Bonne idée ?

Re : Bonne idée ?

pour moi oui ils ont les compétences en coiffure car ils vont 1 année supplémentaire a l'ecole et ils ont plusieurs mois de stages en plus que les autres années maintenant faut voir pour les extensions si ils ont se module là et depuit quand ils l'ont intégré?

N oublie pas que beaucoup sont aux shampooing et brush durant cette année et n apprennent finalement pas grand chose

Ah oui je vais rappeler l'école pour demander quand ils auront repris car ils me semble que c'est les vacances la en Belgique car on a pas les memes vacances France/Belgique

c'est dans 2 semaines pour les vacances scolaires il me semble

N oublie pas que beaucoup sont aux shampooing et brush durant cette année et n apprennent finalement pas grand chose

je ne dis pas le contraire mais, ils ont plus d'expériences que les 5 ième ou 6 ième par exemple c'est pour cela que j'ai mis qu'il falait voir depuis combien de temps ils ont mis ce module pour les extensions et puis les professeurs a mon avis ont eu une formation pour leurs apprendrent pour qu'il sachent quoi faire et les professeurs sont là pour supervisé.

C'est en belgique, c'est calculé autrement que la France leurs années d'études, si je me trompe pas sa veut pas dire qu'ils ont fait 7ans de coiffure

si c'est une 7 eme année ça ne veux pas dire 7 ans de coiffure, en générale ont commence la coiffure en 4 eme :)

ok j'ai bien lu tout ton post :)

Alors en effet 7 em veux surement dire coiffure depuis la quatrième voir la cinquième.

Attention, les extensions ne s'apprennent pas en école de coiffure donc pas sur qu'elle ai bcp d'expérience ( tout comme ses professeurs d'ailleurs) .

Mais 50 € pour la pose + le prix des mèches 100 € , à 30 € pret tu est dans mes prix ma belle.....Maintenant c'est toi qui voit ;)

Pour les vacances c'est deux semaine à partir lundi 11 jusqu'au vendredi 23 inclut.

Bisoussssss :)

ok j'ai bien lu tout ton post :)

Alors en effet 7 em veux surement dire coiffure depuis la quatrième voir la cinquième.

Attention, les extensions ne s'apprennent pas en école de coiffure donc pas sur qu'elle ai bcp d'expérience ( tout comme ses professeurs d'ailleurs) .

Mais 50 € pour la pose + le prix des mèches 100 € , à 30 € pret tu est dans mes prix ma belle.....Maintenant c'est toi qui voit ;)

Pour les vacances c'est deux semaine à partir lundi 11 jusqu'au vendredi 23 inclut.

Bisoussssss :)

J'aurais vraiment voulu me faire poser mes extensions par toi ma tite angell mais le probleme c'est que ma maman ne veut pas me financer mon petit projet car j'ai rien foutu ce trimestre et que mes economies a moi sont pas enormes car je vais acheter les meches et apres me faire la pose car j'ai pas toute la somme entiere deja les meches j'ai hesité car j'en ai pour presque 120 euro mais bon :/

Je me demande meme si je ne vais pas devoir abandonné cette idée ou alors attendre encore un long moment

Attendre encore un peu pour avoir une pose parfaite :)

C'est bien ce que je pensait, 120€ les mèches et 50 € la pose 170€
Moi je suis à 100 mèches 1gr pour 180€ mais c'est vrai qu'il faut venir à Bxl et là ça augmente le prix du coup à cause des frais de transport......

En plus tu peux me payer en 2X..... :)

Allez, ne t'en fais pas, prend ton temps et fait au mieux pour toi :)

bizz la belle

C'est bien ce que je pensait, 120€ les mèches et 50 € la pose 170€
Moi je suis à 100 mèches 1gr pour 180€ mais c'est vrai qu'il faut venir à Bxl et là ça augmente le prix du coup à cause des frais de transport......

En plus tu peux me payer en 2X..... :)

Allez, ne t'en fais pas, prend ton temps et fait au mieux pour toi :)

bizz la belle

Oui voila la c'est 100 mèches 180euro mais si il m'en faut plus sa reviens plus chers

Je sais pas non je pense qu'ils sont plutot fin selon moi mais bon sans savoir exactement

Retour