formation ongle sur lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
bon j'ai réouvert un post alors merci de ne pas y mettre le bordel

je voudrais savoir comment on devient formatrice ? combien d'année d'expérience il faut ; se qu'il faut savoir faire ect

tout le monde peut y répondre et toute les formatrice peuvent me donner leur parcours et chacun respect le post de l'autre
merci d'avance

Re : formation ongle sur lyon

excuse moi tu cherches quoi une formation ou a être formatrice?

bon j'ai réouvert un post alors merci de ne pas y mettre le bordel

je voudrais savoir comment on devient formatrice ?en fessant un dossier a la direccte combien d'année d'expérience il faut ;pas de critieres la dessus cela ce compte pas en nombres d'années certaines sont nées un pinceau dans les mains d autres prendront plus de temps a savoir une bonne pédagogie, et savoir transmettre sa passion cela n 'est pas a la portée de tous se qu'il faut savoir faire ect

tout le monde peut y répondre et toute les formatrice peuvent me donner leur parcours et chacun respect le post de l'autre
merci d'avance

suffit de regarder la galerie de la formatrice qui t interresse de voir ceux de ses élèves etcccc et d 'y aller en tant que modèle anonyme voir comment cela ce déroule réellement..cela t en diras plus .

je recherche une formation mais mon ancien post a déraper donc j'en re ouvre un autre ou je post aussi d'autre question

merci de m'avoir répondu

Coucou,

Alors si je ne dis pas d'ânerie (me corriger si je me trompe lol), le metier n'est pas reconnu, donc il n'y a aucune obligation pour devenir formatrice (il y a des papiers a faire, mais aucune obligation de forma)...c'est pour cela qu'il est très important de bien se renseigner sur la capacité de la formatrice a transmettre la pose, de voir son travail, sa philosophie .....

Coucou,

Alors si je ne dis pas d'ânerie (me corriger si je me trompe lol), le metier n'est pas reconnu, donc il n'y a aucune obligation pour devenir formatrice (il y a des papiers a faire, mais aucune obligation de forma)...c'est pour cela qu'il est très important de bien se renseigner sur la capacité de la formatrice a transmettre la pose, de voir son travail, sa philosophie .....

si la profession de formatrice (peu importe les formations que tu dispenses) sont réglementer....

La circulaire DGEFP-GNC n° 2002 / 47 du 31 octobre 2002

très instructif y compris les articles de lois qui ce trouve dans cette circulaire..

Retour