Pose à froid bien stressante et résultat bof

Re : Pose à froid bien stressante et résultat bof

Ouai c'est de sa faute elle avait qu'a te laisser fournir les mèches surtout pour les prix que tu fais elle avait meilleures temps que de ramener ses mèches pourris, bon courage
Angel !!

Le problème avec ces mèches de m... quand elle aura bientot des soucis avec, elle dira encore que c'est la faute d'Angell, ...

merci les filles :)

bah après une bonne nuit je relativise, j'ai gagner ma journée sur la pose et puis en effet 1 cliente même difficile, c'est toujours une cliente ;)

Ont verra bien dans 4 mois

bizzz

merci les filles :)

bah après une bonne nuit je relativise, j'ai gagner ma journée sur la pose et puis en effet 1 cliente même difficile, c'est toujours une cliente ;)

Ont verra bien dans 4 mois

bizzz

est ce que tu lui a fait signer une décharge concernant les mèches? comme ça, en cas de problèmes, t'es tranquille.
Moi c'est ce que je fais.

Et ben même pas, tu voit sur ce coup là , moi qui en général prévoit tout j'ai totalement zaper le truc tellement j'étaie énerver..... :/

Ont apprend tout les jours hein :).........

Et ben même pas, tu voit sur ce coup là , moi qui en général prévoit tout j'ai totalement zaper le truc tellement j'étaie énerver..... :/

Ont apprend tout les jours hein :).........

J'y crois pas:taz::taz::taz:miss décharge n'a pas fait signer de décharge ???:taz::taz::taz:
Bein alors :arghh::arghh::arghh:
Je plaisante ma belle, les erreurs nous font avancer et je suis sure que la prochaine fois tu y penseras :3-blink::3-blink::3-blink:

:) c'est sur !!!

Merci de votre soutiens les filles ça fais du bien :)

c pas ta pose qui et merdique mais les méches!! parceque je peut te dire que méme un pose merdique les cheveux ne font pas sa en pointes!

Hi hi Angel cela était le gros lot de la Fête !!
Es ce que dans l'avenir tu accepteras de poser des méches de style douteux et inesthétique !?
oU alors tu accepteras de recommencer avec pareil type de produits ?
jE Demande cela car ta réputation, ton savoir faire peut en prendre un vilain coup tout de méme!
Tu es pas la non plus pour poser tout et n'importe quoi;
Faut te fixer des limites, car tu aimes ce que tu fais.:6-sunglasses:

coucou bah dis donc je n'ais jamais vu des meches aussi bizarre, rooo je te comprends qu'au finial apres 4 heures de boulot, que tu vois un resultat comme celui, te casse le moral plus l'impatience de ta cliente la totale !!!!
moi perso j'aurais meme pas poser les meches ya des limites... elles les a fabriquer toute seule c'est meches la c'est pas possible autrement...lol
enfin.. le principal, c'est que tu saches que ton travail est bon et que la qualité de la meches netait vraiment pas au top ;-)

Coucou ma belle! Eh ben comme je compatis...mèches horribles!! Et pis le coup de se plaindre tout le temps...OK se sont des clientes, OK on gagne de l'argent, m'enfin moi perso si je sens pas les mèches ou que je sais que ca va faire horrible (sisi on peut le savoir d'avance, même si on bosse bien), je refuse!
Pour l'argent ne fait pas tout, je bosse aussi pour essayer de faire de belles choses, pas pour voir des nanas se trimballer avec une pose que j'ai faite et qui est moche alors que je n'y suis pour rien, vive la pub après!!! Il faut aussi savoir protéger son image et refuser au risque de perdre l'argent d'une pose! Face au risque de perdre tout une clientèle à cause d'un mauvais modèle, y'a pas photo!
En tout cas ma belle Angell, nous on sait que ton boulot vaut 10 mille fois mieux ^^ Continue comme ça!

merci les filles

tu sais , la fille est venue de liège jusqu'a bxl pour que je llui fasse la pose donc je ne me voyait pas l'a renvoyez chez elles sans mais la prochaine fois en plus de demander si c'est bien des mèches naturelles, je demanderais d'ou elles viennent parce que le coté "mèches amateurs" ben ça donne rien!!!!

Retour