►du Blond au Rouge!!!◄

Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

Apres mon shampooing avec des gants je laisse poser 5minutes c'est ça????

kmille2nice a dit:
Apres mon shampooing avec des gants je laisse poser 5minutes c'est ça????

Après ton shampooing, tu t'essort les cheveux a fond avec une serviette. Tu mets tes gants. Tu t'applique 3 4noisette sur les cheveux et tu peigne pour bien étaler. Tu attend 3min et ti rince. Rinçage a l'eau froides si tu est courageuse. Biiisouuu

A lala je me laisserai bien tenter... Mais juste une question, quand tu fais du sport ou à la piscine, ça ne se met pas à couler rouge de partout?^^

Alors piscine je ne sais pas je n'y vais pas,plage pareil trop tot pour le dire,par contre sport non tu n'as pas la transpiration rouge,en revanche la serviette l'est un peu

Pour la boule Revlon je l'ai testé je pense que ça entretient bien le rouge mais ça ne règle pas mon pb de pointe délavée et de rouge pas trop rouge lol je pense que j'aurai à faire un aricolor ou un crazy color

si la revlon ne tien pas, c'est que tes cheveux alors sont trop poreux! si une couleur et en + un soin repigmentant ne tien pas, c'est que tes cheveux on leurs dose! :/

A lala je me laisserai bien tenter... Mais juste une question, quand tu fais du sport ou à la piscine, ça ne se met pas à couler rouge de partout?^^

pour repondre a ta question, effectivement avec la piscine sa degorge, comme la mer.....mais avec la mer on se fait moin remarquer lol

Moi je reste sur ma position lol le crazy ca te "colore" tout le blond le roux lol au moin tes pointes prendront bient ^^

Les dernieres photos de ton 'rouge' c'est vraiment bien, tu es vraiment jolie et la couleur 'rouge' est au top ! est ce que ca se delave beaucoup au fur et a mesure des lavage ?

C'est pas encore celui que je veux,j'utilise un soin repigmentant et un shampooing rouge pour pas que ça file trop vite, sinon je pense que je vais devoir refaire ma couleur toute les 2 semaines voir toutes les semaines

C'est pas encore celui que je veux,j'utilise un soin repigmentant et un shampooing rouge pour pas que ça file trop vite, sinon je pense que je vais devoir refaire ma couleur toute les 2 semaines voir toutes les semaines

ah oui sacré entretien ! ca doit couter quand meme ! surtout si tu le fais chez le coiffeur et ca n abime pas les cheveux ?
En tout celui que tu as actuellement est top, c est quelle rouge que tu veux ?

Moi je reste sur ma position lol le crazy ca te "colore" tout le blond le roux lol au moin tes pointes prendront bient ^^

Toute façon la cette semaine à partir de demain jusqu'à samedi je travaille jour et nuit donc pas le temps de faire une couleur,je la ferai la semaine prochaine je testerai Crazy color :)

Heu non lol lis mon post en entier tu verras par quoi je suis passé et que je ne suis toujours pas satisfaite lol
Si c'est fait "normalement" ça abime tres peu les cheveux car il faut quand meme faire une déco pour bien que ça flash le rouge,maintenant si tu utilise de tres bon soins comme moi ça amoindrit les dégats sur les cheveux evidemment :)
Mais par contre a l'entretient ça a un cout bien sur mais bon je met beaucoup dans mes cheveux car pour moi c'est la base

Retour