main d'entraitement ongles24???????

Re : main d'entraitement ongles24???????

a ouai d'abord c tous bébète en fait !!!!dès que je prend du temps j' essaye et je te montre et au fait kézako "pincher" j'ai pas appris et sa fais 2 ou 3 fois que y a des filles qui disent "je pinche".
pour le bombé je me fais pas de soucis on est toujours plus patiente et précise sur qqun de vivant c sur!!!!!!la ernestine a les doigts tellement bizare que sa coule de suite!!!!
grand merci pour les photos youpiiiiiiiiiii!!!!!j'ai trop hâte de me commander des gels de couleurs!!!!

a ouai d'abord c tous bébète en fait !!!!dès que je prend du temps j' essaye et je te montre et au fait kézako "pincher" j'ai pas appris et sa fais 2 ou 3 fois que y a des filles qui disent "je pinche".
pour le bombé je me fais pas de soucis on est toujours plus patiente et précise sur qqun de vivant c sur!!!!!!la ernestine a les doigts tellement bizare que sa coule de suite!!!!
grand merci pour les photos youpiiiiiiiiiii!!!!!j'ai trop hâte de me commander des gels de couleurs!!!!
tinkiete si je suis capable de le faire ça peux etre que tout bete:3-blink:alors pincher c'est :tu mets ta construction,tucatalyse qlq secondes tu retire ton doigt et tu pince tes//pour faire le curver et tu recatalyseautrement si tu ne comprend j'ai vu qu'il y a un pas à pas sur le forum :thumbup:il est très bien ah si elles n'était pas là qu'est ce qu'on feraient sans elles :gyro:

coucou tu connais le nom exact du pas a pas ????!!!!!
j'ai limer ma ernestine hier soir je pense que je vais essai la french en V, demain j'ai un modèleje c pas si jlui fais chablon ou capsule (grosse rongeuse et depuis que je lui est mis le gel ils ont grave poussé c'est impressionnant!!
je prendrai des photos je te montrerai
un gros bisouuuuuuuuu

c'est bon j'ai trouver les pas a pas super je connaissais
pas sa sera a tester!!
j'ai vu sur le forum que sur ongle rongé il faut faire au chablon dis as tu déja fais la résine car je me tate à essayer qu'en pense tu?oui oui fais voiçre les photo moi je vais essayer de faire sur moi mais j'attend car j'ai commander sur nail production et je voudrais tester leur produits autre chose tes lampes uv les change tu souvent car là moi cela fait 2 fois que je les change en peu de temps (a mon gout):Dancing_sorry:

coucou je viens de terminer mon ménache alors je me pose 2 sec avant d'attaquer le miam miam (d'ailleurs pas d'idées grrrrrrrr!!!!!)

bon alors pour la résine pour l'instant je t'avoue que sa me tente pas des masses j'ai zieuté qques vidéo et honnêtement sa me fais peur niveau technique je pense d'abord que je vais me faire la main avec le gel et plus tard je changerai ptetre d'avis mais pour l'instant je me sens pas prète!!!!si tu te sens teste et sa me permettra de voir sque sa donne.
si tu commande tes produits sur nail production tu me diras ce que t'en penses, moi je suis entrain d'économiser pour tester fly'nail (j'entend que du bon dessus et c'est pas cher)
pour ma lampe uv en fait j'en ai que une ,c'est ma belle-mère qui me l'a offerte au mois de janvier (je crois en tous cas mais c'est sûr c'est pas plus tard) elle me l'a prise sur priceminister (29e et qques) et tous va bien pour l'instant, pourquoi tu les a eu ou les tiennes et depuis quand tu les as????

pour mon modèle elle vient finalement demain matin et je pense que je vais lui faire chablon

et moi je voulais savoir tu as quoi comme pinceau a gel moi c'est des plats et en formation on a travailler avec des ronds c'était super pour travailler près des cuticules, j'en avais trouver sur le net mais je retrouve pas grrrrrrrrrr!!!!

coucou je viens de terminer mon ménache alors je me pose 2 sec avant d'attaquer le miam miam (d'ailleurs pas d'idées grrrrrrrr!!!!!)

