Ma pose du jour

Re : Ma pose du jour

merci beaucoup les filles :) , les filles vous mettez combien de temps pour une pose de 140 mèches?

Moi au niveau temps ca dépend du cheveux de la cliente,sur cheveux fin c'est plus long je trouve car pour les attraper c'est plus délicat ca dépend aussi de sa longueur, sur cheveux court je met plus de temps.
Sinon je met entre 2h30 et 3h30 avec la coupe, mais tu est dans les temps Sandra pour un debut, ca viendra! vaut mieux faire du bon travail et mettre 4h!

ok merci les filles vous me rassurez et un truc pour gagner du tmeps lors de la pose mdr?

Coucou Sami !

Super boulot.
Entre nous .. Il vaut mieux prendre 4H pour un boulot comme ça. Plutôt que 2H et de se retrouver avec une coupe à la Marge Simson ! Lol.

Ca y'est tu es lancé .. Cil & Ongles ! ;-)
On ne t'arrête plus Sami !

:thumbup:

Bisous.

Coucou Sami !

Super boulot.
Entre nous .. Il vaut mieux prendre 4H pour un boulot comme ça. Plutôt que 2H et de se retrouver avec une coupe à la Marge Simson ! Lol.

Ca y'est tu es lancé .. Cil & Ongles ! ;-)
On ne t'arrête plus Sami !

:thumbup:

Bisous.
[/quote

merci cindou, non formation cils dans 10 jours!!!! yesss et ongles formation en juin :) , hâte hihi, (j'ai vu que colis posté, merci :))

Comme c'est joli c'est de mieux en mieux dis doc ; c'est une pose à chaud ou à froid ? On peut voir des photos de face ? on voit souvent des photos de dos et pas assez de face.
Je t'ai envoyé un message sur ton adresse msn sandra.

Superbe comme toujours sandra une vraie experte vraiment et la différence de ton est vraiment minime ne t'en fais pas t'as fait du super boulot =)
J'adore la couleur au passage ;)

Bisous Bisous ma belle sandra <3.

Comme c'est joli c'est de mieux en mieux dis doc ; c'est une pose à chaud ou à froid ? On peut voir des photos de face ? on voit souvent des photos de dos et pas assez de face.
Je t'ai envoyé un message sur ton adresse msn sandra.[/quote

pas de photos de face la cliente n'y tenait pas (même avec mains devant donc je respecte :) )
Et sinon il s'agit d'une pose à chaud

Retour