Ou acheter IBD et Nfu oh ?

Re : Ou acheter IBD et Nfu oh ?

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.
*

Pourquoi deconseille tu le bonder???

le bonder est plus difficile a appliqué que le primer...autant prendre le plus simple lol.
Après, la french c'est une histoire de gout, je deteste travailler avec une french epaisse, moi il me la faut semi épaisse, donc je n'utilise pas celle d'ibd.

le bonder est plus difficile a appliqué que le primer...autant prendre le plus simple lol.
Après, la french c'est une histoire de gout, je deteste travailler avec une french epaisse, moi il me la faut semi épaisse, donc je n'utilise pas celle d'ibd.

Ok merci, Comme je suis débutante, je n ose pas encore changer le protocole que ma apprise la formatrice.

Tu utilise quoi comme french?

je te conseille vraiment les ibd alors...ils sont vraiment épais ! super a travailler.
Moi j'ai le clear pour les french couleurs, et le pink pour les french blanche (il donne une super couleur a la plaque j'adore).
Tu peux les essayer les yeux fermé.

Il faut prendre le primer avec. Le bonder est plus difficile a travailler, donc je le déconseille.

je compte faire un nouvel achat en juin ,je vais essayer ibd alors!!
Et j'essayerai au primer ...
sans etre indiscrete tu achetes tes produits ou?
j'ai hate d'y etre parce que meme si mes poses s'ameliorent (et encore heureux mdr) je sens bien que le produit ne me convient pas et j'en reste frustrée...

je viends de voir la reponse a ma question pour l'achat...desolé je suis mauvaise eleve!!:)

Virginie,
J'en suis au même stade que toi...Je travaille avec gel uv discount et aussi montecito mais le problème c'est que je trouve que ça coule vite dans les cuticules. Je cherche aussi un gel plus épais qui laisse plus le temps de mettre en forme.

Misslyly, pourrais-tu nous dire, si tu le veux bien, quels produits ibd il faudrait acheter pour faire une pose IBD du début à la fin? (primer,.... construction, ....), je veux dire les noms propres à IBD?

Oui ,j'ai essayé comme on me l'avait déja conseillé ici de les mettre au frigo quelques minutes avant ma pose et c'est ce que je fais en attendant mais je trouve ca un peu sauvage comme situation puis certaines personnes disent qu'il ne faut pas le faire au risque d'altérer la qualité du gel...
Et au final ca ne regle pas TOTALEMENT le probleme de la texture.Mais bon c'est une solution de secours...

PS:Pour pas me faire bouffer je tiends a signaler que tout mon matos je l'ai acheté chez gel uv ils sont supers et mon avis sur le gel ne tiend qu'a moi et ma ptite experience...

Lol Virgnie...pas grave tkt.

Pour la french, j'utilise la french akzentz.
J'ai utilisé la ned, mais je trouve que parfois elle catalyse mal...

Par contre pour le mask je suis resté chez ned.
Le mak ned + la pink IBD, la couleur est ttrop belle. (ibd ne fait pas de mask)
Et si vous utilisez une french naturel, avec le mask et le pink, sa fait vraiment naturel....
Mes poses sont loin d'etre au top, mais regardez dans ma galerie, vous verrez le rendu.

Le clear est un peu moins épais que le pink, mais il reste épais.

et pour le sealer, comme a dit didoune, je vous conseille l'utra seal! il est super aussi.

Lol Virgnie...pas grave tkt.

Pour la french, j'utilise la french akzentz.
J'ai utilisé la ned, mais je trouve que parfois elle catalyse mal...

Par contre pour le mask je suis resté chez ned.
Le mak ned + la pink IBD, la couleur est ttrop belle. (ibd ne fait pas de mask)
Et si vous utilisez une french naturel, avec le mask et le pink, sa fait vraiment naturel....
Mes poses sont loin d'etre au top, mais regardez dans ma galerie, vous verrez le rendu.

