Libertiné????

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut les filles!!

Bon je vous fait un petit topo, moi 33 ans et mon chérichoux 36ans , on est en couple depuis maintenant prés de a11 ans.
Tout va pour le mieux entre nous!!
Heureux au boulot, en famille, deux zozos de 2 et 4 ans, le bonheur et en amour bien sur j'aime mon homme comme une folle!!.
Seulement, au fil des années , les rapport intimes ne sont plus les memes qu'au début, c'est plus la meme fougue !lol

On a quand meme des rapports on en est pas au point de plus en avoir, c'est minimum une fois pas semaines.
On a tj était a l'écoute l'un de l'autre et avons toujours fait attention au désir de l'autre, et a la qualité de nos rapports.
Dés qu'on sens qu'on commence a etre un peu dans la "routine" , on se fait des petites soirées , jeus de roles, massages, week end .
Faire en sorte de toujours avoir du désir l'un pour l'autre et ne pas éteindre la flamme.

Mais c'est vrai que c'est dernier temp, on est un peu blazé du s.x. , et avons envie de voir autre chose.
Du coup nous pensons de plus en plus au libertinage, et j'avoue que depuis 1semaine ou nous en parlons sa nous excite pas mal, et avons des rapports encore plus fréquents qu'a la normal et sommes encore plus complice!!!!!Comme si on été retombé amoureux vraiment bizare!!

Seulement cela me fait peur, peur je sais pas pourquoi, peu etre que je ne supporterais pas le fait de le voir avec une autre femme?? Ou lui??Ou etre choqué par ce qu'il ferait??
Enfin je ne sais pas coment je réagirais a tout cela.

Je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous sont passé par la a un stade donné de leur couple??Comment avez vos gérez, etes vous passez a l'acte ou cela n'a t-il été que passagé??
Et justement si oui , que cela a t'il apporté a votre couple??

A celle qui voudrais me répondre que peu etre que je n'ai pas assez profité avant lui sachant que je me suis mise en couple jeune a 21ans, j'ai eu pas mal d'expérience avant de me caser.Et nous avons attendu longtemp avant d'avoir notre premier enfant (29ans).

Et aussi merci de respecter, on est la pour dialoguer pas pour que sa parte en cacahuéte on est entre adulte!! ;)

Kissous!!

Re : Libertiné????

Coucou je comprend ta situation, a vous de voir comment vous voulez pratiqu le libertinage. J'ai un couple d'amis qui l'on fait mis chacun de leur coté. Au bout de 3 mois mr ne supporté plus sa, donc ils ont "arrétés" enfin lui, elle elle a continué pendant 7 ans :20-sarcastic: donc séparation au bout.
moi je pense que vous devez en parlé et bien réfléchir et surtout vous fixé des règles, et si vous êtes ok ba allez y . :whistle:

C'est à vous de voir ! Chaque couple a son fonctionnement.
Maintenant c'est peut-être aussi un fantasme commun. A voir si vous sautez le pas ou pas. Tous les fantasmes n'ont pas fonction d'être réalisés et s'avèrent décevant une fois mise en pratique.
Mais comme la dit Ladoudoune, si vous vous lancez, fixez vous des règles, parlez-en sérieusement pour être surs de ce que vous voulez tous les deux.:)

coucou ! alors moi je peu te dire que il y a un ans nous avons vecu une perturbation dans notre couple (on a faillit se separer, mariage annuler !) et j'ai tout fait pour pas le perdre (il etait tomber amoureux d'une autre :s) enfin bref nous sommes devenuent libertins et depuis nous sommes plus amoureux que jamais nous ne rencontrons pas tous les week end bien sur mais ca pimente un peu notre quotidien si tu veux tu peu m'envoyer un mp je te reponderai avec plaisir a tes questions

Moi je pense que ça n'est pas une solution :(...
Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple (à tout niveau), justement raison de plus pour se battre et essayer de se retrouver... Surtout que tu dis que mise à part vos relations intimes, tout se passe au mieux :).
A mes yeux le libertinage n'est pas une solution. Je crains que celà vous éloigne encore plus! Imagine qu'il tombe amoureux d'une autre ou vice-versa?
Détruire un couple avec des enfants rien que pour le sex? Ca serait malheureux non? De tte façon je pars du principe que le sex dans un couple n'est pas une chose tellement importante, on peut être complice tout en ayant moins de rapports voir pas du tout!!!

