►du Blond au Rouge!!!◄

Re : ►du Blond au Rouge!!!◄

Jai montré les photos a mon copain il est pas trop partant alors je vais attendre un peu je pense même sil sait qu'une fois l'idée en tête elle sera fait! Je sais pas encore quel produit utiliser je vous tiendrai au courant mais je penche plus pour la couleur de ton avatar donc moi je ne chercherai pas aussi rouge.

As tu essayer d'appliquer une coloration comme le 6,66 mais juste le produit? Sans oxydant et ensuite rajouter la couleur avec le dosage ordinaire ou avec un dosage de 1+1 (en tant normale c'est 1+1, 1/2) j'ai fait ça quand je suis passé du blond a une autre couleur car mes cheveux poreux auraient mal pris le
reflet. Si tu as besoin de plus d'explication sur la méthode ou le dosage n'hésite pas! :)

Hello les filles,dites tant qu'on est dans le rouge j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment,après avoir lu sur un forum un sujet à propos du rouge: il est vrai qu'il faut d'office une base orange pour obtenir un beau rouge qui ne dégorgera pas trop vite? Et c'est possible à partir du roux/orange d'obtenir du rouge (6.66) non?
Je suis tjs blonde (7) actuellement et je commence à me lasser car ça jaunit très vite,j'ai pas le budget pour refaire ma couleur chez le coiffeur,je trouve que ça me rougit le visage (je suis très claire de peau),mes yeux ressortent énormément plus avec du foncé,c'est galère pour mon maquillage aussi (j'avais l'habitude de me maquiller d'une manière très foncée,du coup en blonde ça fait vulgaire je trouve..) et je n'arrive plus à m'habituer à cette couleur même si c'est ma couleur naturelle (j'ai été noir et brune pdt plus de 3 ans,et ça fait depuis décembre que je suis blonde)
J'aimerais donc repasser au foncé en fin de semaine et si d'ici juin la couleur n'a pas entièrement dégorgée,j'envisagerais une décoloration pour obtenir un orange/jaune et faire un rouge du style 6.66 par dessus. Vous en pensez quoi?

Si tu es blonde tu devrais pas avoir de gros problème pour etre rouge

Je sais,mais j'ai justement plus envie de rester blonde pour le moment..
J'aimerais refaire foncé et me faire un rouge à partir d'un fond de décoloration rouge/orangé si possible

viiviw94 a dit:
Je sais,mais j'ai justement plus envie de rester blonde pour le moment..
J'aimerais refaire foncé et me faire un rouge à partir d'un fond de décoloration rouge/orangé si possible

Bah tu peux c'est juste que tes cheveux tu va les abimer pour rien parce que une déco c'est pas rien

J'ai déjà fait pas mal de déco et mes cheveux sont tjs impec. J'en prend très soin et je connais les risques :) c'est pas comme si j'en faisais tout les jours je te rassure,j'attends toujours une à deux semaine entre une déco et une colo (même si il sont jaune pipi loool) et toujours plusieurs mois entre les déco. Et je n'utilise dorénavant que des produits professionnels (autant payer plus cher et ne pas avoir un résultat immonde après!)
Ma question était juste si c'était possible avoir un rouge à partir d'un fond de déco rouge/orangé,sachant que d'ici deux mois je pense que ma couleur foncée aura dégorgée assez que pour éviter cette étape,c'est "au cas où". Finalement j'ai eu ma réponse sur un autre forum,mais merci quand même!

C'est pas encore celui que je veux,j'utilise un soin repigmentant et un shampooing rouge pour pas que ça file trop vite, sinon je pense que je vais devoir refaire ma couleur toute les 2 semaines voir toutes les semaines

Sorry j avais pas vu

Moi aussi ca dégorge fort sauf ma frange :/
Je le sais pcq en période d ovulation, j ai la peau bcp plus grasse (lol sexy) et du coup les cheveux de ma frange sont tout les jours gras et pour ne pas devoir me laver tout les cheveux, qi eux ne sont pas sale je me lave uniquement la frange et l eau reste bien claire, pourtant quand je lave le reste l eau est rose

Bonjour :) Moi je suis une fausse blonde (a la base rousse) et j'ai acheté une coloration rouge "rubis" et j'aimerais savoir si cela ne donnera pas rose :/

hel:euh:lo les filles i need help je suis chatin avec des meches blond je voulais devenir blonde le resulta et ma racine et orange avec des meches platine quoi faire pleas help

perlla ca fait deja 2 postes ou tu explique ton soucis et qu'on te repond d'ouvrir ton poste mais toujours rien ?!

Par ordinateur difficile de dire :p nan mais ca fera pas rose normalement, essaie sur une mèche pour etre sure.

Moi je reste sur ma position lol le crazy ca te "colore" tout le blond le roux lol au moin tes pointes prendront bient ^^

Alors je te confirme le crazy m'a donné la couleur que je voulait!!!!!!!!! je l'ai fait avant hier et au top!!!dommage que je ne l'ai pas fait direct apres le demaquillage :( je recommencerai pas grave :)

Jai montré les photos a mon copain il est pas trop partant alors je vais attendre un peu je pense même sil sait qu'une fois l'idée en tête elle sera fait! Je sais pas encore quel produit utiliser je vous tiendrai au courant mais je penche plus pour la couleur de ton avatar donc moi je ne chercherai pas aussi rouge.

As tu essayer d'appliquer une coloration comme le 6,66 mais juste le produit? Sans oxydant et ensuite rajouter la couleur avec le dosage ordinaire ou avec un dosage de 1+1 (en tant normale c'est 1+1, 1/2) j'ai fait ça quand je suis passé du blond a une autre couleur car mes cheveux poreux auraient mal pris le
reflet. Si tu as besoin de plus d'explication sur la méthode ou le dosage n'hésite pas! :)

non je n'ai pas essayé dison que je preferait appliquer sur mes cheveux quelque chose de neutre car la ils ont trop souffert donc je voulais essayer le crazy color et c'est nickel :)

Retour