ma pose du jour noir 1, 100 mèches 1 gr

yasmine207

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde, voici ma pose du jour j ai fais le avant après cette fois, pour moi c était vraiment chouette la fille avec de très beau cheveux deja a la base en très bonne santé et ni trop fin ni trop épais, si tte les clientes avait les cheveux comme elle se serais très très simple loool, pour la couleur c'est un noir reflet brun N° 1b, 100 mèches 1 gr 55 cm plus légé dégradé j espère que vous aimerez

Pièces jointes

• avant après.jpg
    avant après.jpg
    58.1 KB · Affichages: 248
  • bilge.jpg
    bilge.jpg
    31.3 KB · Affichages: 250
Re : ma pose du jour noir 1, 100 mèches 1 gr

j'attend tes poses avec impatience et quand je lai voit je peut te dire que sa me fais rever

c'est carrement parfait!!! aucune demarcation!! parfait!!!

trop trop beau j 'adore
les meches viennent de chez Samiflo?
Bize

ben non j'aime pas!

:)

Comme d'habitude très belles pose , très réussit!!!

Pour moi dépose cette après midi , je suis morte de fatigue.....Demain pose à froid + Devis....Après ça ce calme un peu.......

Bizzzzz

angel tu as eu une dépose difficile? Je n'ai fais uq'une dépose sur ALe du forum et une grande chance car dépose très facile, pas sûre que les prochaines se passent comme ca mdr,
moi semaine bien remplit en pose ,1 demain a chaud,jeudi une pose d'ongle sur une amie, vendredi une pose de 200 mèche extiff et samedi pose bi color sur princesse du forum et dimanche 2 filles de Moselleforum (dont lemeandre du (2h40 pour venir, elles sont motivées lol ) avec tout ca il va y avoir de la photo à faire lol

bisous ma petite angel

angel tu as eu une dépose difficile? Je n'ai fais uq'une dépose sur ALe du forum et une grande chance car dépose très facile, pas sûre que les prochaines se passent comme ca mdr,
moi semaine bien remplit en pose ,1 demain a chaud,jeudi une pose d'ongle sur une amie, vendredi une pose de 200 mèche extiff et samedi pose bi color sur princesse du forum et dimanche 2 filles de Moselleforum (dont lemeandre du (2h40 pour venir, elles sont motivées lol ) avec tout ca il va y avoir de la photo à faire lol

bisous ma petite angel

cc :)

oui un peu dur car la fille n'a tenue sa pose que 1 mois..... Donc kératine encore bien solide, résultat mon dos en compote ;)

Dis moi ma belle quand va tu avoir à nouveau du stock ???? :43-clapping:

Angell je sais si vers chez toi vous avez shop coiffure mais moi j utilise leur dissolvant et c est le top même sur des poses toute fraiche la marque je crois que c est ares j ai meme pas besoin d utiliser la pince!!!

Angell je sais si vers chez toi vous avez shop coiffure mais moi j utilise leur dissolvant et c est le top même sur des poses toute fraiche la marque je crois que c est ares j ai meme pas besoin d utiliser la pince!!!

ça ne me dis rien mais merci pour le tuyau,j'vais voir si je trouve :)

Bah ça allais encore mais la fille était presser alors j'ai du gazer du coup j'ai mal au dos car pas de pause......

Essai tu verra mais je le trouve top, je fais une dépose de 100 mèches en moins d une heure bon après y a l étape shampoing, soin et coiffage mais ca va vraiment vite

cc :)

oui un peu dur car la fille n'a tenue sa pose que 1 mois..... Donc kératine encore bien solide, résultat mon dos en compote ;)

Dis moi ma belle quand va tu avoir à nouveau du stock ???? :43-clapping:

cc ma belle, jeudi au plus tards :) , tu as reçu ta dernière commande envoyée?

ET dis moi j'ai une cliente qui aimerait un kit, elle habite en belgique aussi mais trouve les frais de virement banquaire trop onéreux , y aurait il possibilitée de passer par toi ? genre je joint le kit dans ton colis, elle te payes toi tu regles avec le restant de ta commande dès qu'elle t'a donnée l'argent et puis voilà.. dis moi si ca te derangerais ou paS.......;ou alors proposer une commande groupée aux belges....

cc ma belle, jeudi au plus tards :) , tu as reçu ta dernière commande envoyée?

ET dis moi j'ai une cliente qui aimerait un kit, elle habite en belgique aussi mais trouve les frais de virement banquaire trop onéreux , y aurait il possibilitée de passer par toi ? genre je joint le kit dans ton colis, elle te payes toi tu regles avec le restant de ta commande dès qu'elle t'a donnée l'argent et puis voilà.. dis moi si ca te derangerais ou paS.......;ou alors proposer une commande groupée aux belges....

Salut :)

oui j'ai bien reçue ma commande , la pince plate rose, j'adore!!!! loll Pour ta cliente, pas de soucis, je te fais bientôt une nouvelle commande donc ( jeudi ou vendredi) donc tu peux mettre sa commande dedans) donne lui mes coordonés pour qu'elle puisse me contacter :).

Mais il est temps que je deviennent le point de vente à Bruxelles des produits Samiflo'Hair MDRRRRRRR

:wink2:

Merci à toutes !

Bonne chance Angel pour ta dépose !

Et Sami j'ai testé hier ton shampoing avec la bi phase et le serum après séchage juste tip top j'ador mes cheveux sont sortis super doux ! merci

Retour