entretien de tous les gels shellac gellac etc.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliblue
  • Date de début Date de début

liliblue

Éméritée
bonjour
atoutes celles qui posent les nouveaux vernis semi permanent soak off d opi shellac gellac etc ma question est quel est votre tarif pour la pose ? et surtout l entretien sachant que la pose sur ongle naturel prend 35mn et que le "remplissage entretien" il faut faire fondre ou poncer en plus
moi je met 1h ??

quel tarif pour la pose et l entretien ??

Re : entretien de tous les gels shellac gellac etc.

Pour les tarifs ca depends deja de la marque que tu utilises...

Sinon comme c'est une pose "ephemere" tu ne peux pas faire de remplissage, il faut tout enlever et recommencer

il me semble que le plus souvent c est 35 euros avec un temps de pose de 30 minutes, donc environ 40/45 la fois d apres

bonjour, perso ma pose d'ongles en gel ou résine est à 60€ et 40€ le remplissage.
Donc pour une pose "éphémére" soak off, je demande 31€ pour les poses couleurs et 36€ pour les french, que ce soit la première pose ou les entretiens.
En temps, je mets 1h.

35€ me parais pas mal non pour la première fois et les "remplissages"? Qu'en pensez vous?

Merci Les Filles Comfirmation Je Ne Suis Pas Assez Chere!

bonjour, perso ma pose d'ongles en gel ou résine est à 60€ et 40€ le remplissage.
Donc pour une pose "éphémére" soak off, je demande 31€ pour les poses couleurs et 36€ pour les french, que ce soit la première pose ou les entretiens.
En temps, je mets 1h.
TU ES EN DOMICILE?

je pense qu il faut facturer pareil le second rendez vous car sinon on arrive presque a un tarif gel normal elles vont pas comprendre.
il vaut mieux surfacturer un peu le premier rendez vous pour que par la suite le prix reste identique

pas trop d accord mais on va pas polemiquer! !!quand il y a plus de travail il me semble qu il faut le facturer.. par contre la bonne idee d un autre institut est de proposer a la cliente a qui on a fait une pose ,un dissolvant a 6€ pour qu elle se l enleve toute seule celle qui ne souhaite pas le faire on peut donc faire payer la prestation 6 €plus cher .. qu en pensez vous?

moi je fais le meme prix qu'un gainage, soit pour french ou couleur 45 euros, et le rempli est au même prix. ceci dit , sur ongles naturels, en general elles deposent elles meme car ce sont des poses occasionnelles.
sinon, moi je les utilise en "gel couleur" car je trouve le rendu bien plus fins, et surtout fini les pots qui fuient !!!! quel bonnheur !!!! donc dans ce cas c'est le prix d'une pose ou d'un rempli, sachant que french ou couleur sont au meme prix. 56 à 60 euros la pose, 45 à 50 le rempli. et dessous j'ai une base resine ou gel pour la construction.donc je ponce comme un rempli classique.

bonjour
atoutes celles qui posent les nouveaux vernis semi permanent soak off d opi shellac gellac etc ma question est quel est votre tarif pour la pose ? et surtout l entretien sachant que la pose sur ongle naturel prend 35mn et que le "remplissage entretien" il faut faire fondre ou poncer en plus
moi je met 1h ??

quel tarif pour la pose et l entretien ??

tu peux la faire arriver un peu avant que tu ai fini ta cliente en cours, ainsi elle trempe pendant que tu fini ta cliente, pas de perte de temps. les coiffeurs font ça tout le temps ... moi quand j'etais cliente , ma Po me faisait venir avant pour me faire fondre ma resine quand c'etait le moemnt de le faire. elle laissait sa cliente 5mn, le temps de me poser mes papillotes et reprennnait tranquille sa pose en me laissant devant un magasine. ça je m'a jamais choquée, pas plus que la coiffeuse qui m'abandonne pendant que mes meches posent.

tu peux la faire arriver un peu avant que tu ai fini ta cliente en cours, ainsi elle trempe pendant que tu fini ta cliente, pas de perte de temps. les coiffeurs font ça tout le temps ... moi quand j'etais cliente , ma Po me faisait venir avant pour me faire fondre ma resine quand c'etait le moemnt de le faire. elle laissait sa cliente 5mn, le temps de me poser mes papillotes et reprennnait tranquille sa pose en me laissant devant un magasine. ça je m'a jamais choquée, pas plus que la coiffeuse qui m'abandonne pendant que mes meches posent.
oui mais moi je suis en domicile!

Reste que la patience dans ce cas!

Petite question :
Pour les vernis permanents ils ont tendance à vendre un cleaner 'spécial' et nail prep aussi, et remover 'spéciaux'
On peut prendre celui quon utilise habituellement ...
Donc acheter de ce fait base, couleur et top coat...?

non pazs besoi, tu peux garder ton cleaner habituel,n ton nail prep habituel et melanger les bases et tops aux couleurs de differentes marques sans probleme.

Pour une pose de Shellac je fais payer 25 euros, certaines d'entre vous vont dire que c'est vraiment pas cher (et quelque part je suis d'accord), mais avant de finaliser mes prix j'ai fais le tour des instituts, et je me suis rendue compte qu'ils facturaient la presta entre 20 et 25 euros.... donc je me suis alignée, mais je me rend compte qu'avec la dépose et la remise en forme de l'ongle, ça fait vraiment pas cher, mais comment sortir du lot en facturant plus cher ? Il ne se passe pas un jour sans que je me prenne la tête avec des nanas (non déclarées) qui travaillent du gel à 18/20 euros...

Donc je peux acheter juste leurs couleurs, et mettre une base soak off et un gloss normal c'est ca?

Retour