bon alors pour la résine pour l'instant je t'avoue que sa me tente pas des masses j'ai zieuté qques vidéo et honnêtement sa me fais peur niveau technique je pense d'abord que je vais me faire la main avec le gel et plus tard je changerai ptetre d'avis mais pour l'instant je me sens pas prète!!!!si tu te sens teste et sa me permettra de voir sque sa donne.
si tu commande tes produits sur nail production tu me diras ce que t'en penses, moi je suis entrain d'économiser pour tester fly'nail (j'entend que du bon dessus et c'est pas cher)
pour ma lampe uv en fait j'en ai que une ,c'est ma belle-mère qui me l'a offerte au mois de janvier (je crois en tous cas mais c'est sûr c'est pas plus tard) elle me l'a prise sur priceminister (29e et qques) et tous va bien pour l'instant, pourquoi tu les a eu ou les tiennes et depuis quand tu les as????

pour mon modèle elle vient finalement demain matin et je pense que je vais lui faire chablon

et moi je voulais savoir tu as quoi comme pinceau a gel moi c'est des plats et en formation on a travailler avec des ronds c'était super pour travailler près des cuticules, j'en avais trouver sur le net mais je retrouve pas grrrrrrrrrr!!!!
alors pour ce soir moi c'est cannelloni (pas en boite hein )et pour les pinceaux c'est des plats aussi mais c'est vrai maintenant que tu le dis sur les vidéos je ne voie que des pinceaux ronds ma lampe c'est ma fille qui me la offerte en janvier aussi et je ne sais pas ou mais là ça fait 2 fois que je change les lampes vendredi je vais chez une amie pour lui faire les ongles hyper rongés:malade: j'en ai mal pour elle elle est de marige la semaine d'après je prendrais des photos avant ,après si j'y pense et je te les enverrais bisous et bon appétit:night:

oui superrrrrrrrrrrrr hâte qu'on refasse nos rongés hihihihihiihihihi se soir je fais ma ernestine youpi je t' envois les photos demain si j'ai 5 min bisouuuuuuuuuuu (j'ai fais une salade haricot vert betterave, oeufs durs et maïs en entrée et macaroni au beurre et gruyère et poulet pané bon c'est pas de la grande cuisine pour aujourd'hui mais sa satisfera tout le monde (parceque ahhhhhhhhhhhhhhh chez moi c'est l'enfer le padre est trop difficile ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!essaie de m'imaginer me tirant les cheveux et me taper la tête contre les murs!!!)grrrrrrrrrrrrrrrr
allez bisouuuuu ptetre a taleur si sa se trouve !!!!

yououuuuuuuuuuuuu sava!!!!!!
sayé j'ai fini ma pose bon j'ai mis 2h30 grrrrrrrrrr (mais on a trop papoter, on est pas des filles pour rien mouahahahahahaha!!!!!!)
alors je suis extrement contente parce que j'ai pu travailler sur ces ongles naturels qui ont trop bien pousser, aujourd'hui je pensai lui faire un remplissage mais du coup ils ont tellement poussé que les capsules se sont détachées toutes seules( façon de parler, biensûr !!!!) en même temps j'en était a son 3ème (je sais pas si y'a un nombre limite avant une dépose)
donc je suis très satisfaite du résultat c'est pas parfait, car j'ai ré-emtamé la french de l'index droit et mon gel de modelage coulait beaucoup aujourd'hui, le bombé j'ai fait au mieux a cause du gel, j'ai bien fait attention a mes parallèles, elle ma demandé du rond et pour l'épaisseur sa allait a peu près, je te joins des photos de la tte première fois qu'elle est venu, une autre d'aujourd'hui ou on voit ces vrai ongles et le final!!!!!
a tes critiques, bisouuuuuuuuuuuu
au fait y'a mon modèle de samedi qui ma écrit pour me dire que 4 doigts se sont décollés donc le gel de modelage rose de chez ongle24 je supprime officiellement, j'attends le verdict sur mon modèle d'aujourd'hui pour le gel french rose

voila je te laisse regarder et me juger sur le final le pouce est une capsule je l'ai laissé car la dernière fois elle avait trouvé moyen de le ronger!!!!

voila je te laisse regarder et me juger sur le final le pouce est une capsule je l'ai laissé car la dernière fois elle avait trouvé moyen de le ronger!!!!
comment vas tu?tu t'es rudement bien débrouillé du coup aujourd'hui je me suis entrainé sur ma main droite dur dur je t'envoie les photos j'ai reçu ma commande de chez manucure production j'ai tester le blanc il est génial il ne coule pas je n'ai pas essayé les autres jte dirais

