Ou acheter IBD et Nfu oh ?

Re : Ou acheter IBD et Nfu oh ?

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.
*

Pourquoi deconseille tu le bonder???

le bonder est plus difficile a appliqué que le primer...autant prendre le plus simple lol.
Après, la french c'est une histoire de gout, je deteste travailler avec une french epaisse, moi il me la faut semi épaisse, donc je n'utilise pas celle d'ibd.

le bonder est plus difficile a appliqué que le primer...autant prendre le plus simple lol.
Après, la french c'est une histoire de gout, je deteste travailler avec une french epaisse, moi il me la faut semi épaisse, donc je n'utilise pas celle d'ibd.

Ok merci, Comme je suis débutante, je n ose pas encore changer le protocole que ma apprise la formatrice.

Tu utilise quoi comme french?

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.

je compte faire un nouvel achat en juin ,je vais essayer ibd alors!!
Et j'essayerai au primer ...
sans etre indiscrete tu achetes tes produits ou?
j'ai hate d'y etre parce que meme si mes poses s'ameliorent (et encore heureux mdr) je sens bien que le produit ne me convient pas et j'en reste frustrée...

je viends de voir la reponse a ma question pour l'achat...desolé je suis mauvaise eleve!!:)

Virginie,