Pour les buveuse d'orangina et de fristiiii

Re : Pour les buveuse d'orangina et de fristiiii

ohhhhhhhhhhh le pauvre !!!!! je lui demanderais des nouvelles demain !!!!

bisous ma biche !!!!!!!!!!!

Moi je me tape un pack de chips lays... Bah ouais, jme fais chier au taff ^^ (oui parce qu'en plus d'être PO et de la formation BTS esthet a domiile, jsuis laborantine de nuit dans un labo hospitalier...mdrr

ah pardon titeuf est un labrador de 8ans que orangina et moi on à placé chez une de mes clientes et voilà de temps en temps on poste des news je pensais que tu etais aussi sur le post désolee lol
et ben non! j arrive pas a vivre tout moi !!!:group:faut faire tourner les liens!!!!:wink2:

lol ici c'est la foire on tourne on tourne lol
si ma biche ben en principe claudia vient faire ses ongles chez moi ce soir donc on verra les news
bisous

ah ok !! ben j'attends d'abord sur toi alors !!!

bah avec le temps changeant qu'on à c'est pas difficile pfffff
oh moi c'est côté coeur.. quelqu'un me manque et j'y pense bcp ces temps ci et de ce que je sais il ne va pas bien mais j'ai aucun moyen de prendre de ses news..

bah avec le temps changeant qu'on à c'est pas difficile pfffff
oh moi c'est côté coeur.. quelqu'un me manque et j'y pense bcp ces temps ci et de ce que je sais il ne va pas bien mais j'ai aucun moyen de prendre de ses news..

Tu ne peux pas demander a ceux qui te donne de ces news de te donner ces coordonnées ? il est pas sur facebook ???

il à pas de facebook , c'est un collégue mais il ne vient plus au boulot il est en maladie , je peux pas le contacter sinon sa femme va péter une crise d'ailleurs j'ai pas son g ni son mail.. et ses meilleurs potes qui sont aussi des collégues n'ont plus de news non plus il ne répond pas à leurs sms ni rien

il à pas de facebook , c'est un collégue mais il ne vient plus au boulot il est en maladie , je peux pas le contacter sinon sa femme va péter une crise d'ailleurs j'ai pas son g ni son mail.. et ses meilleurs potes qui sont aussi des collégues n'ont plus de news non plus il ne répond pas à leurs sms ni rien

ah zuttt....il est en arrêt depuis longtemps ?
Et ton boss il n'a pas de news ?
c'est bizarre qu'il ne repond pas...

depuis 17jours et il à repris 22jours.. mon boss c'est l'état lol
je sais pas ce qu'il à c'est bizarre qu'il donne pas de news

depuis 17jours et il à repris 22jours.. mon boss c'est l'état lol
je sais pas ce qu'il à c'est bizarre qu'il donne pas de news

oui c'est sur que c'est bizarre....personne ne connait sa femme pour la joindre ! car c'est inquiétant je trouve....

ah sa femme c'est pas moi qui vait l'appeler ca passe pas des masses... je sais pas il s isole de tout je suppose qu il a besoin d etre tranquille

ah sa femme c'est pas moi qui vait l'appeler ca passe pas des masses... je sais pas il s isole de tout je suppose qu il a besoin d etre tranquille

peu etre...c 'est toi qui le connait...;)
Il ne faut pas trop t'inquiété, sa arrive a tout le monde de vouloir prendre un peu de recul....
Tu es amoureuse de lui ? je suis curieuse lol

Retour