Etre modele pour extension kératin à chaud: une bonne idée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début

Mll

Membre récent
Bonjour à tous et toutes,

Je voulais savoir s'il ce n'est pas trop risqué d'être modèle pour une coiffeuse à domicile, qui débute dans la pose ?

Financièrement c'est sympa c'est certain mais bon... le résultat ?!

Avis, vécu, conseil: à vos clavier !

Merci d'avance.

Marie

Re : Etre modele pour extension kératin à chaud: une bonne idée ?

Perso j'ai été modèle pour une formation à Paris, je ne sais plus si j'étais la première pose ou 2e de ma poseuse, enfin elle débutait vraiment et ca c'est bien passé, mais là pas pareil il n'y aura pas de formatrice qui tournera et corrigera le moindre défaut.. Elle sera toute seule? elle en a déja fait? formation? elle a un book ou des photos de ce qu'elle a déja fait?

Moi perso j'aurai pas pris le risque...
Si c'est mal posé v'la les dégats que ca peut faire ...

visiblement elle a eu une bonne formation car la so academy a de bons echos malgré tout, et puis en étant modèle on accepte aussi que se ne soit pas parfait....... sans modèles pas possible de progresser, la pose d'extensions en soit n'est pas compliqué, donc si elle a une formation moi je n'aurais pas peur perso, parès il y ades mauvais elèves ca arrive lol, mais bon j'ai déjà été modèles pour des cils et même pas peur lol

tu peux avoir confiance je pense car cest des jours de formation intensif sur modèle la bas (jai fais ma formation la bas), moi je me suis sentie prête et confiante..
t inquiète pas elle possède largement les bases, elle va peut être mettre beaucoup de temps pour la pose, mais cest normal.

Merci pour vos réponses les filles !

Si elle est toujours partant, je vais me lancer ^^

Moi perso j'aurai pas pris le risque...
Si c'est mal posé v'la les dégats que ca peut faire ...

Alors tout d'abord Bonjour !

Je viens de découvrir le poste et je souhaiterai répondre.

Alors si je propose mes services, ce n'est pas pour faire des "dégats" sur les cheveux des autres. Juste pour gagner en rapidité, et perfectionnement.

De plus être modèle ne veux pas dire être cobaye.

Biz '

J'imagine bien Laetitia, j'espère que tu ne le prends pas mal, je voulais juste des avis et témoignages.

Apparamment pour la majorité des filles qui ont tenté cela c'est bien passé, je voulais simplement être rassurée. ;)

Je pense que dès l'instant que la poseuse a fait une formation, elle sait ce qu'elle fait et y'a pas de crainte à avoir. Ca sera surement plus long qu'une fille expérimentée mais bon, on le sait dès le départ on peut pas lui reprocher, on sait pourquoi on le fait !

Retour