Pour ma galerie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !!! :wave:

Nouvelle pose résine (CND) déco très soft pour une jeune fille, donc pas trop de couleur etc ... !!
Mes défauts : pas assez de mask sur certain. French un peu tremblante ...

La 2eme c'est ma pose où j'ai modifié la déco ! Et la bague assorti !!!! J'adore faire des bague !!!!

Gros bisous les filles :!!!!! :44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• SN850265.jpg
    SN850265.jpg
    43.6 KB · Affichages: 104
  • SN850263.jpg
    SN850263.jpg
    66.5 KB · Affichages: 97
  • SN850257.jpg
    SN850257.jpg
    62.8 KB · Affichages: 93
  • SN8502444.jpg
    SN8502444.jpg
    57.2 KB · Affichages: 92
  • SN85024333.jpg
    SN85024333.jpg
    49.5 KB · Affichages: 97
Re : Pour ma galerie !

Très jolies tes poses un manque de pinchage mais je sais la CND sèche très vite alors pas toujours le temps, j'ai ce problème aussi. Beau travail bisou

Très jolies tes poses un manque de pinchage mais je sais la CND sèche très vite alors pas toujours le temps, j'ai ce problème aussi. Beau travail bisou

Merci c'est gentil ! Oui je suis d'accord manque de pinchage pourtant je l'ai fait mais c'est vrai la CND séche ultra vite !!! A peine le temps de finir l'ongle et c'est déjà quasiment sec ... :28-kiss:

oui en effet il existe le solar sinon Tiphaine95 qui est une experte en CND puisqu'elle a fait sa formation chez eux m'a dit que je pouvais mélanger la résine avec un mono à sèchage lent d'une autres marque sans prob tellement elle était adhérente et c'est vrai j'ai testé et c top

oui en effet il existe le solar sinon Tiphaine95 qui est une experte en CND puisqu'elle a fait sa formation chez eux m'a dit que je pouvais mélanger la résine avec un mono à sèchage lent d'une autres marque sans prob tellement elle était adhérente et c'est vrai j'ai testé et c top

Oh merci du conseil je pense que je vais tester ça me faciliterais la vie je pense pour le pinchage !!! Et tu mélange avec quel mono toi ? J'ai encore du mono Nfu oh mais je crois pas qu'il soit spécialement à séchage lent ...

Moi j'utilise Tammy Taylor et Nfu oh aussi c vrai qu'il est pas marqué séchage lent mais il est toujours plus lent que le rétention+

j'aurai fait les french plus larges pour avoir bien 1/3-2/3
et + limer la forme pour un effet plus l l

sinon c'est très joli

Moi j'utilise Tammy Taylor et Nfu oh aussi c vrai qu'il est pas marqué séchage lent mais il est toujours plus lent que le rétention+

Super je vais essayer avec mon Nfu oh alors !!! Merci beaucoup pour tous tes conseils !!! :42-baby:

j'aurai fait les french plus larges pour avoir bien 1/3-2/3
et + limer la forme pour un effet plus l l

sinon c'est très joli

Merci Dorotisha pour tes conseils !!! Oui c'est vrai pas respecté les 1/3-2/3 . En faite je crois que je me fais toujours avoir : je fais mon rallongement de plaque, ma french comme il faut et quand j'arrive au limage c'est trop long donc je lime et ma french se retrouve forcément plus petite ... Je ferais mon rallongement un chouilla plus petit pour garder les proportions ! lol

Retour