Métamorphose du regard cas par cas

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
je vous propose dans mon salon à Obernai (67)
le mercredi 11 mai, 1er juin et le 22 juin 2011
une journée "métamorphose du regard cas par cas" de 6 heures
cette formation s'adressera aux personnes qui ont déjà suivi une formation initiale à la technique d'extension de cils
elle se déroule sur 2 parties avec remise de book formation spécialement fait par mes soins, attestation de formation en mon nom propre et pour celle qui peuvent se le faire financer n'hésiter pas à m'en faire la demande ;)tout le matériel sera mis à dispo pour la journée mais cependant je vous demande de ramener vos pinces
de 9h à 12h : Théorie: analyse des divers regards que l'on peux proposer, ce qui différencie les extensions lors d'une pose, pourquoi ce choix est important et comment trouver équilibre et harmonie dans un regad nouveau
de 13h à 15h : pratique sur modèle
de 15h30 à 16h : analyse de la pose
La journée de 6 heures sera au prix de 150€
les filles qui ne connaissent pas la pose du strass et des cils pailettes pourrons en faire la demande ( on verras cela ensemble en fin de journée)

Re : Métamorphose du regard cas par cas

youpi moi je vais venir je vais essayer de trouver un train et un trou dans mon agenda gros bisous

comme dit vous allez voir mon book il est bien pour vous guider quand au choix de l'extension avec le nombres de clientes j'ai pu faire 7 regards différents , et avec les cils d'épaisseur 0.12 et 0.18 ca va être encore plus d'enfer merci Cilsfrance ;)

Coucou Katya

;-)

Dis moi tu es dans quel ville ?

Je n'ai pas suivi de formations extensions de cils pour le moment, mais je me tate. Et comme je vois que tu n'es pas loin ;-)

Bisous.

c'est avec plaisir que je te recevrais pas uniquement pour la formation ;)
si tu as des questions n'hésite pas et si tu as droit à la FAF on peux faire une demande de remboursement bisous ma belle cindou
au plaisir de te relire
kat

Moi je suis partante tu parles lol
mais tu dis que l'on peut se faire financer en tant qu'autoentrepreneur, je fais comment alors miss ? :adodonicoco:

moi aussi je vais voir pour être financé, j'ai eu un papier de la rsi pour le droit à la formation

coucou ce nest pas très loin de chez moi quel sont les tarif et details de formation

super merci beaucoup je note

encore plus loin pour moi, mais ça m'aurait fait très plaisir de venir

merci Silou ;) actuellement cela fait partie de la base intitiale en formation et j'ai pu voir que les stagières comprennent plus vite le dégradé grace a mes explications pas très compliqué ( samiflo a intégralement pu s'en servir sans mon aide) , il va de soit que nous devons dire "non" a certaines personnes car on n'a pas le droit de faire n'importe quoi juste parcequ'elles en ont envie, je crois que cela fait partie de notre professionnalisme

Retour