site de vente Manucure production

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
Bonjour

Juste pour vous dire que je suis très satisfaite du site de vente de décoration pour ongles "Manucure production" Manucure Production - Tous les produits de manucure, ongles et nail art

J'ai reçu ma commande récemment :

- délai de livraison très rapide (quelques jours seulement)
- présente dur le forum sous le pseudo Beeboz (je crois...), très bon contact
- vraiment vraiment pas chèr !
- frais de port très raisonnables (5.60€ de mémoire ....)
- emballage soigné
- produits de qualité
- très pro (après avoir passé ma commande elle a vu un de mes post ou je cherchais des papillons fimo bien précis, elle en avait mais pas encore en ligne sur le site, alors elle m'en a mis 2 en cadeau, trop trop sympa !)

Voila, pour info ma commande j'avais des fimo + lame et grosses paillettes + tips vitrail classiques

Allez voir leur site vous serez étonné par les prix ! N'hésitez pas à commander, c'est un site de confiance !:thumbup::flowers:

Re : site de vente Manucure production

je connais et en suis tres satisfaite

JE viens également de faire une commande
et j'en suis super satisfaite je recommande !!

je connais aussi et tres satisfaite egalement... beeboz est tres sympa en plus!
seul regret : pas de gel en vente :(

oui je confirme, ils sont super serieux avec des prix moins cher qu'ailleurs :)!!

et oui Beeboz il ne te manque plus que les gels et ça sera vraiment le top du top !

Merci beaucoup pour ce post, c'est très gentil. Bon maintenant il faut que je mette les fimo en ligne ! lol

Pour les gels, ça va arriver. Et je prépare une surprise avec un gel spécial !!!!
Plus que quelques démarches administratives et c'est bon...........enfin !!!

Mais je ne m'avance plus sur les délais car j'ai toujours de mauvaises surprises qui retarde tout.

a quand un nouveau stock?! j'veux faire une commande!! ^^ j'attend j'attend!! lol

moi aussi je vous rejoins, j'ai commandé et super contente.. le seul bémol, j'avais contacté le sav pour une question et j'ai pas eu de réponses..snifff

Yeeeeesssss !!!! hate de voir ça, surtout tient nous au courant quand tu auras tout mis en ligne (les gels surtout), ouvre un post au cas ou on ai oublié ......

oui j'attends également l'arrivé des gels !!!!! espérons que je trouve mon bonheur !!! hihihihi

oui cool comme site!
j'ai une commande d'arrivée Merci en passant!!
mais comme nous avons un gardien dans la vallée qui nous pose le courrier trop tardivementttttttt!
ben j'attend demain matin!!!!!
bisous!

oui cool comme site!
j'ai une commande d'arrivée Merci en passant!!
mais comme nous avons un gardien dans la vallée qui nous pose le courrier trop tardivementttttttt!
ben j'attend demain matin!!!!!
bisous!

Tu vas pas être déçue Mimi !!! c'est super sérieux !!!
bisous :30-niceeyes:

moi aussi je vous rejoins, j'ai commandé et super contente.. le seul bémol, j'avais contacté le sav pour une question et j'ai pas eu de réponses..snifff

On reçoit beaucoup de mail et il se peut qu'on en oublie au passage. Je suis désolée.

Dis moi ta question, je vais te répondre.

Idem pour moi ni réponse sur le site, ni sur le forum.....sniffeuh

Bebooz.... t'es ouuuuuuu ?:ouin:

Bon les filles, les gel sont là.
Des gels classic + le remov'up (mon chouchou).
Les gels couleurs et gel en vernis en test, dispo normalement début juin avec toujours un gel spécial..mais chut !!!

bonjour voila j'aurai voulu savoir si on reçois un mail avec le suivi du colis parceque j'ai commander mercredi et ca me dit tjr en court de préparation :bebeouin:

pire qu'un gamine je n'ai aucune patience lol

bonne journée

Retour