Le clear est un peu moins épais que le pink, mais il reste épais.

et pour le sealer, comme a dit didoune, je vous conseille l'utra seal! il est super aussi.

Ah ils ne font pas de mask???tien?en meme temps j'en n'ai pas utilisé jusque maintenant mais je comptais m'en prendre un bon...
c'est vrai que le clear/french n'est pas non plus ce que je prefere et que je vois mieux un petit pink!
et le seal' ultra seal wouuuuuuuh j'sens que ca va faire mal aux yeux ;) lol

je vais aller voir ta galerie pour voir tout ca!

merci en tout cas!

Ah ils ne font pas de mask???tien?en meme temps j'en n'ai pas utilisé jusque maintenant mais je comptais m'en prendre un bon...
c'est vrai que le clear/french n'est pas non plus ce que je prefere et que je vois mieux un petit pink!
et le seal' ultra seal wouuuuuuuh j'sens que ca va faire mal aux yeux ;) lol

je vais aller voir ta galerie pour voir tout ca!

merci en tout cas!

tu devrais t'acheter un mask, car sur tes poses les proportions ne sont pas respecté, ta french fait trop grande. :3-blink:
Il faut que ta french fasse 1/3 et le rallongement 2/3.
Le mask ned est très bien....:audi:

Lyly, Merci pour les vendeurs, le prix est super intéressant !!!!!!
Petite question
si on veut acheter pls produits chez un même vendeur, on fait comment?
Le rendu de tes poses est vraiment TOP !!!
Merci pour les noms des produits ça m'aide.

Virginie, moi je vais me lancer assez rapidement, je te tiendrai au courant si tu veux... ?
merci

Petite question

Virginie, moi je vais me lancer assez rapidement, je te tiendrai au courant si tu veux... ?
merci

Alors sa dépend tu as déjà acheté sur ebay ???
Chez sendthetrend tu peux commandé, même si ton profil est nul, alors que su l'autre, tu peux acheté qu'un seul produit !!!!Il faut validé ton produit, et a un moment, il vont te demander si tu veux retourné a la boutique.
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

Alors sa dépend tu as déjà acheté sur ebay ???
Chez sendthetrend tu peux commandé, même si ton profil est nul, alors que su l'autre, tu peux acheté qu'un seul produit !!!!Il faut validé ton produit, et a un moment, il vont te demander si tu veux retourné a la boutique.

Oui j'ai déjà acheter mais seulement 5 achats alors je ne suis pas une experte !!
Les frais de port se calculent alors automatiquement?

Oui j'ai déjà acheter mais seulement 5 achats alors je ne suis pas une experte !!
Les frais de port se calculent alors automatiquement?

oui oui, sa se rajoute au fur et a mesure...
Et même les frais de port sont pas cher je trouve...quand tu vois qu'en france on te met direct un colis a 10, 15 euros.

Tu y gagneras toujours a commandé aux us.

oui oui, sa se rajoute au fur et a mesure...
Et même les frais de port sont pas cher je trouve...quand tu vois qu'en france on te met direct un colis a 10, 15 euros.

Tu y gagneras toujours a commandé aux us.

Oui je trouve que c'est vraiment pas excessif !
Merci infiniment pour ton aide ! Je m'en vais commander de ce pas !!
Bonne soirée

tu devrais t'acheter un mask, car sur tes poses les proportions ne sont pas respecté, ta french fait trop grande. :3-blink:
Il faut que ta french fasse 1/3 et le rallongement 2/3.
Le mask ned est très bien....:audi:

oui je sais j'ai bossé un peu ca ca faisait un moment qie javais pas posé (enfin cets mon impression) je me suis un peu arrangé a ce sujet mais c'est pas encore tout a fait ca alors ca peut maider....
merci de tes conseils!

Petite question

merci

oui tiends moi donc au courant si tu peux ;)

Retour