main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

amuse toi bien si tu croise une main orange la prend pas c'est pas la tienne mdr
bon je t'envoie les photos tu me diras laquelle tu préfère n'hésite pas pour les critiques j'ai le caractère mieux fait que la taille :ayalou:
c'est 2 façon différentes j'ai travaillé les//,l'épaisseur et le sourire le bombé j'ai encore du mal mai j'y arriverais un jour car je suis comme toi je suis manuelle et quand j'ai quelque chose dans la tete....j'aimerais bien faire une formation mais déjà je travaille donc pas facile à faire et sur le havre je n'en trouve pas et après il y a les finances oups j'allais oublier les photos j'espère que tu as + de chance que nous question temps

je suis épatée par ta pose:flocool:(j'avais très envie de placer ce smiley!!)

tu reçois un mode d'emploi avec Ernestine? parce que je suis très tentée...

heyyyyyyyyy coucou je rentre de chez mon papa on a été faire un ptit coucou!!!!!!
heyyyyyyyyyyy mes j'adore tes déco elles ont l'air d'etre fais en gel et moi je maitrise carrément pas ça du tout (la pose sur ta belle-fille me parait pas mal du tout tu aurais peut-etre dû limer un peu plus les // et pourquoi pas mettre un peu de mask (j'ai l'impression qu'on voit un peu d'ongle naturel????
(pourrais-tu mettre un tuto pour faire cette french "bi-color" j'aimerai beaucoup savoir faire ça on c'est pas penché dessus lors de ma formation et j'arrive pas a comprendre comment on la pose)

pour ta ernestine reprend la forme des ongles (carré, carré arrondi, arrondi ou amande), vérifie tes // et met un ti peu plus de bombé, ton sourire est très bien sur l'index et l'annulaire (moi je le pose au spot et rectifie au pinceau c'est très efficace) et par contre j'adore la couleur du gel coloré !!!!(c'est tous des gel de chez ongle24????)
et demain j'ai un modèle a 13h15 hihihihihi!!!!!je sais pas quoi lui faire????

et lylame mdrrrrrrrr ton smiley!!!!!la ernestine n'a as de notice il faut la dompter soit même (et c'est pas une mince affaire hihihihihi)

bonne nuit les fillessssssssssss!!!!!

je suis épatée par ta pose:flocool:(j'avais très envie de placer ce smiley!!)

tu reçois un mode d'emploi avec Ernestine? parce que je suis très tentée...
bonjour lylame et non il n'y a pas de notice et je trouve que c'est pls galère à travailler qu'une main humaine mais une fois que tu la maté ,et que tu lui a fait voire qui est le chef c'est mieu:skeptical:il ne faut pas avoir peur de lui tordre les doigts lol, pour la pose j'utilise rose pink et blanc ensuite je mets une chainette et je recouvrede finition

heyyyyyyyyy coucou je rentre de chez mon papa on a été faire un ptit coucou!!!!!!
heyyyyyyyyyyy mes j'adore tes déco elles ont l'air d'etre fais en gel et moi je maitrise carrément pas ça du tout (la pose sur ta belle-fille me parait pas mal du tout tu aurais peut-etre dû limer un peu plus les // et pourquoi pas mettre un peu de mask (j'ai l'impression qu'on voit un peu d'ongle naturel????
(pourrais-tu mettre un tuto pour faire cette french "bi-color" j'aimerai beaucoup savoir faire ça on c'est pas penché dessus lors de ma formation et j'arrive pas a comprendre comment on la pose)
oui tu as tout a fait raison mai je ne comprend pas car sur sa main les // avait l'air correct par contre l'épaisseur etait très bien je me suis appliqué ladessus oui tous mes gels viennent d'ongle 24 pour le mask dis moi comment tu fais car j'en ai mis sur les pouces mais j'aitrouvé que ça faisait pas terrible alors que sur tes poses ça fait bien y'a un truc:josubie:et ton poisson chapeau j' ai meme révé cette nuit j'avais tellemnt honte du mien j'ai failli pas te l'envoyé mais un défi reste un défi et puis on s'amuse et ça entraine c'est mon mari qui crise il n' a pratiquement plus l'ordi:7-angry: mdr je te fais des bisous

pour ta ernestine reprend la forme des ongles (carré, carré arrondi, arrondi ou amande), vérifie tes // et met un ti peu plus de bombé, ton sourire est très bien sur l'index et l'annulaire (moi je le pose au spot et rectifie au pinceau c'est très efficace) et par contre j'adore la couleur du gel coloré !!!!(c'est tous des gel de chez ongle24????)
et demain j'ai un modèle a 13h15 hihihihihi!!!!!je sais pas quoi lui faire????

