TOUS sur KERASTASE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : TOUS sur KERASTASE

chroma thermique rend les cheveux brillants et surtout protége avant le brushing ou le fer à lisser et le produit s'active grâce à la chaleur du fer ou du sèche cheveux ^^ D'ailleurs c'est pareil pour tout les laits thermique de chez kérastase :)

Merci! C'est lui aussi mon futur achat alors !

Oui c pareil que ciment termique sauf que c pour cheveu coloré .
Sa protége les cheveux de la chaleur .

Alors voici ceux que j utilise :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4gWzU00R5x7k6d7T2jflAq0pa-A4_ulIcIahk8Fy2yy0ASxTKCw

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSyN5bDbTqT8OJ2pcZkqjGhfWEcJyo6MYusu93UBB6nGvHdoltnNw

Et le soin vert pale volume active.

Alors dans l ensemble j ai été très satisfaite au début car niveau chute et faiblesse des cheveux je les ai vraiment sentis beaucoup plus fort avec peut etre meme plus d epaisseur qu avant.

Par contre point faible vous allez peut etre m aider.

Mes cheveux etaient assez secs je suis chatain clair avec meches assez clairs et j ai remarqué que depuis que j utilise kerastase et surtout le soin après le shmapoing mes cheveux sont devenus gras je dois les laver tous les 2 jours.

Est ce que le soin est trop nourrissant? Donnez moi votre avis..

Merci à vous

Alors voici ceux que j utilise :

Lien externe : {t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS4gWzU00R5x7k6d7T2jflAq0pa-A4_ulIcIahk8Fy2yy0ASxTKCw}

Lien externe : {t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSyN5bDbTqT8OJ2pcZkqjGhfWEcJyo6MYusu93UBB6nGvHdoltnNw}

Et le soin vert pale volume active.

Alors dans l ensemble j ai été très satisfaite au début car niveau chute et faiblesse des cheveux je les ai vraiment sentis beaucoup plus fort avec peut etre meme plus d epaisseur qu avant.

Par contre point faible vous allez peut etre m aider.

Mes cheveux etaient assez secs je suis chatain clair avec meches assez clairs et j ai remarqué que depuis que j utilise kerastase et surtout le soin après le shmapoing mes cheveux sont devenus gras je dois les laver tous les 2 jours.

Est ce que le soin est trop nourrissant? Donnez moi votre avis..

Merci à vous

alors moi je n'ai pas encore tester les "masques" , mais j'utilise les "lait " a rinçer , et avant mon brush , et au contraire maintenant mes cheveux graisses moin !lol peut etre que ce masque ne te va pas .. :)

oui peut etre la sa fait que quelques jours que je prends le soin vert pale et coté volume c est incroyable je seche tete en bas comme toujours mais je vois un reel volume après sechage .

Le masque qui m a peut etre rendu les cheveux gras etait le masque vert foncé qui va avec mon shampoing en photo au dessus...

Le souci c est que si je n utilise aucun soin j ai un sac de noeud sur la tete ...

oui peut etre la sa fait que quelques jours que je prends le soin vert pale et coté volume c est incroyable je seche tete en bas comme toujours mais je vois un reel volume après sechage .

Le masque qui m a peut etre rendu les cheveux gras etait le masque vert foncé qui va avec mon shampoing en photo au dessus...

Le souci c est que si je n utilise aucun soin j ai un sac de noeud sur la tete ...
prends dans ce cas un intermédiaire , un lait , o lieu d'un masque qui sera plus lourd .. essaye tu devrait voir la différence ..

le lait s utilise meme si on seche vite fait sans brushing ?( ce que je fais parfois) besoin de rincage non il me semble?

le lait s utilise meme si on seche vite fait sans brushing ?( ce que je fais parfois) besoin de rincage non il me semble?
heuuuuuuuuuuu alors en faite j'ai le soin (qui est plutot liquide , et c'est pas un masque , et il ce rince ), et j'ai aussi le lait avant brush ou séchage et il ne ce rince pas . dsl je me suis mélangé les pinceaux !

pas d souci!!! Je vais essayer d espacer un maximum l ancien soin et je verrai si sa marche.. Je vous tiendrai au courant

Merci pour tes explications!

Les cheveux gras viennent surement du faite que tu en met trop ou que tu rince mal car ce soin n'est pas trop nourrissant comparé a ceux d'une autre gamme. Pour le masque une bonne cuillère à café suffit pour toute la tête (cheveux mil-long ou court) sinon 1 cuillère et demi pour cheveux long. Et pense a bien bien rincer ton masque après. Bonne journée !

Onglement Belle a dit:
Salut les filles,

J'utilise la gamme OLEO CURL, pour cheveux bouclés.
Shampoing, masque et soin de coiffage.
Super, les cheveux sont bien nourris, les boucles jolies et ils senntent super bons.
Biz

Combien a tu payer cette gamme ?

Ah oui effectivement Apo tu dois avoir raison pour la quantité, pour le rincage j y fais très attention donc sa doit pas venir de la mais pour le dosage j ai les cheveux longs et on va dire que je rempli bien tout le creux de ma main donc plus qu une cuillère et demi... :headbonk:

Merci pour ton conseil à suivre...

:coeur: bonne journée ensoleillée les kerasteuses...

Je n'en porte pas encore. Mais on parle toujours de prendre chez kérastase et je suis un peu paumée devant tant de "collections" de shampoing.

Tout dépent ce que tu veux comme résultats :) et la nature de tes cheveux.

Comme ce sont des extensions, le but principal est de les nourrir. Mes cheveux à la base sont plutôt secs.

Retour