Re : Libertiné????
kikou les filles,
Désolé d'avoir déserté je ne me suis pas connecté depuis l'ouverture du post.
Et je remercie les filles car ce n'est pas (encore ??) parti en live. lol
Pour notre part , on est sorti en club samedi soir et c'était WAOOOWWWW géniale!!!!
J'ai adoré l'ambiance!!!!!
Bon hein on est pas passé a l'acte on était la seulement pour tater le terrain , et franchement on a passé une superbe soirée.
Déja t'arrive dans le club on t'acceuil vraiment chalereusement, avec le sourire on te demande si tu va bien et tout et tout , on fait vraiment bien attention a toi enfin bref le client roi!!
Aprés ta une habitué qui te fait visiter le club, qui t'explique tout ensuite on a eu droit a un verre de champagne offert+1 conso d'alcool plus boisson sans alcool gratuit toute la nuit!!lol
Vraimet trés conviviale, on avait quelques apréhenssion qui se sont vite envolée.
On est resté au bar a observer , lol.
Puis vers 11h sa c'est bien rempli, et on est allé danser.
Et franchement on c'est amusé comme des dingues!!!
C'est vrai que les gens sont libre, et c'est sa d'ailleur qui ma plus, les filles sont en tenue légére se lache danse comme elles en ont envie, et personne ne les matte comme si c'était des P... , personne ne les touches rien rien un respect incroyable!!!!!!
Tu te sens libéré dans ta tete , pas comme dans une boite traditonnelle ou dés qu'un filles danse autour de la barre ou a une tenue un peu légére et reluqué comme je sais pas quoi.
Les gens ne se courent pas aprés pour aler plus loin, au contraire, tu te rapproche d'un couple et si t'en a envie tu va plus loin, mais tous ne vont pas forcément plus loin.
Bon l'ambiance et un peu plus chaude qu'en boite traditionnel, mais sa va c'est pas non plus traumatisant, lol, et puis on est des adultes!!
Et surtout sa donne un sacré coup de fouet a la libido, meme si on a rien fait avec d'autres mais c'est quand meme trés exitant.
Et pour répondre a certaine filles, je pense que pour etre échangiste il faut vraiment vraiment s'aimer trés fort pour laisser son partenaire dans les bras d'une autre.
Et puis les régles sont définis a l'avance rien ne se fait a "la sauvage" le couple décide de ce qui veut et ce qu'il ne veut pas.
Et puis tout ce passe a 4 avec l'autre couple c'est un échange.
Et sa rapproche fortement les liens avec son partenaire.
Et pour répondre aussi a une des filles qui disait que pour elle le s... n'était pas primordial moi je te répond que si il l'est , je dirais a 50% dans un couple, il y a les sentiment et le s... c'est un tout et l'un ne va pas s'en l'autre.
Il n'y aurait pas autant de tromperie et divorce, vus que plus de la moitié des divorce son prononcés pour cause d'infidélité, et c'est justement parceque l'un ou l'autre dénigre cette parti la en penssant qu'elle n'est pas primordial et justement ils se trompent.
En tout cas c'est mon avis personnel a moi et chéri, et je ne dit pas que le libertinage et LA solution.
Donc nous on préfére mettre un peu de piment avant que cela se dégrade, aprés tout le s... et un jeu , et est la pour ce faire plaisir .
Et je voulais dire aussi que sa serais dommage que le post soit fermé comme d'autre apparament, on peu débattre sans pour autant que cela déborde.