et lylame mdrrrrrrrr ton smiley!!!!!la ernestine n'a as de notice il faut la dompter soit même (et c'est pas une mince affaire hihihihihi)

bonne nuit les fillessssssssssss!!!!!
je me fais pas de souci pour toi je suis sure que tu va trouvé un truc sympa si tu ne travaille pas au gel tu travaille avec quoi?:flower2: tu m'envoie des photos je vais essayé de faire les miens aujourd'hui ou demain je te ferais voir :foto:

coucou je passe en éclair je prendrai le temps de rep ce soir ou demain soir promis je te met vite fais le résultat de ma pose: tu peux me dire ce que t'en pense???j'aurai voulu lui prendre les mains avant après mais j'ai trop oublié grrrrrrrrr (y'avait pas mal de défauts mais sa se voit pas sur les photos (la french a bavée légèrement puis il y a du avoir des bubulles dans ma construction car lorsque j'ai mis ma finition sa se voyait )

la voilà je te met le reste plus tard biseeeeeeeeee!!!!!

Pièces jointes

• DSC01283.jpg
    DSC01283.jpg
    69.1 KB · Affichages: 103

la voilà je te met le reste plus tard biseeeeeeeeee!!!!!
bon oui il y qlq défaut : le major j'ai l'impression que ta french n'est pas égale et t'aurais pu lui mettre un ptit strass ou qlq chose ...un poisson tu les fais bien lolnon autrement elle est propre et nette par contre pourquoi tu les fais pas unpeu + long ca aurais affiner les doigts enfin compliment moi pour la déco je suis sure que tu es capable de la faire :rose pink et blanc +une petite chainette et finition bon jte fais des bisous car j'ai un mari qui crise encore:Dancing_angry::worthy::infosactualite: a+

oui exact pour le majeur j'ai utilisé une capsule légèrement trop petite du coup sa ma donné un ptit creux j'ai essai d'y réparer au mieux mais c fatal comme disait ma formatrice mieux vaut prendre trop grand et limer un peu que trop petit, pour la forme jje voulais lui faire un arrondi car effectivement elle n'a pas de grande main mais elle préferai celui-la, la longueur elle voulais encore plus court même car elle est ATSEM et pis elle voulais pas de déco juste le plus simple, elle m'a dit la prochaine fois elle est repartit très satisfaite mais pas moi j'ai galéré a poser la french (la pression????ché pas, peur de mal faire????)en tous cas j'ai mis 2h45 sniffffffff
en plus je me rapel plus si c le meme majeur ou l'autre j'ai trop limer les // et du coup sa a attaqué la french grrrrrrrr!!!!(jlai prise pour la ernestine !!!!non jrigole hihihihi)

et puis oui en fait pour ta déco au gel rose et blanche je comprend pas est ce que tu fait une french entière en blanc et tu passe ton rose par dessus ou tu te débrouille a faire moitier moitier????

et pour mettre le massk donc tu f ta prepa normal tu met ton gel d'adhérence je catalyser puis je met mon mask en couche fine (tu peux allez juska 2 si c pas assez couvrant)donc je l'aplique comme un gel normal sauf que je vais pas entièrement jusqu'au bord libre de l'ongle je m'arrete un peu avant car je fais ce qu'on apel une french en reverse (tu prend un pinceau et tu le passe a l'endroit ou il y aura ta french) tu comprend????
puis tu catalyse ATTENTION doigt par doigt sinon sa bave et puis tu met ta french et rectifie le sourire au pinceau si tu en a besoin (la aussi doigt par doigt) et pi apres tu continue la constrution et tous le bazar!!!!sinon pour le défi poisson g essai une autre facon d'abord la french catalyser et apres g remplis finement la plaque avec le mask et la tu corrige au pinceau si sa bave sur la french, voila gspere que ta compris sinon tu me dis j'essairai de te faire un pas a pas
bon allez ilé tard j'ai une paëlla a faire demain matin on fait l'anniversaire de mon fils en famille complète!!!!!!gros bisouuuuuuuuuu et moi aussi c la crise icic avec l'ordi hihihihihihi!!!!!

oui exact pour le majeur j'ai utilisé une capsule légèrement trop petite du coup sa ma donné un ptit creux j'ai essai d'y réparer au mieux mais c fatal comme disait ma formatrice mieux vaut prendre trop grand et limer un peu que trop petit, pour la forme jje voulais lui faire un arrondi car effectivement elle n'a pas de grande main mais elle préferai celui-la, la longueur elle voulais encore plus court même car elle est ATSEM et pis elle voulais pas de déco juste le plus simple, elle m'a dit la prochaine fois elle est repartit très satisfaite mais pas moi j'ai galéré a poser la french (la pression????ché pas, peur de mal faire????)en tous cas j'ai mis 2h45 sniffffffff
en plus je me rapel plus si c le meme majeur ou l'autre j'ai trop limer les // et du coup sa a attaqué la french grrrrrrrr!!!!(jlai prise pour la ernestine !!!!non jrigole hihihihi)

et puis oui en fait pour ta déco au gel rose et blanche je comprend pas est ce que tu fait une french entière en blanc et tu passe ton rose par dessus ou tu te débrouille a faire moitier moitier????

