Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bientot Un Centre De Formation Dans Le 08

post à suivre ....

Pas bon pour nos affaires ce centre de formation !!!!! mdr

Mais au fait, il y a déjà un centre de formation à VRIGNE aux Bois......

Mais au fait, il y a déjà un centre de formation à VRIGNE aux Bois......
tu sais dans ce metier je pense qu'il ya de la place pour tout le monde,
si tu es bonne en pause d'ongle et que ta pause dur jusqu'au prochain remplissage sans casse tu n'as aucune raison d'avoir peur pour ton gagne pain tu ne pense pas ?
DIT MOI tu dit que tu es formatrice?:eek:

tu sais dans ce metier je pense qu'il ya de la place pour tout le monde,
si tu es bonne en pause d'ongle et que ta pause dur jusqu'au prochain remplissage sans casse tu n'as aucune raison d'avoir peur pour ton gagne pain tu ne pense pas ?
DIT MOI tu dit que tu es formatrice?:eek:

JE VOIS AUSSI QUE TU RECHERCHES UNE PERSONNE POUR T'APRENDRE A TE MAQUILLE JE PEUX T'AIDE SI TU VEUX:faery:

Wendy, je ne sais pas trop à qui tu t'adresses du coup !!! Tu sites VIvibéa mais je pense que c'est à moi que tu dis que je ne devrais pas avoir peur de la concurrence.
J'ai bien mis "mdr" justement pour ne pas que les personnes déforment mes pensées.

Bien sûr qu'il y a de la place pour tout le monde. Mais soyons logique, même si j'estime faire du bon boulot car j'ai des clientes fidèles, ca n'empeche que + on est, plus les clientes potentiels se répartissent entre nous toute.

Bref, je n'ai rien contre un centre de formation, surtout si la formatrice fait du bon boulot, je serais peut etre cliente potentiel pour le nail art ou autre ...

Wendy, je ne sais pas trop à qui tu t'adresses du coup !!! Tu sites VIvibéa mais je pense que c'est à moi que tu dis que je ne devrais pas avoir peur de la concurrence.
J'ai bien mis "mdr" justement pour ne pas que les personnes déforment mes pensées.

Bien sûr qu'il y a de la place pour tout le monde. Mais soyons logique, même si j'estime faire du bon boulot car j'ai des clientes fidèles, ca n'empeche que + on est, plus les clientes potentiels se répartissent entre nous toute.

Bref, je n'ai rien contre un centre de formation, surtout si la formatrice fait du bon boulot, je serais peut etre cliente potentiel pour le nail art ou autre ...
ah non nanails je ne m'adresse pas a toi, je juste repondu à des message qui ont été mis car ya vraiment de la méchancetée dans leur phrase et meme prédendre que j'étais l'interréssée, en fin il faut de tout pour faire un monde
a plus:1-smile:

:wink:Bonjours les filles,
Je me présente juste moi hihi,je vient donc pour parlé de moi et de ce centre de formation a Sedan :),je suis une ancienne élève de la formatrice qui va ouvrir ce centre de formation (non non non pas toutes en même temps une par une les questions svp).
Donc oui elle ma formé et bien je peut dire que c'est une personne sérieuse, qui ma beaucoup appris.
Elle a une grande patiente et est très doué dans se qu'elle fait et moi perso j'ai trouvé qu'elle formait très bien elle a un très bon contacte et sais très vite te mettre a l'aise je n'est pas a me plaindre mes pose tienne ne se décolle pas mes clientes se plaigne de rien et au contraire ,si vous désirez plus de renseignement ou des question n'hésité surtout pas a me contacté j'y répondrait
a bientôt :)

bonjour quelques questions me viennent me and just me: elle travaillait ou pour te former si le centre n'est pas ouvert? a domicile? , quels produit utilise t-elle, et de combien de temps sont les sessions et par qui a t-elle été formé elle même? merci de tes réponses

et les filles rien a voir avec le post mais vous etes d'ou dans les ardennes?

:wink:Bonjours les filles,
Je me présente juste moi hihi,je vient donc pour parlé de moi et de ce centre de formation a Sedan :),je suis une ancienne élève de la formatrice qui va ouvrir ce centre de formation (non non non pas toutes en même temps une par une les questions svp).
Donc oui elle ma formé et bien je peut dire que c'est une personne sérieuse, qui ma beaucoup appris.
Elle a une grande patiente et est très doué dans se qu'elle fait et moi perso j'ai trouvé qu'elle formait très bien elle a un très bon contacte et sais très vite te mettre a l'aise je n'est pas a me plaindre mes pose tienne ne se décolle pas mes clientes se plaigne de rien et au contraire ,si vous désirez plus de renseignement ou des question n'hésité surtout pas a me contacté j'y répondrait a bientôt :)[/qu
tu es une encienne de sont groupe elle t'a formé aussi:clap: gel ou resine

bonjour quelques questions me viennent me and just me: elle travaillait ou pour te former si le centre n'est pas ouvert? a domicile? , quels produit utilise t-elle, et de combien de temps sont les sessions et par qui a t-elle été formé elle même? merci de tes réponses

et bien elle ma formé dans sont institut elle la fermé pour ouvrir le centre justement.

Les produits qu'elle utilise et bien opi mais je pense qu'elle a changé depuis ou prie d'autre a mon avis

j'ai fait 20 jours moi perso,j'était en privé.
Par qui elle a été formé alors ça je ne saurait te dire lol j'ai vu sont travail et croit moi elle boss très bien

j’espère avoirs répondu au mieux a tes questions

et bien elle ma formé dans sont institut elle la fermé pour ouvrir le centre justement.

Les produits qu'elle utilise et bien opi mais je pense qu'elle a changé depuis ou prie d'autre a mon avis

j'ai fait 20 jours moi perso,j'était en privé.
Par qui elle a été formé alors ça je ne saurait te dire lol j'ai vu sont travail et croit moi elle boss très bien

j’espère avoirs répondu au mieux a tes questions
tu ne m'a pas repondu

merci pour tes réponses moi je suis de paris mais je vais regulièrement dans les ardennes j'ai de la famille a charleville, mouzon et dans la meuse vers stenay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour