votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

je suis heureuse pr toi
la roue tourne
chacun son tour
moi je rame...ca arrivera

je suis heureuse pr toi
la roue tourne
chacun son tour
moi je rame...ca arrivera

Oh que oui la roue tourne!! Je pense en être une sacré preuve vu le passé que j'ai.......

Je suis certaine que ton tour arrivera bientôt, je crois en toi en tout cas!!

'Te nem' tout gros!
Milles bisous, moi je m'en vais faire de doux rêves dans les bras de mon Amoureux =)

:love1: :sleep:

Bonjour :youpi:
bon week end a toutes !!!!
J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous allez en profiter :49-sun::49-sun::49-sun:
Voici mon MU du jour, palette sleek divine sparkle et beige les copines
et une tite photo de mon mimi qui continue à se prendre pour spiderman !

Gros bisous !!!!:love1::love1::love1::love1:

Pièces jointes

• MUaubergine brun.jpg
    MUaubergine brun.jpg
    27.8 KB · Affichages: 83
  • filou 3mois.jpg
    filou 3mois.jpg
    96 KB · Affichages: 90

:heart:
Hey Mel : JOYEUX ANIVERSAIRE
te nem fort si tu savais

Pièces jointes

• GetAttachmentmkjl.jpg
    GetAttachmentmkjl.jpg
    27.8 KB · Affichages: 82

bon dimanche,ici c'est la pluie,beurkkkkkkkkkk,et en plus gros repas familial pour les 11 ans de mon second fils et les 60 ans de belle maman!!!!!!

bisous les filles!

Bon dimanche à toutes! Aujourd'hui vu le temps j'ai opté pour un maquillage très clair. Bisous à toutes :)!

Coucou les poulettes :wub:

Comment vous allez ?

Moi ca va super fatiguée ! J'ai été au resto avec des copines et ensuite j'ai été dancé dans un club latino ambiance super sympa, je me suis fait plaisir sur le maquillage.

Bonjour :youpi:
bon week end a toutes !!!!
J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous allez en profiter :49-sun::49-sun::49-sun:
Voici mon MU du jour, palette sleek divine sparkle et beige les copines
et une tite photo de mon mimi qui continue à se prendre pour spiderman !

Gros bisous !!!!:love1::love1::love1::love1:
T'sais qu't'as d'beau yeux poupée! :wub:

:kiss1: et bisous à ton Filou!

Hey Mel : JOYEUX ANIVERSAIRE
te nem fort si tu savais

Haaaannnn merci ma puce!!!!!!!! J'avais pas vu!!!!!!
C'est trop trop mignon!!!
Moi aussi je te nem trèèès fort!!

:heart: :51-rainbow: :heart:

bon dimanche,ici c'est la pluie,beurkkkkkkkkkk,et en plus gros repas familial pour les 11 ans de mon second fils et les 60 ans de belle maman!!!!!!

bisous les filles!

Bon anni à eux =)

Han ça c'est TROP MIGNON!!! j'adore!!!!!!

Hein diit!!

Bon dimanche à toutes! Aujourd'hui vu le temps j'ai opté pour un maquillage très clair. Bisous à toutes :)!

Cool! =D
Pas de photo??
Bisous!

Coucou les poulettes :wub:

Comment vous allez ?

Moi ca va super fatiguée ! J'ai été au resto avec des copines et ensuite j'ai été dancé dans un club latino ambiance super sympa, je me suis fait plaisir sur le maquillage.

Coucou ma Yadefa!!
Cool si tu t'es éclatée =D

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Aaaaahh les filles!!
Moi je suis super heureuse!
Hier mon Amoureux m'a organiser une soirée surprise pour mes 20 ans avec mes deux meilleurs ami(e)s! C'était trop chou!

On est allez manger dans un restaurant de gastronomie chinoise, c'était cooooool ((et trop trop bon :bave:)) et puis j'ai reçu des cadeaux oO' subliiiiiiiiime!!!!!

~ Allez je vous le dit parce que j'ai trop envie de sauter partout ahaha ~

# Un bon pour allez faire l'autocollant de ma pub sur notre voiture par ma best ((yeaaaahh))

# Une magnifique orchidée violette par mon best, j'adore!!!!

# Et un séjour à Paris par mon Amouuuur!!!!!

:ragazza_rossa:

Je vous jure, chuis trop gâtée!! hihi!!

Enfin voilà quoi, j'ai passé une merveilleuse soirée^^
j'espère que vous aussi =)

Milles bisous!
Je vous kiff :heart:

EDIT: AnneC ce soir je vais allez voir Sucker Punch =) Je me réjouis!!

Hey yaya c'est trop cool ça... moi je suis à la recherche de the soirée en ce moment... parce que à panam c'est tout ou rien!