Pièces jointes

• IMGP5833.jpg
    IMGP5833.jpg
    47.1 KB · Affichages: 87
  • IMGP5834.jpg
    IMGP5834.jpg
    20.2 KB · Affichages: 86
  • IMGP5835.jpg
    IMGP5835.jpg
    35.3 KB · Affichages: 85

heyyyyyyyyyy coucou sava merci!!!!!merci c'est cool alors pour mon modèle!!!
et toi aussi c'est trop sympas ce que tu as fais sur tes ongles c'est tes vrai ou tu t'es mise des capsules ou ta fais du chablon????
tu as bien réussi ton bombé sur le majeur en tous cas la il excellent continue c 'est super pour l'épaisseur jte dis rien car moi aussi j'ai du mal grrrrrrrrr!!!!
mais j'adore ta déco c'est très printanier!!!!!(c'est des stickers????)
et puis moi j'ai craqué j'ai commandé un monophase (3 en 1), un fly'cover, 4 écarteurs de pied et 20 feuilles de protection, chez fly'nail j'espère qu'il seront bien j'ai hâte d'essayer et pis toi as-tu commander des autres gels ou tu as pris que pour les frenchs????
au fait j'ai essayer hier soir de faire chablon et french en v sur ma ernestine tu c 'est quoi j'ai carrément abandonné tellement c'était misérable , j'abandonne pas en général mais alors la impossible de faire tenir les chablons encore moins pour qu'ils restent droit, jte raconte pas le résultat c'est pas ressorti en ongle d'humain c'est ressorti des griffes d'aigles (mdrrrrrr!!!!!je m'auto fais rire!!!!) non mais c'est vrai des griffes quoi! des vieux trucs tous recourbés pas égales plus long d'un coté plus épais de l'autre insupportable!!!!!et après avoir galéré pour limer j'ai tenté la french blanche en v MONSTRUEUX (faut que tu me fasse un pas a pas s'il te plaissssssssssssssssss) un pâté de la mort impossible à limer tellement que c'était épais j'ai rien compris sa ma soulé et j'ai abandonné ahhhhhhhhhhhhhhhhh

heyyyyyyyyyy coucou sava merci!!!!!merci c'est cool alors pour mon modèle!!!
et toi aussi c'est trop sympas ce que tu as fais sur tes ongles c'est tes vrai ou tu t'es mise des capsules ou ta fais du chablon????
tu as bien réussi ton bombé sur le majeur en tous cas la il excellent continue c 'est super pour l'épaisseur jte dis rien car moi aussi j'ai du mal grrrrrrrrr!!!!
mais j'adore ta déco c'est très printanier!!!!!(c'est des stickers????)
et puis moi j'ai craqué j'ai commandé un monophase (3 en 1), un fly'cover, 4 écarteurs de pied et 20 feuilles de protection, chez fly'nail j'espère qu'il seront bien j'ai hâte d'essayer et pis toi as-tu commander des autres gels ou tu as pris que pour les frenchs????
au fait j'ai essayer hier soir de faire chablon et french en v sur ma ernestine tu c 'est quoi j'ai carrément abandonné tellement c'était misérable , j'abandonne pas en général mais alors la impossible de faire tenir les chablons encore moins pour qu'ils restent droit, jte raconte pas le résultat c'est pas ressorti en ongle d'humain c'est ressorti des griffes d'aigles (mdrrrrrr!!!!!je m'auto fais rire!!!!) non mais c'est vrai des griffes quoi! des vieux trucs tous recourbés pas égales plus long d'un coté plus épais de l'autre insupportable!!!!!et après avoir galéré pour limer j'ai tenté la french blanche en v MONSTRUEUX (faut que tu me fasse un pas a pas s'il te plaissssssssssssssssss) un pâté de la mort impossible à limer tellement que c'était épais j'ai rien compris sa ma soulé et j'ai abandonné ahhhhhhhhhhhhhhhhh
promis jvais, te faire ça mais jte dis pour moi j'arrive à le faire c'est que c'est hyper simple :sofa:oui c'est des stickres car je suis nulle en dessin hey par contre quand jte lis tu mfais marrer tu mfais penser à ma meilleur amiec'est une fille super géniale et à chaque fois j't'imagine tu as les memes expression qu'elle allez bisous bonne nuit et jte fais le pas àpas aufait non j'ai pas commander de gels de couleur j'attend un peu de me remplumer et je vais me faire une le=iste car à chaque fois j'oublie des trucs bisous:sleep:

hihihihihi merci t'es gentille moi j'aime la bonne humeur et jme prend pas la tête pour des broutilles la vie vaut d'etre vécu et je la croqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
super pour ton pas a pas j'attend j'attend !!!!!!moi il faut absolument que jme trouve des pinceaux arrondi j'ai l'impression d'être de plus en plus gauche maintenant que jme suis mis sa en tête!!!!!!
bon allez je vais m'occuper de monsieur après i va brailler hihihihihihihi mouakkkkk!!!!!!

hihihihihi merci t'es gentille moi j'aime la bonne humeur et jme prend pas la tête pour des broutilles la vie vaut d'etre vécu et je la croqueeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
super pour ton pas a pas j'attend j'attend !!!!!!moi il faut absolument que jme trouve des pinceaux arrondi j'ai l'impression d'être de plus en plus gauche maintenant que jme suis mis sa en tête!!!!!!
bon allez je vais m'occuper de monsieur après i va brailler hihihihihihihi mouakkkkk!!!!!!
bonjour hier j'ai oublié de te dire c'était chablon moi aussi sur ma liste j'ai inscrit les pinceaux ronds je te remercie pour tes encouragementsje vais m'entrainer encore j'en profite car je reprend le boulot mardi pour ce qui est de la vie :46-heart:t as bien raison

bonjour hier j'ai oublié de te dire c'était chablon moi aussi sur ma liste j'ai inscrit les pinceaux ronds je te remercie pour tes encouragementsje vais m'entrainer encore j'en profite car je reprend le boulot mardi pour ce qui est de la vie :46-heart:t as bien raison
alors :
prépa de l'ongle
adhérent
chablon
gel de construction ,en fine couche c'est pour faire ton ongle pas trop fine non plus
mask
construction ,bombé
déco et finition
ça c'est la 1ere façon (quand c'est sur moi ou sur main d'entrainement )comme ça ça va + vite pour la dépose (ya pas à enlever tout )

2eme façon :tu fais ta déco avant la construction (comme ça elle ne s'abime pas car tu vois mes petites fleurs d'hier je ne les ai pas arrosé et bien elles ont perdu des pétales :flower: bon je te mets les photos j'espère que ça va aller oups j'oubliais tu catalyse entre les 2 couleurs là j'ai mis violet j'ai catalyser qlq secondes puis j'ai mis lavande ,au four qlq sec puis paillette et four 120sec c'est bon?:biggrin:

Pièces jointes

• IMGP5837.jpg
    IMGP5837.jpg
    41.6 KB · Affichages: 82
  • IMGP5838.jpg
    IMGP5838.jpg
    33.7 KB · Affichages: 87
  • IMGP5839.jpg
    IMGP5839.jpg
    38.6 KB · Affichages: 86
  • IMGP5840.jpg
    IMGP5840.jpg
    24.3 KB · Affichages: 84
  • IMGP5842.jpg
    IMGP5842.jpg
    26 KB · Affichages: 81
  • IMGP5844.jpg
    IMGP5844.jpg
    12.5 KB · Affichages: 80
  • IMGP5845.jpg
    IMGP5845.jpg
    19.7 KB · Affichages: 88

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii super ton pas a pas merkiiiiiiiiiiii!!!!!!!punez tes chablons on l'air de bien tenir moi c'est trop la cata sur la ernestine par contre sur un être vivant sa va!!!!dis donc t'as l'air d'être bien installé j'adore ton mobilier et la vouleur super j'aime pas le vert mais le vert anis j'adoreeeeeeeeeeee et on a la même lampe uv!!!!!
j'ai un modèle cet aprem je me taterais bien a lui faire la french en v (pour une unicolor en blanc je procède pareil pour l'application????)
bon allez un peu de ménache et jcrois même que je vais préparer le repas de ce soir car mon modèle vient a 17h30 (c'est l'heure ou je m'occupe de mon fils jusqu'au couché!!!!!!!!)
bon allez un gros bisou et passe une bonne journée a plus tard je te ferai un avant après et n'hésite pas a me rep avant 17h pour l'application d'un french blanche en v (mon dieu que je suis chiante mais je te garanti je vais bientôt assimiler tous celahihihihihihihi!!!!!!!!)
bisouuuuuuuuuuuu
au fait je t'ai dis que la pose de mon modèle de samedi c'est pratiquement toute décollé je bannis le gel de modelage rose dorénavant!!!!! il ma fait le coup plusieurs fois grrrrrrrrrrrrrrr