et pour mettre le massk donc tu f ta prepa normal tu met ton gel d'adhérence je catalyser puis je met mon mask en couche fine (tu peux allez juska 2 si c pas assez couvrant)donc je l'aplique comme un gel normal sauf que je vais pas entièrement jusqu'au bord libre de l'ongle je m'arrete un peu avant car je fais ce qu'on apel une french en reverse (tu prend un pinceau et tu le passe a l'endroit ou il y aura ta french) tu comprend????
puis tu catalyse ATTENTION doigt par doigt sinon sa bave et puis tu met ta french et rectifie le sourire au pinceau si tu en a besoin (la aussi doigt par doigt) et pi apres tu continue la constrution et tous le bazar!!!!sinon pour le défi poisson g essai une autre facon d'abord la french catalyser et apres g remplis finement la plaque avec le mask et la tu corrige au pinceau si sa bave sur la french, voila gspere que ta compris sinon tu me dis j'essairai de te faire un pas a pas
bon allez ilé tard j'ai une paëlla a faire demain matin on fait l'anniversaire de mon fils en famille complète!!!!!!gros bisouuuuuuuuuu et moi aussi c la crise icic avec l'ordi hihihihihihi!!!!!
donc pour ma pose :prepa. adhérent; chablon; construction; je fais ma french moitié moité ,je met unpetite couche de finitionpour coller la chainette je catalyse puis fintion voila voilou;)
je me suis entrainé sur pitchoune (main) pour le gel mask ça y'est ça commence a rentrer je continue avec différentes façon je t'enverrais les photos et tu me diras tu souhaiteras un bon anniversaire a ton fils :26-cake:et passez une bonne journée gros bisous

oui super que t'arrive avec le mask j'attend tes photos alors !!!!
super journée pour l'anniv de mon fils il s'est éclaté (nous aussi d'ailleur mais c'est plus le ventre chez nous qui a éclaté!hihihihihi)
j'aurai une autre question par rapport a la french en "V" dirons nous !!!!si on met que du blanc comment on fait pour que se soit bien précis????
j'ai envie d'essayer mais dès que c'est déco au gel grrrrrrrrrr sa coule et c moche si ta une astuce je suis preneuse !!!!
la semaine va reprendre on se refais un défis????si oui cette fois c'est toi qui donne les règles
bon je crois que je vais pas tarder je suis vraiment HS se soir!!!!!
je te fais un bisou a plus tard

coucou les filles !

si vous voulez vous entrainer correctement il y a la main nailtrainer que l'on peut trouver sur sonails boutique ou autres ...
a savoir que j'en ai vu sur le bon coin à 45 € !!!! courrez vite !

elle est génial ! elle se laisse manipuler ! tout est articuler !!

coucou les filles !

si vous voulez vous entrainer correctement il y a la main nailtrainer que l'on peut trouver sur sonails boutique ou autres ...
a savoir que j'en ai vu sur le bon coin à 45 € !!!! courrez vite !

elle est génial ! elle se laisse manipuler ! tout est articuler !!
merci pour l'info

oui super que t'arrive avec le mask j'attend tes photos alors !!!!
super journée pour l'anniv de mon fils il s'est éclaté (nous aussi d'ailleur mais c'est plus le ventre chez nous qui a éclaté!hihihihihi)
j'aurai une autre question par rapport a la french en "V" dirons nous !!!!si on met que du blanc comment on fait pour que se soit bien précis????
j'ai envie d'essayer mais dès que c'est déco au gel grrrrrrrrrr sa coule et c moche si ta une astuce je suis preneuse !!!!
la semaine va reprendre on se refais un défis????si oui cette fois c'est toi qui donne les règles
bon je crois que je vais pas tarder je suis vraiment HS se soir!!!!!
je te fais un bisou a plus tard
salut donc ta journée c'est bien passée tant mieux et attantion au poids lolbon je te mets les photos ne prend en compte que le bombé ,les // et l'épaisseur la différence des ongles est voulue car j'ai voulu m'entrainer de plusieurs façons .il a prit quel age ton fils moi mon dernier prend 15 le 30