Mel trop cool!!! moi je savais euh moi je savais euh!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :audi:

Sinon les filles aujourd'hui fût la journée des cons, on a failli se faire écraser avec notre poussette par une voiture qui faisait une marche arrière de malade! un autre qui voulait pas reculer pour nous laisser passer parce qu'il avait peur de perdre sa plaplace... bref les gens sont fous, surtout le dimanche j'ai remarqué... mais bon c'pas grave on est jamais mieux que chez soit LOL.

je vous fait plein de bisous les belle, yaya, mel, laura, marie, laurinette et j'en oubli encore plein!!!!!!!!!!!!!! :46-heart:

Coucou les filles, ca va?

Bon étant donné que j'oublies à chaque fois de poster mon MU du jour et bien aujourd'hui il en sera autrement car je viens d'y penser, un peu tard je vous l'accorde! :ayalou::ayalou:

Alors, j'ai tenté un outer V mais comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être satisfaisant. :10-sad:
Je penses également ne pas avoir assez blender, ne pas avoir mis assez de fap noir pour accentuer ce "outer V", bref je ferais mieux la prochaine fois!! :wink2::wink2::wink2:
Bisouillessssssssssssssssssssss.

Pièces jointes

• IMG_0265.jpg
    IMG_0265.jpg
    64.2 KB · Affichages: 46
  • IMG_0266.jpg
    IMG_0266.jpg
    73.2 KB · Affichages: 42
  • IMG_0272.jpg
    IMG_0272.jpg
    78.9 KB · Affichages: 43

T'sais qu't'as d'beau yeux poupée! :wub:

:kiss1: et bisous à ton Filou!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~​

Aaaaahh les filles!!
Moi je suis super heureuse!
Hier mon Amoureux m'a organiser une soirée surprise pour mes 20 ans avec mes deux meilleurs ami(e)s! C'était trop chou!

On est allez manger dans un restaurant de gastronomie chinoise, c'était cooooool ((et trop trop bon :bave:)) et puis j'ai reçu des cadeaux oO' subliiiiiiiiime!!!!!

~ Allez je vous le dit parce que j'ai trop envie de sauter partout ahaha ~

# Un bon pour allez faire l'autocollant de ma pub sur notre voiture par ma best ((yeaaaahh))

# Une magnifique orchidée violette par mon best, j'adore!!!!

# Et un séjour à Paris par mon Amouuuur!!!!!

:ragazza_rossa:

Je vous jure, chuis trop gâtée!! hihi!!

Enfin voilà quoi, j'ai passé une merveilleuse soirée^^
j'espère que vous aussi =)

Milles bisous!
Je vous kiff :heart:

EDIT: AnneC ce soir je vais allez voir Sucker Punch =) Je me réjouis!!​

Merci ma belle je t'adore :) ( ce matin c'était le bain alors il faisait moins le malin lol)
Joyeux anniv à toi avec un peu de retard :oops:
T'as été super gaté c'est génial les gens qui t'entourrent t'aiment super fort :love1:
j'imagine comment tu dois être survoltée quoi !

Pleins de gros bisous et encore happy B-day !

Hey yaya c'est trop cool ça... moi je suis à la recherche de the soirée en ce moment... parce que à panam c'est tout ou rien!

Mel trop cool!!! moi je savais euh moi je savais euh!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :audi:

Sinon les filles aujourd'hui fût la journée des cons, on a failli se faire écraser avec notre poussette par une voiture qui faisait une marche arrière de malade! un autre qui voulait pas reculer pour nous laisser passer parce qu'il avait peur de perdre sa plaplace... bref les gens sont fous, surtout le dimanche j'ai remarqué... mais bon c'pas grave on est jamais mieux que chez soit LOL.

je vous fait plein de bisous les belle, yaya, mel, laura, marie, laurinette et j'en oubli encore plein!!!!!!!!!!!!!! :46-heart:
Bisous bisous :love1:
Ahhhh !!! a force de lire sur ce sucker punch je crois que je regarder le programme du ciné lol

Bon étant donné que j'oublies à chaque fois de poster mon MU du jour et bien aujourd'hui il en sera autrement car je viens d'y penser, un peu tard je vous l'accorde! :ayalou::ayalou:

Alors, j'ai tenté un outer V mais comme vous pouvez le constater le résultat est loin d'être satisfaisant. :10-sad:
Je penses également ne pas avoir assez blender, ne pas avoir mis assez de fap noir pour accentuer ce "outer V", bref je ferais mieux la prochaine fois!! :wink2::wink2::wink2:
Très joli :) j'adore les couleurs
par contre pas compris ce que c'est q'un outer V moiiii :10-sad:
piouk :arwenalia:

Bonne journée bon lundi :D

J'aime beaucoup mais tout est dit ma belle! celà dit j'aurai juste ajouté que je trouve qu'il y a trop de blanc partout. une couleur plus nude serai mieux je pense. le blanc c'est bien quand ce sont des couleur puissantes et très voyantes tu vois? sinon j'aime bien :50-star:

Bisous bisous :love1:
Ahhhh !!! a force de lire sur ce sucker punch je crois que je regarder le programme du ciné lol

héhé des bisous Laura!!!!:rosa1:

============================================

C'est Lundi aujourd'hui les filles, début de semaine pour beaucoup alors je vous souhaite un bon lundi et une bonne journée!! des bisous!!:rosa1:

Retour