant ou de l'alcool iso pur.

Chaqu'un ses habitudes et ses préférences sur les techniques, du moment qu'on endommage pas l'ongle, que se soit jolie et que nos poses tiennent sans décollements c'est chaqu'un comme il prefere ^^

Pareil l'autre jour il y a eu globalement la même question qui a été posé et on distinguais comme cette fois-ci ces 2 façons de faire.

Pour la créatrice : maintenant a toi de choisir ce que tu prefere !

perso je pose la couleur apres la construction car pour l'enlever c'est merdique surtout du noir!! maintenant chacun sa methode;

Retour