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii super ton pas a pas merkiiiiiiiiiiii!!!!!!!punez tes chablons on l'air de bien tenir moi c'est trop la cata sur la ernestine par contre sur un être vivant sa va!!!!dis donc t'as l'air d'être bien installé j'adore ton mobilier et la vouleur super j'aime pas le vert mais le vert anis j'adoreeeeeeeeeeee et on a la même lampe uv!!!!!
j'ai un modèle cet aprem je me taterais bien a lui faire la french en v (pour une unicolor en blanc je procède pareil pour l'application????)
bon allez un peu de ménache et jcrois même que je vais préparer le repas de ce soir car mon modèle vient a 17h30 (c'est l'heure ou je m'occupe de mon fils jusqu'au couché!!!!!!!!)
bon allez un gros bisou et passe une bonne journée a plus tard je te ferai un avant après et n'hésite pas a me rep avant 17h pour l'application d'un french blanche en v (mon dieu que je suis chiante mais je te garanti je vais bientôt assimiler tous celahihihihihihihi!!!!!!!!)
bisouuuuuuuuuuuu
au fait je t'ai dis que la pose de mon modèle de samedi c'est pratiquement toute décollé je bannis le gel de modelage rose dorénavant!!!!! il ma fait le coup plusieurs fois grrrrrrrrrrrrrrr
oui la v en blanc fais le pareil mais ça rendrais mieux en 2 couleur autre ment tu va te prendre la tete pour rien je me suis installé dans ma véranda c'est mon ptit coin à moi pi c'est pas un verre c'est ma pompe à cleaner le verre jle prend le soir mdr bon j'ai enlevé mes fleurs et j'vais voir pour faire autre chose jte fairais voire bosse bien à +

youuuuu ouuuuuuuuuuu sa yé j'ai fini j'ai mis 2h30 grrrrrrrr mais j'ai fait un travail soigné je te laisse regarder le avant après et là je suis très dégoutée car elle vient de m'écrire en me disant que la french c'est fissuré au niveau du pouce aujourd'hui j'ai testé le wrap gel celui dont la consistante est méga épaisse et du coup j'ai trop bien gérée par rapport à l'essai sur ma ernestine.
mais du coup je suis trop dég j'ai passé un temps fou sur ma prépa pour faire un travail propre et réussi et là j'ai trop envie de pleurer, sa me décourage c'est pas possible que sa pète 1h après qu'elles soient partie????
elle me dit que la fissure vient de la french et pas du gel?????
bon je te glisses les photos bisouuuuuuuuu

youuuuu ouuuuuuuuuuu sa yé j'ai fini j'ai mis 2h30 grrrrrrrr mais j'ai fait un travail soigné je te laisse regarder le avant après et là je suis très dégoutée car elle vient de m'écrire en me disant que la french c'est fissuré au niveau du pouce aujourd'hui j'ai testé le wrap gel celui dont la consistante est méga épaisse et du coup j'ai trop bien gérée par rapport à l'essai sur ma ernestine.
mais du coup je suis trop dég j'ai passé un temps fou sur ma prépa pour faire un travail propre et réussi et là j'ai trop envie de pleurer, sa me décourage c'est pas possible que sa pète 1h après qu'elles soient partie????
elle me dit que la fissure vient de la french et pas du gel?????
bon je te glisses les photos bisouuuuuuuuu
salut toi SUPER BELLE POSE:clap3: j'ai beau regarder c'est nickel essaie de lui refaire le pouce moi j'ai du mal à bien positionner les capsules et toi elles tiennent combien de temps?je me suis refais les mains c'est quoi le wap gel et tes feuilles et à quoi ça sert?

Pièces jointes

• IMGP5846.jpg
    IMGP5846.jpg
    27.7 KB · Affichages: 82
  • IMGP5848.jpg
    IMGP5848.jpg
    19 KB · Affichages: 78
  • IMGP5849.jpg
    IMGP5849.jpg
    21.1 KB · Affichages: 75
Retour