Pièces jointes

• IMGP5808.jpg
    IMGP5808.jpg
    46.6 KB · Affichages: 100
  • IMGP5809.jpg
    IMGP5809.jpg
    39.2 KB · Affichages: 100
  • IMGP5810.jpg
    IMGP5810.jpg
    26 KB · Affichages: 101
  • IMGP5811.jpg
    IMGP5811.jpg
    41.7 KB · Affichages: 76

coucou super les photos tes // sont excellentes ( attention au ptit doigt kan meme a moins que se soit la prise de vue????!!)
je pense que pour le bombé tu peux en mettre un peu plus et mieux le positionner sais tu comment on voit (zone de stress) tu appui un peu sur ton bord libre et ton ongle devien blanc a un endroit et ben c'est là que tu dois poser ta boule.
par contre l'épaisseur je te di rien car je vois rien hihihihihihi!!!!!
et par contre t décos sont très zoli j'adore celle du pouce et le doigt d'honneur (lol!!!!!!le majeur!!!!) kel est cette couleur elle m'interpelle beaucoup c'est doux????
et dis au fait j'ai passer la matinée sur le fofo se matin a trouver des explications sur le remplissage en as-tu déjà pratiqué????
heyyyyyyyy tu me répondra pour la french en V et pour un défis?????
bisouuuuuuuu

coucou super les photos tes // sont excellentes ( attention au ptit doigt kan meme a moins que se soit la prise de vue????!!)
je pense que pour le bombé tu peux en mettre un peu plus et mieux le positionner sais tu comment on voit (zone de stress) tu appui un peu sur ton bord libre et ton ongle devien blanc a un endroit et ben c'est là que tu dois poser ta boule.
par contre l'épaisseur je te di rien car je vois rien hihihihihihi!!!!!
et par contre t décos sont très zoli j'adore celle du pouce et le doigt d'honneur (lol!!!!!!le majeur!!!!) kel est cette couleur elle m'interpelle beaucoup c'est doux????
et dis au fait j'ai passer la matinée sur le fofo se matin a trouver des explications sur le remplissage en as-tu déjà pratiqué????
heyyyyyyyy tu me répondra pour la french en V et pour un défis?????
bisouuuuuuuu
le gel c'est lavande ongle 24 remplissage encore jamais fait et la zone de stress sur la main dur dur à part( le orange ) lol elle ne change pas de couleur:happy: bon pour le v tu fais ta french en v c'est ça?

punez que jsuis c... mdrrrrrrrrr c sur qu'avec la ernestine j'avais penser mouahahahahahaha!!!!!
oui pour la french en V exactement celle que ta fais pour ta belle fille mais que d'une seule couleur en fait!!!!(tu m'explique?????jte jure j'arrive pas a comprendre désolé jsuis pas blonde pourtant mais la j'ai du mal!!)
et au fait je t'ai pas rep tout à l'heure mon fils a fait 3ans sniffffffffff sa passe vite!!!!
bon ba on va a leclerc il a perdu la sucette hier jte dis pas la galère pour dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

punez que jsuis c... mdrrrrrrrrr c sur qu'avec la ernestine j'avais penser mouahahahahahaha!!!!!
oui pour la french en V exactement celle que ta fais pour ta belle fille mais que d'une seule couleur en fait!!!!(tu m'explique?????jte jure j'arrive pas a comprendre désolé jsuis pas blonde pourtant mais la j'ai du mal!!)
et au fait je t'ai pas rep tout à l'heure mon fils a fait 3ans sniffffffffff sa passe vite!!!!
bon ba on va a leclerc il a perdu la sucette hier jte dis pas la galère pour dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
donc tu part du haut d'une / jusqu'au bout de ton ongle,tu couvre cette partie ,tu catalyse pas longtemps,puis avec une autre couleur tu pars du haut de l'autre / jusqu'a ta 1ere couleur si tu ne comprend pas je te le ferais en photo

donc tu part du haut d'une / jusqu'au bout de ton ongle,tu couvre cette partie ,tu catalyse pas longtemps,puis avec une autre couleur tu pars du haut de l'autre / jusqu'a ta 1ere couleur si tu ne comprend pas je te le ferais en photo
bon je te mets les photo de la bicolor tu vois c'est pa sorcier puis celle de ma pitchoune et là snif snif je m'apercois qu'il n'y a pas assez de bombé et que j'aurais du pincher mais bon ce n'est qu'une main d'entrainement donc je recommencerais en m'appliquant :arwenalia: c'est quand meme bizarre j'y arrive mieux sur l'humain certainement parce que je m'applique +:31-oops-sorry:

Pièces jointes

• IMGP5822.jpg
    IMGP5822.jpg
    53.2 KB · Affichages: 60
  • IMGP5823.jpg
    IMGP5823.jpg
    49.3 KB · Affichages: 63
  • IMGP5812.jpg
    IMGP5812.jpg
    20.9 KB · Affichages: 81
  • IMGP5813.jpg
    IMGP5813.jpg