Malgré tout ça, le choix ne revient qu'à toi, réfléchis bien et surtout pèse le pour et le contre... Ne fais pas qq chôse que tu pourrais regretter par la suite!
Bonne chance en tout cas :)

Pq ne pas rencontrer un autre couple qui fait pareil juste pour en parler et t éclairer sur ce que tu veux savoir. Après ça tu prends ta décision

oui les libertins ce ne sont pas QUE des gens qui pensent qu'au sexe ! nous nous avons des amis qui sont comme nous mais avec qui ils ne se passe rien avec qui on discute on va les uns chez les autres sans ambiguïtées
Les libertins sont pas des diables ! :1-smile:

lol ! nous ca fait un et comme je disait plus haut on fait ca tous les week end ! et on est bien d'accord sur certaines choses il faut etre bien ds son couple et sur de ce qu'on veut ! moi je sait que depuis ce temps la tout va bien pour nous et puis on se decouvre en mm temps des choses qu'on auraient jamais faites avant ! on est jeunes et faut en profiter

Nous perso les clubs on y est jamais aller car je ne suis pas interresser je trouve que ds les clubs les femmes sont comme de la viande sur un etalage de boucherie ! desoler je sis cru mais c'est ce que je pense lol

Mdr j ai envie d y aller juste pour voir l ambiance pas forcement pour faire quelque chose :) enfin peut être que si un jour on rencontre qq1 qui fait du "libertinage" et qui lui en parle il changera peut être d avis mdr

hihi ba venez donc ! mdr nan je deconne mais c vrai que nos debuts nous par exemple on ete difficile

Si ça vous excite pourquoi pas, mais comme disait quelqu'un, il faut bien vous fixer des règles! Comme un mot de pass ou un signe qui signifierait "on arrête tout je le sens plus!" comme ça vous savez tout les 2 que ça ne dérapera pas si finalement l'un ou l'autre ne supporte pas.
Et sinon plutot que de vous lancer directement dans le grand bain, vous pouvez commencer par aller dans un club juste pour regarder, ou faire l'amour devant des gens sans qu'ils participent, passer par webcam avec d'autres couples... Il y a pleins de solutions pour commencer en douceur (même si je n'ai jamais essayer lol mais je pense qu'il faut y aller en douceur pour ne pas avoir un choc si c'est trop rapide et "violent" au début)...

ca c'est mal passer car on etait mal preparer mais on a réaisayer et du coup c'etait mieux

Si ça vous excite pourquoi pas, mais comme disait quelqu'un, il faut bien vous fixer des règles! Comme un mot de pass ou un signe qui signifierait "on arrête tout je le sens plus!" comme ça vous savez tout les 2 que ça ne dérapera pas si finalement l'un ou l'autre ne supporte pas.
Et sinon plutot que de vous lancer directement dans le grand bain, vous pouvez commencer par aller dans un club juste pour regarder, ou faire l'amour devant des gens sans qu'ils participent, passer par webcam avec d'autres couples... Il y a pleins de solutions pour commencer en douceur (même si je n'ai jamais essayer lol mais je pense qu'il faut y aller en douceur pour ne pas avoir un choc si c'est trop rapide et "violent" au début)...

oui nous on c'est fixer des règles .... si l'un de nous n'est pas ok on ne fai rien !
avant de nous lancer nous sommes aller sur des sites exprès il y en a pleins nous y somme toujours et grace a ca que l'on rencontre des personnes ....
perso les clubs moi j'aime pas mais chacuns ses choix :unhappy:

alalalal....c est a la mode dites donc ..mais bon je prefere vous avertir que bon nombre ici on parlé libertinage et pafffffffffffffffff les posts partent en vrille et quand ils sont bien ils sont fermés par les modos.....beaucoup du site on avouer etre libertins et montrer du doigt( dont moi!), alors je vous conseille d aller sur des forum comme doctissimo, il y a plein de post sur le libertinage car ici malheureusement vous pouvez juste survolé le sujet pas l approfondir ....malheureusement , pour ceux qui se pose des questions aller a la source , c est pas ici que vous truverez cela car les 3 quart du site sont conformiste et degoutés de ce "genre de pratique"

je sais bien....mais on derange.....pourtant c est une facon de vivre qui se repends de plus en plus ....

Retour